CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Duels en masse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 161»
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:00:22

Ce projet sera très ambitieux car je propose trois types d'affrontements, les trois seront obligatoires si vous voulez participer, les voici:

:d) Communauté Standard: 150 CC avec tous les objets ! Elle servira à s'amuser et il pourra y avoir des retournements de situation même si on arrive souvent à se détacher de son adversaire quand le niveau est suffisamment différent :ok: !

:d) Communauté Speed: 150 CC uniquement avec les champignons ! Celle-là permettra un peu plus de tactique et de stratégie au niveau de la gestion des items, bien sûr quand le niveau des deux adversaires est équivalent, le résultat final est plus ou moins aléatoire, mais on peut quand même s'y amuser sans problème :oui: !

:d) Communauté Skill: 150 CC sans objets ! Là, seul votre skill comptera et la moindre erreur peut vous coûter votre place, il faut donc être précis dans ses déplacements et bien négocier les virages, plus technique mais pas pour autant mauvaise :) !

Je vous donnerais les codes de communauté quand on aura la liste des inscrits :ok: !

Comme je l'ai dit précédemment, ce seront des duels en 1 VS 1, tout le monde affrontera tout le monde dans chacune des communautés, pour le système des points, c'est le même que celui de la Ligue Master:

4-0 pour vous = 4 points pour vous et aucun pour l'adversaire
3-1 pour vous = 3 points pour vous et un pour l'adversaire
2-2 = 2 points chacun
3-1 pour l'adversaire = 1 point pour vous et trois pour l'adversaire
4-0 pour l'adversaire = 0 point pour vous et quatre pour l'adversaire

En gros, battez-vous jusqu'au bout: le moindre point peut faire la différence :oui: !

On aura quatre classements: celui de la communauté Standard, celui de la communauté Speed, celui de la communauté Skill et celui sur les trois communautés réunies ! On aura donc un champion "Standard", un champion "Speed", un champion "Skill" et un champion "Universal" :ok: ! Donc ne baissez pas les bras si vous jouez mieux dans une catégorie que dans une autre, vous pouvez toujours vous rattraper sur votre domaine de prédilection :) ! En plus, cela permet de varier les plaisirs et de ne pas privilégier, ni les pros du TT, ni les gens jouant pour le fun :-) !

En cas d'égalité de points, le gagnant sera celui avec le meilleur palmarès V/D et s'il y a encore égalité, on les départage avec un affrontement direct sur la communauté concernée (Standard, Speed ou Skill, les trois S :noel: ) et tant que personne ne se départage, vous continuez les GP pour obtenir un gagnant :-d !

Pour qu'il y ait encore moins d'injustice, il y aura deux affrontements: un aller et un retour pour prendre sa revanche sur un même adversaire dans la communauté concernée :ok: ! Donc 6 matchs contre le même adversaire sur l'ensemble des communautés :hap: !

A la fin, s'il y a plusieurs champions différents selon la catégorie, ils s'affronteront lors d'un ultime face-à-face pour avoir le titre de champion des champions :bave: ! Si c'est la même personne qui a remporté les quatre titres, elle sera directement déclarée championne des champions :fete: !

Règles à respecter:

- Choix du circuit aléatoire (en cas de non respect, le point revient à l'adversaire et si les deux ne la respectent pas, ils recommencent le GP depuis l'endroit où ils ont commis la faute et feront les courses restantes)

- Glitch interdit (disqualification immédiate si cela se produit)

- En cas de déconnexion, si c'est une déco commune, vous recommencez là où vous en étiez et si c'est l'un des deux seulement qui a déco, son adversaire a le choix entre refaire la course par fairplay ou gagner le point s'il menait la course précédente, à vous de voir ça avec vos adversaires :ok:

- Toute combinaison autorisée

- Soyez un minimum actif et disponible pour faire ce tournoi, je ne prendrai que les personnes qui s'investissent dans ce projet :oui:

- Ne faites pas un scandale à chaque défaite, vu le nombre de communautés et de matchs, il y a largement de quoi rectifier le tir :)

- Veuillez donner votre pseudo JVC et votre pseudo MK7 pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté lors d'un match :ok:

- Le nombre de participants est ajustable: je commence par donner un départ de 8 inscrits et si je vois que le chiffre est largement dépassé, j'augmenterais les effectifs, de plus, il y aura d'autres saisons après celle-là et des défis annexes seront proposés à la fin de chaque saison pour faire patienter le temps d'organiser la saison suivante

Je pense avoir tout dit et j'espère que cette communauté plaira au plus grand nombre et sortira de l'ordinaire malgré certaines similitudes avec la Ligue Master ! Venez nombreux !

Inscriptions:

- DarioSpace (Dario)
-
-
-
-
-
-
-

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:03:26

Je m'inscris :cool:

Pseudo JVC : Je_suis_Link-2 (Kom cay ettonant :hap: )
Pseudo MK7 : Simon

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:05:21

Inscriptions:

- DarioSpace (Dario)
- Je_suis_Link-2 (Simon)
-
-
-
-
-
-

Merci de t'être inscrit :-) !

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:21:23

moi aussi j'veux m'inscrire
pseudo JVC: LinkDemon81(lève les yeux sur le haut du post banane :rire: )
pseudo MK7: Nicolas

merci de mettre inscrit :rire2:

Raphi21 Raphi21
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:38:07

ton projet m'interesse Dario :)
Donc je m'inscrit :ok:
Mon pseudo JVC est le même que mon pseudo 3DS :p)

neoxys_link neoxys_link
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:39:24

Je vais tenter l'expérience

Pseudo JVC : Neoxys_Link
Pseudo MK7 : Neoxys

Borricos Borricos
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:43:18

compte sur moi Dario :)

--Nass95-- --Nass95--
MP
Niveau 5
01 avril 2012 à 22:50:29

moi aussi je m'inscrit
Pseudo JVC: --Nass95--
Pseudo MK7: nass

DocteurChopper DocteurChopper
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:55:45

T'as pas lus les règles? :(

Regle 378 du forum mario kart 7 :d) En aucun cas Nass ou quelqu'un de son espece ne pourra participer à une compétition quelconque.

:hap:

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:57:49

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0 pour mon VDD :rire:
PS: bien trouver celle là.

yannou91bf yannou91bf
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:04:56

Je m'inscrit !!

Dario j'apprécie cette initiative :)
C'est une bonne idée que tu as là !

Pseudo MK7 : Yannick

Vivi viens toi aussi :-)

Raphi21 Raphi21
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:07:34

Chopper :d) jerry :noel:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 04:55:09

Chopper :d) Nass s'est calmé depuis, je pense qu'il sera intéressant à affronter :-d ! Et sinon, tu t'inscris aussi :hap: ? Jerry de ta règle :noel: !

Inscriptions:

- DarioSpace (Dario)
- Je_suis_Link-2 (Simon)
- LinkDemon81 (Nicolas)
- Raphi21 (Raphi21)
- Neoxys_Link (Neoxys)
- Borricos (Kei-SOIO)
- --Nass95-- (Nass)
- Yannou91bf (Yannick)

On a déjà nos 8 inscrits en seulement 1 heure :ouch: ! Merci à tous de votre inscription :-) ! Je sais que les participants actuels sont actifs pour la plupart, mais j'ai un doute pour Neoxys: tu joues assez souvent à MK7 pour pouvoir participer, si oui bienvenue à toi :-))) ! Si une seule personne de plus s'inscrit, on sera plus que 8 :fete: ! Donc n'hésitez pas :) !

Et si je vois qu'il y a beaucoup trop de participants (32 par exemple :rire: ), je garderai les plus investis et les plus actifs en priorité pour la saison 1, éventuellement on pourrait déjà réfléchir sur les défis annexes inter-saison qui seront facultatifs mais donneraient une récompense à celui qui les réussirait :oui: ! Je vous redirais plus en détail le fonctionnement des autres saisons quand on en sera là :hap: ! Et pour celle-là, j'attends encore un ou deux jours et si personne d'autre ne s'inscrit, on jouera à 8 :ok: !

Merci à tous et je vous souhaite d'avance de futurs bons matchs pour la suite :-))) !

DocteurChopper DocteurChopper
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 07:34:35

Les poissons d'avril c'était hier Dario :hap:

Bobbymaster Bobbymaster
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:10:38

Je m'inscris :hap:

Pseudo mk7 : M® Bobby :hap:

P.S. : J'ai le droit de refuser de jouer contre Nass ? :hap:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:36:06

M'inscrit

-Pommy- --- Pommy

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:39:57

Suis très actif :-p

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:54:44

Le truc c'est que nass n'est pas du tout actif sur le forum :hap:

neoxys_link neoxys_link
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 13:29:40

Je ne suis pas très actif sur Mario Kart 7 ^^' Enfin si, mais en mondial (J'sais pas trop si ça compte) et là j'ai envie de m'amuser dans le cadre d'un truc organisé, ici des duels donc pour l'occasion je serais plus actif que d'ordinaire.
Si jamais je me montre trop peu présent (Normalement j'suis dispo tout les soirs dès 18 heures) je t'avertirais par mp pour me retirer de la liste.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:18:26

Bon, on va faire un point:

Neoxys :d) Tous les soirs, c'est largement suffisant, ça devrait aller :ok: !

Chopper et Bobby :d) Je fais une liste des inscrits et je ferais un tri si vraiment je vois que certains n'ont posté que pour s'inscrire ou alors qu'ils sont trop peu actifs et turbulents, ce n'est plus le cas de Nass :oui: ! Sérieusement, depuis combien de temps il a arrêté de venir: au moins 1 mois, je pense qu'il a changé et qu'il s'est calmé, de plus, pourquoi pardonner à un ancien floodeur tel Link2 (désolé de te citer, ce n'est qu'un exemple) et pas à Nass :( ? C'est injuste :noel: ! Je le garderai s'il me confirme qu'il sera actif, désolé pour vous deux :hap: !

Donc je fais la màj:

Inscriptions:

- DarioSpace (Dario)
- Je_suis_Link-2 (Simon)
- LinkDemon81 (Nicolas)
- Raphi21 (Raphi21)
- Neoxys_Link (Neoxys)
- Borricos (Kei-SOIO)
- --Nass95-- (Nass)
- Yannou91bf (Yannick)
- BobbyMaster (M®Bobby)
- -Pommy- (Pommy)

Voilà :-p ! Déjà 10 inscrits, merci de votre participation :-d !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment