CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les trois diamants de Champiville

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:32:06

Je commence ma première fic, vous n'aurez que l'introduction car je suis en vacances en Bretagne, j'habite Paris et j'ai oublié les premiers chapitres là-bas, mais si tout se passe bien, vous aurez le début lundi :) !

J'accepte toute critique, bonne et mauvaises :ange: !

Introduction:

C'est par un bel après-midi d'été que les princesses Peach et Daisy quitte Champiville pour un pique-nique dans la prairie du Royaume Champignon avec Toadette, leur amie, servante et femme de confiance des deux princesses. Toutes trois discute quand Bowser arrive... Mario et Luigi eux sont restés à Champiville, mais quelques Paratroopa arrivent et commencent à détruire la ville.

Voilà :) !

Mario-Champi Mario-Champi
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 17:40:24

Sa alaire pas mal ag2001. :-)

Luigi-Master Luigi-Master
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:41:07

Je trouve sa pas mal :) mais je trouve personnellement que l'action est lancée trop tôt. Sinon pour un début c'est pas mal du tout :ange:
Ps : Moi aussi je le suis lancer dans ma première Fic hier.
Bonne chance pour la suite, je lirai ( je pense ) ta Fic jusqu'à la fin.

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:49:15

Merci à vous Mario-Champi et Luigi-Master :) ! En fait, j'ai hésité avant de "lancé l'action" comme tu dis, mais je me souvenais qu'il fallait que je mette ça, je pense que celui qui l'introduction a envie de lire la suite :oui: !Si vous voulez, je vous enverrai la liste des personnages principaux par MP.

Luigi-Master Luigi-Master
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:51:10

Avec plaisir :)
Ps : tu a lu ma Fic? :p

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 18:03:15

Oui j'ai lu le début, c'est celle ou Birdo les rejoins !
J'y ai laissé un commentaire :-))) !

paul38 paul38
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 18:06:53

bben pas moi

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 18:07:56

paul38: A qui s'adresse ce commentaire, à moi ou à Luigi ?

Fandedyylandu17 Fandedyylandu17
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 20:01:56

D'accord

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 16:47:29

N'hésitez pas à me demander les personnages principaux, je sais que ça fait fic comme les autres mais se n'est pas une fic comme les autres, j'en ai lu certaines et essayer de trouver de bonne idées, vous aurez normalement la suite mardi, sachant que je suis parisien et que je reprends l'école lundi !

Clemgamerdu67 Clemgamerdu67
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:39:32

Personnages principaux :
Lakitu
Maskass :p)

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 23:06:41

Il y en a un, mais pas l'autre !

:cd: Chapitre 1-Enlèvement et destruction:

C'était un jour où il faisait beau dans les quartiers campagnards de Champivile, les petits Toad et les petites Toadette jouaient avec les jeunes Yoshi. Les bénévoles fixaient des banderoles aux murs des maisons des habitants, c'était pour célébrer la fête des fragments d'étoile qui devait avoir lieu le mois prochain. Il faisait chaud, tout le monde se disaient que rien ne pouvait troubler ce bel après-midi d'été. Pourtant une catastrophe se préparait et vers 14h45 une armée de Paratroopa Tanuki féroces débarquaient sur tout Champiville. Ils lançaient des bob-boms et des carapaces à épines sur les maisons et sur les Toad et Yoshi. Le feu que Kamek avait fait naître prenait de l'ampleur et les pompiers étaignaient difficilement les flammes.
Pendant ce temps, Peach, la princesse du royaume accompagnée de son ami la princesse Daisy et de Toadette leurs femme de confiance étaient partis pour un pique-nique dans la paisible prairie Champignon mais Bowser arriva et les princesses s'affolèrent, Toadette, elle, prenait le soin de griffoner quelques mots sur un papier qu'elle laissa au coeur de la prairie avant d'être capturé par la grosse bête cruel et puissante. Le lendemain, les pompiers arrivaient à bout de l'incendie qui avait ravagé ce qui était autrefois une belle ville. La plus part des habitants s'étaient réfugiés à l'entrée de la forêt nord et pendant l'incendie et prenaient aujourd'hui la direction de Toadville, métropole la plus proche.

Dans la foule, un personnage à casquette verte que nous connaissons bien cherchais son frère.

Voilà pour le premier chapitre, je commencerais à mettre les dialogues plus tard et j'ai eu l'idée principale avec gadeblak, mais c'est quand même moi qui a écrit la fic :) !

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 07:30:54

Bon, ba, je crois que je vais arrêter car ca na pas l'air d'avoir du succès !

Si je vois qu'un peu plus de monde li ma fic je vous dorai directement les personnage principaux.

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 11:33:36

Un petit commentaire :svp: !

Sinon, je vais devoir me résoudre à arrêter ma fic !

Personnages principaux: Mario, Luigi, Toad, Yoshi, et ClemGamer a trouvé.....

Tadaaa !!!!!

Tadddaaaaaaaa !!!!!!!

MASKASS !!!!!!!

suite des personnages principaux: ?

Cela veux dire que vous le découvrirez le long de l'aventure ! Je vais sans doute bientôt poster la suite !

The_Homer_tm The_Homer_tm
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:36:54

Ca a l'air bien en tout cas moi je lis

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 11:44:15

Ah :merci: pour le commentaire !
Normalement, la suite dans quelques minutes !

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 12:39:29

:cd: -Chapitre 2: Petites retrouvailles

Vous vous doutez bien que le personnage à la casquette verte qui cherchait son frère dans la foule était Luigi. Il était extrèmement pressé et demandait à certains passants qui s'en allait vers Toad ville si ils avaient vu son frère:
-Madame, madame... Demandait-il.
-N'avez vous pas vu mon frére, Mario ? Un homme brun à salopette et à casquette rouge.
-Non, je ne pense pas l'avoir vu, à moins que... Si, si, si si, je l'ai vu vers le quartier du faubourg ou habite Toadini.
Enfin une réponse ! Se disait Luigi.
-Merci, merci madame dit-il à la Toadette qui l'avait renseigné en lui serrant la main.
-Maintenant, direction: la maison de Toadini.
Le bonhomme vert traversa alors Champiville et arriva à la maison de Toadini, il attendit quand il entendit une voix qu'il connaissait derrière lui.
-Luigi, s'écriait cette voix.
-Oh, c'est bien toi Mario !
Répondit Luigi. Après de joyeuse retrouvailles, ils s'expliquèrent leurs aventures:
-Moi j'étais aller à l'entrée de la forêt, comme la plupart des habitants. Expliqua Luigi
-Et moi, j'étais rest..... Mais nous parlons, nous parlons et si ça se trouve, il est arrivé quelque chose au princesses ! S'exclama Mario.
-Je sais ou nous pourrons avoir de ses nouvelles, à la maison de Toadette, elle va toujours ou les princesses vont !
Les deux frangins courèrent donc vers la maison de la petite champignonne. Une fois arrivé, ce n'est pas Toadette qu'il trouvèrent (évidemment elle a été capturé) mais Toad !
-Mario, Luigi ! Cria celui-ci en versant quelques larmes.
-Toad ! s'écrièrent en même temps les deux frères.
Après encore d'heureuses retrouvailles, Mario demanda au champignon:
-Nous cherchons Toadette, pour qu'elle puisse peut-être nous informer sur la disparition des princesses Peach et Daisy, sais-tu ou elle est ?
-Moi aussi, je cherche Toadette, mais elle n'ai pas ici, j'ai fouillé tout se qui reste du quartier. Tout se que je sais, c'est qu'elle et les princesses étaient partis hier pour un pique-nique dans la prairie: elles ne sont jamais revenu. Vous ne pensez pas qu'il y a un peu de Bowser dans l'air ? Demanda à son tour le champi.
-Tu dois avoir raison Toad, je commence à croire que les princesses et Toadette ont été capturés par Bowser ! Répondit Mario.
Luigi qui avait écouté silencieusement dit: Peut-être qu'il faudra qu'on aille à la prairie. Bowser y a peut-être laissé des indices !
Je suis pour. dit Mario, mais avant, faisons le plein de provisions.
Dans ce cas, allons à la réserve, il y reste quelques Champignon 1 up et une ou deux queux Tanuki. Dit Toad.
Et après avoir fait le plein de provisions et cherché des sacs à dos, nos amis se dirigeaient maintenant vers la belle et paisible prairie du royaume Champignon

Et voilà :-) !

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 14:19:14

Pff, je vais devoir me résoudre à arrêter :-( :snif: :snif2: !

Je vais encore un peu attendre, mais.... !!!

ag2001 ag2001
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 14:28:42

:svp: commentaire !!!

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 14:42:33

:mac: :cd: super je suis le deuxiéme écriveint de cette fic :cd: :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment