CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi waluigi n'est pas la!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:59:35

Métal Mario: pas original et useless vu que c'est une transformation de Mario
Reine abeille: :malade:
Lakitu: Class mais n'as pas sa place dans un kart :ok:
Wiggler: :hum:

Waluigi aurait dût être là, mais bon, on ne vas pas revenir là dessus :)

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:00:53

Check :d) Nan mais tous les Newcomers sont pas mauvais, Wiggler et Lakitu sont très très bien. Mais pas les deux autres quoi. :fou:

DX-Trem DX-Trem
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:01:19

Moi j'adore Wiggler et Lakitu de même mais il devrait pas roulé étant donné qu'il donne le départ. :ok: :)

CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:03:34

J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais :oui:
Je trouve juste que Lakitu n'as rien à faire dans un Kart, il était très bien dans son nuage avec son feu tricolore ou sa canne à pêche :ok:

Wiggler lui à sa place, mais bof :noel: après, ça dépends des gens :)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:03:23

Bien les imbéciles qui n'ont toujours pas compris que le Lakitu qu'on utilise =/= au Lakitu qui donne le départ ? :rire:

Dans tous les cas on s'en fout, quand je vois un Lakitu j'imagine un no-life binoclard qui joue à MK7 et c'tout :noel:

CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:15:19

DT: Si on à compris :honte: Y'a la couleur de la carapace qui change mais bon :hum: C'est une idée bidon pour mettre un autre perso :bravo:

ZeGreen ZeGreen
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:17:08

Sinon c'est quoi un DLC ? :(

CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:21:56

C'est du contenu additionnel (souvent payant) que tu télécharge.
Ex: Back to Karkand BF3 :d) + de maps, + d'armes, + de véhicules :)

ZeGreen ZeGreen
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:26:22

Donc, si y en a un qui sort pour MK7, on peut s'attendre a de nouveaux persos et sans doute nouveaux véhicules et nouveaux accessoires (Roues ,parapentes...)

CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:27:41

Franchement ça m'étonnerais qu'il y en ai un qui sort :noel:
Faudrait déjà une màj avant des DLC :hap:

vieuxcrouton vieuxcrouton
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:56:45

Je trouve que les newcomers sont tres bien moi a vrai dire metal mario a ete le plus attendu et wiggler et bien de changer de couler quand on la frappe et lakitu a une voix rigolote par contre la reine abeille ne merite pas sa place dans mario kart il manque beaucoup de perso.

Ce qui m'a choque c'est que Wario est un perso a debloquer et il devrait ajoute :

Birdo
Bebe mario
Bebe luigi
Bebe peach
Bebe daisy
Diddy kong
Waluigi
Roi boo
Flora phirana
Bowser skelet
Toadette
Bowser jr.
Skelerex
Funky kong

Mon cote c'est:

Frere marto
Tiny kong
Paratroopa
Bebe wario

Vive les DLC !!

PacoGamerDu14 PacoGamerDu14
MP
Niveau 1
31 décembre 2011 à 03:14:42

VieuxCrouton j'suis d'accord avec toi ! Je kifferais qu'il fassent Bébé Wario mais en tenue de Plombier comme Wario adulte *__* ! Et Bébé Donkey Kong aussi *__* ! Et vous allez me détester mais y'a un personnage qui n'a été que dans 2 jeux et que je surkiff (d'ailleurs j'adorerais que Nintendo le fasse "revivre") c'est Tatange ! Attention noraj !!

PacoGamerDu14 PacoGamerDu14
MP
Niveau 1
31 décembre 2011 à 03:27:21

Tatanga* pardon :$ !

[Crazykonga] [Crazykonga]
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:40:13

N'importe quoi putain :rire: Que des persos useless du genre de Bébé Daisy ou de Funky Kong, et puis trop de persos tue les persos, d'ailleurs je ne sais pas à quoi m'attendre pour la version Wii U. :noel:

Certains personnages peuvent choquer, comme Wiggler, La Reine Abeille, Lakitu ou Métal Mario... Seulement parce que c'est leur première apparition. Mais on apprend à s'y habituer, et c'est comme ça que des persos comme Harmonie, qui étaient inconnus avant leur apparition dans un jeu Mario, deviennent des indispensables de la série.

Métal Mario... Un personnage finalement très différent de Mario, plus mystérieux et accro à la vitesse. Il est le personnage le plus utilisé en contre-la-montre du moins.

Lakitu, malgré qu'il donne le départ de course, reste un personnage sympathique apprécié par pas mal de joueurs. Je l'ai beaucoup utilisé en GP et en ligne.

Wiggler, il n'est pas nouveau, il a été jouable dans plusieurs Mario, et il faut dire que personnellement je l'aime bien ce personnage, à la fois adorable, imposant et colérique, jamais utilisé auparavant, maintenant je n'en peux plus m'en passer.

La Reine Abeille, une tentative ! Harmonie a fait fureur, pourquoi pas elle ? Bon, c'est un essai, ça ne coûte pas grand chose, elle plaira à certains comme elle en dégoutera d'autres.

Il faut avouer que ces petites nouveautés qui redonnent un peu de piment aux listes de personnages ne sont pas de refus, je préfère ça que toujours les mêmes persos habituels, du genre Waluigi et Skelerex, qui sont regrettés mais que finalement, très peu de personnes utilisaient.

Juste, à éviter de fouttre des bébés partout, ou de sortir des personnages n'appartenant pas à l'univers de Mario, comme Funky Kong. (Bowser Skelet était cependant une bonne idée)

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:08:35

Je veux bien que ont utilise des personnage qui ont fait plusieurs passage dans les Mario.
Métal Mario :d) Super Mario 64.
Lakitu :d) Dans les Mario Bros & Mario Kart
Wiggler :d) Présent dans presque tout les Mario
...
Pas la Reine des Abeille sérieux...Si je me souviens bien elle était la pour que on lui gratte le dos dans Super Mario Galaxy :hap: .

Corey828 Corey828
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:50:23

moi j'aime métal mario, mais les autres perso j'ai du mal, je préférer ceux de la Wii il était plus sympathique!

rayquaza-619 rayquaza-619
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 09:25:39

Pour ceux qui disent que l'on a pu jouer Waluigi depuis Double Dash c'est faux sa première apparition se fut sur Mario Golf sur N64 :oui:

Yoshistar_2011 Yoshistar_2011
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 09:36:44

Heureusement qu'ils n'ont pas supprimé Daisy :-)

Mordredh Mordredh
MP
Niveau 5
31 décembre 2011 à 10:59:41

Le truc que je ne comprends pas avec Nintendo, c'est pourquoi ils se limitent à faire aussi peu de circuits et de personnages... ?

Ils pourraient très bien mettre une trentaine de persos, ca ne leur demanderait pas tant que ca de travail. Pareil pour les circuits, si seulement ils pouvaient TOUS les mettre , il y'en en aurait une pétée, ce serait génial. :oui:

Bon après le problème reste l'adaptation à la 3D + ajout du deltaplane dans certains monde etc...

Dommage qu'il soit un peu flemmards ^^ :oui:

CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:00:54

"rayquaza-619 Voir le profil de rayquaza-619
Posté le 31 décembre 2011 à 09:25:39 Avertir un administrateur
Pour ceux qui disent que l'on a pu jouer Waluigi depuis Double Dash c'est faux sa première apparition se fut sur Mario Golf sur N64 :oui: "
On parle de Mario Kart :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment