CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Mario Lanta 7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:04:58

Bonjour et bienvenue sur cette première édition de Mario Lanta 7. Comme vous pouvez vous en douter pour les connaisseurs, ceci est une reprise de Koh-Lanta sur forum. Ce n'est pas la première fois que je fais ça mais mes projets n'ont jamais aboutis, pour les intéréssés mon projet le moins ancien a été fait sur le forum de Minecraft Pocket Edition sur le forum de Cube-Lanta :noel:
Malheureusement ça c'est mal fini puisqu'il y a eu un petit malentendu avec le modérateur du forum qui a conduit au lock de mon topic :hap:
Cette fois ci je ne devrais pas avoir ce problème ( hein Dario ? :hap: ). En revanche j'ai pas envie de me prendre la tête avec les afks donc soyons clair si vous ne pouvez pas venir sur le forum le week-end pour participer à une épreuve et voter 1 fois dans la semaine, ne continuez pas votre lecture c'est pas la peine, vous pouvez vous en allez. Je suis très sérieux si vous pensez ne pas pouvoir être là que ce soit parce que vous partez 1 mois quelque part ou parce que vous ne passez plus très souvent sur le forum arrêtez vous là. Biensûr si vous partez en vacances une à deux semaines pendant une période de vacance, je ferais en sorte de ralentir un peu le jeu si il ya trop d'absent et de toute façon je ferai sauf exception une épreuve par semaine donc vous ne serez pas pénalisé. Bref j'espére avoir été clair, passons maintenant à la présentation de mon jeu :)

:mac:  Koh-Lanta qu'est-ce que c'est ? :mac:

Koh-Lanta est un jeu télévisé qui réuni deux équipes qui doivent s'affronter dans différentes épreuves et doivent survivre sur une île déserte. Il existe deux types d'épreuves : 
- Les épreuves de confort : Les deux équipes s'affrontent dans une épreuve quelconque, l'équipe qui sort gagnante du duel, obtient un confort, par exemple du feu, de la nourriture ou encore un kit de pêche. 
-Les épreuves d’immunités : Elles déterminent l’équipe qui ira au conseil, le conseil réunissant les membres de l’équipe perdante qui devra choisir, grâce à un vote, un membre de l’équipe dont l’aventure s’arrêtera là. 
Quand les participants deviennent moins nombreux, les animateurs décident de mettre en place la réunification. A partir de ce moment-là les deux équipes ne font plus qu’une et les épreuves deviennent individuelles et donc l’immunité ne protège qu’un seul joueur. Les épreuves continuent jusqu’à ce qu’il ne reste que 4 ou 5 participants, alors c’est le « carré » final. 
La finale est composée de 2 épreuves, l’orientation durant laquelle les participants doivent retrouver un objet caché, et les poteaux. Le gagnant de l’épreuve des « poteaux » choisit un coéquipier pour aller en finale avec lui. Ils sauront alors soumis au vote de ceux qui ont été éliminé après la réunification. Celui qui réunit le plus de votes est officiellement le grand vainqueur de la saison. 
Le but du jeu étant d’allier stratégies et compétitivité dans les épreuves pour réussir à se hisser en finale. 
Pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-Lanta

:mac: Mario Lanta 7. :mac:

Mario-Lanta suivra le même schéma de jeux mais avec de nouvelles règles qui seront instaurés tout au long du jeu, et pourront tout changer. Je ne ferais pas d’épreuve de confort pour raison de facilité. 
Les épreuves de l’orientation et des poteaux seront bien sur supprimés et remplacés. Toutes les stratégies sont acceptés vous pouvez trahir votre meilleur allié, ce n'est pas un problème tant que vous respectez les règles que je listerais plus tard.
Pour le collier d’immunité : le collier d’immunité est un collier qui empêche le joueur qui l’utilise d’être éliminé lors d'un conseil. Les votes qu’il devait recevoir seront alors annulés. C’est le même principe que le totem offert lors des épreuves d’immunités. Pour l’obtenir il faut le trouver, nous vous préviendrons donc quand nous l’aurons caché et à ce moment-là, à vous de le chercher ! 
Il y a un collier par équipe. Nous allons aussi ajouter un autre collier diffèrent, mais je ne vous en dis pas plus… 

:mac: Les règles :mac:

- Tous les MP concernant le jeu doivent contenir la balise [ML7] et me comprendre sous peine de recevoir une pénalité.
Tout ceci pour des raisons de facilités encore une fois. 

- Jouez pour vous amuser, ne vous insultez pas etc… Rappelez-vous que ceci n’est qu’un jeu. Si quelqu’un va trop loin je me réserve le droit de l’exclure du jeu. 

- Je vous demanderais de ne créer qu’un seul MP nommé « [ML7] Vote « nom du participant » » qui réunira tous vos votes du début jusqu’à la fin du jeu. Si le MP ne respecte pas ces règles je me réserve le droit de ne pas accepter le vote. 

- En ce qui concerne les abandons : je ne vous retirerais pas du jeu tant qu’une solution n’aura pas été trouvée (remplaçant…). Si jamais le remplacement est imminent mais que le remplaçant n’est pas libre tout de suite je mettrais en place une immunité sur le joueur concerné et nous lui enlèverons son droit de vote. 
Mais si il s'avère qu'il y ai trop d'abandon, et que je n'arrive plus à garder un nombre suffisament important de participant et surtout à trouver des remplacants j'arrêterai le jeu, j'ai pas envie de me prendre la tête. Donc encore une fois si vous comptez être afk ne venez pas je suis très sérieux je ne veux pas d'absent. Je me réserve même le droit de demander à notre modérateur si vous êtes vraiment actif et de confiance si j'ai un doute :oui:
Je peux donc refuser une inscription si je vois que je ne peux pas vous faire confiance, mais j'espère vraiment ne pas avoir à en venir là et que vous serez sérieux sur les inscritpions. :ok:

:mac: Conclusion :mac:
Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne. Merci de préciser le pseudo que vous utiliserez durant le jeu au moment de votre inscription. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! 

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:05:43

Et pour éviter les firsts je le prend moi même :desole:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:23:10

Je m'inscris ! :)

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:24:40

Inscription refusé :hap:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:24:56

refusée* :hap:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:27:17

Inscriptions (1/?)
- DarioSpace

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 14:59:15

Deuz, j'm'inscris wesh. :hap: /

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 15:40:37

En gros c'est un peu ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2168810-1-0-1-0-jeu-koh-brawlanta-6-exil-et-redemption.htm

Moi je suis partant mais pourquoi tu as dit inscription refusée à notre cher modo et que tu l'as inscrit? :hap:

Sinon pour les MP, les votes ce sont ceux que l'on veut éliminer?

Sinon moi je veux bien je viens tous les jours et ici en premier. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 15:44:35

Inscriptions (3/?)
- DarioSpace
- Lashka
- Fan2mario68

Dario a menacé Rami d'un kick, voilà pourquoi Rami a changé d'avis. :hap:

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 15:50:48

Pas de majuscule à mon pseudo :ange:
J'aime pas trop :desole:

Edby Edby
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:39:53

Superbe idée! J'aimerai m'inscrire aussi ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:56:52

Oui voilà je plaisantais avec Rami. :o))

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 16:59:26

Je comprends mieux maintenant. :o))

Jakmania29 Jakmania29
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:06:27

Je m'inscris ça à l'air marrant.

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:25:17

Inscriptions (5/?)
- DarioSpace
- Lashka
- fan2mario68
- Edby
- Jakmania29

Vous m'assurez tous de votre activité? :noel:

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:34:56
Edby Edby
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:35:26

Oh que oui x) Je suis en vacances depuis hier et pendant les cours j'usais entièrement de mon temps libre (enfin, pas que le libre :peur: ) pour y jouer

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:05:40

M'oui sauf que moi ça se rapproche plus de KB puique ça n'aura pas lieu sur le jeu MK7 :noel:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:52:43

Magnifique le copié collé de Cube Lanta Rami :hap:

Je m'inscris :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment