Menu
Mario Kart 7
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mario Kart 7  /  Tous les forums  /  Forum Mario Kart 7  /  Topic pourquoi waluigi n'est pas la!!  / 

Topic pourquoi waluigi n'est pas la!! - Page 3

Sujet : pourquoi waluigi n'est pas la!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
NedFlanders92
NedFlanders92
MP
22 décembre 2011 à 17:47:25

Et puis bon, c'est pas un perso si mythique que ça dans les Mario Kart. :(
Il est devenu jouable à partir de Double Dash seulement. :(

Roronoa13
Roronoa13
MP
22 décembre 2011 à 17:49:45

Et encore, c'est parce que Wario avait besoin d'un partenaire... :hap:

papahot4
papahot4
MP
22 décembre 2011 à 19:16:30

en tout cas du temps qu'il y a harmonie, yoshi et skelerex

y a pas skelerex :-( mais y a super Maskass :hap:

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
MP
22 décembre 2011 à 19:31:13

Bref , pour faire clair , ce personnage n'a rien à faire dans l'univers de Mario , il s'introduit que dans les jeux de sport ou de kart , encore Wario c'est compréhensible , ils apparaît la première de fois dans Super Mario Land 2 où il est le cousin maléfique de Mario qui prends possession de son château , il à sa propre série de jeu ("Wario Land") , il à du charisme , il apparaît souvent dans les jeux de Mario , bref il à sa place , mais Waluigi , quand on le voit on se dit "WTF" ce mélange de Wario et Luigi fusionné ensemble , c'est du grand n'importe quoi , il y à que les kikoos qui peuvent se plaindre de son absence c'est du grand bazar ce perso... :(

supergalaxy69
supergalaxy69
MP
22 décembre 2011 à 19:34:50

Pour moi, Waluigi n'avait pas sa place dans le jeu: il n'est apparu dans aucun vrai jeu Mario. Maskass n'a vraiment pas sa place et j'aurais préféré avoir Diddy Kong, Bowser Jr., Skelerex ou même Birdo... mais surtout pas Maskass!
PS: La Reine des Abeilles a du faire un gros régime pour rentrer dans le kart! :rire:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
22 décembre 2011 à 19:37:54

Hu hum, tous ceux qui renient la présence de Waluigi dans ce jeu avouent donc que ça, ça ne les aurait pas choqué: :hap:

http://img71.xooimage.com/files/7/2/0/pas-waluigi-2fe6be3.png

supergalaxy69
supergalaxy69
MP
22 décembre 2011 à 19:41:41

Ben Non... :(

Peronaa
Peronaa
MP
22 décembre 2011 à 19:43:28

Hu hum, tous ceux qui renient la présence de Waluigi dans ce jeu avouent donc que ça, ça ne les aurait pas choqué: :hap:

http://img71.xooimage.com/files/7/2/0/pas-waluigi-2fe6be3.png

:d) Harmonie dans mario party ds :bave:

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
MP
22 décembre 2011 à 19:49:42

SuperGalaxy69 :d) Maskass à sa place , il apparaît dans Super Mario Bros 2 , Les Marios vs Donkey-Kong et Yoshi Island et j'en passe. :(

bowserjunior67
bowserjunior67
MP
23 décembre 2011 à 15:46:51

Oh ! Arrêtez de vous plaindre ! Ca le fera pas revenir ! Ecrivez une lettre à Nintendo !
C'est vrai que j'aurais préféré le retour de Flora Piranha et Paratroopa à la place de La Reine et Métal Mario, mais Wiggler et Maskass sont cool ! :)

bobloth
bobloth
MP
23 décembre 2011 à 16:03:20

SuperGalaxy69 :d) Le maskass est un ennemi ultra récurrent des Marios.

Moi celle que je regrète le plus c'est Birdo... :'(

[Guybrush]
[Guybrush]
MP
23 décembre 2011 à 16:06:45

Moi je regrette bébé Daisy...
Mais je dois être le seul :fou:
C'est pour moi le meilleur perso de Mario Kart Wii !

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
MP
23 décembre 2011 à 17:38:39

hé oh! et métal mario, qu'est-ce qu'il fait là, séparé de mario? :( au début, je pensais à un power-up pour tous les persos genre la boite métal, mais non, pourquoi métal mario alors qu'il devrait apparaitre uniquement dans super smash bros melee séparé de mario? :(

bon ben sinon, il n'y a qu'à prendre lui au lieu de waluigi :noel:

Pseudo supprimé
23 décembre 2011 à 17:46:05

Waluigi ! :rire: Le mec qui ne sert à rien...

CheckPoint64
CheckPoint64
MP
23 décembre 2011 à 17:47:46

QueenDaisy Voir le profil de QueenDaisy
Posté le 23 décembre 2011 à 17:46:05 Avertir un administrateur
Waluigi ! :rire: Le mec qui ne sert à rien...

Nan :( Il était marrant avec sa voix bizarre et ses pattes qui dépassent du kart :o))

unknown123
unknown123
MP
23 décembre 2011 à 18:10:19

"Sans doute à cause de la très faible popularité du personnage en Online sur MK Wii. "

=> Funky Kong était le personnage le plus "skillé" de Mario Kart wii (personnage favori des 9999 ainsi que des top players japonais en time-trial :hap: ) , pourquoi ne l'ont-ils pas remit dans cette version (en comparaison à d'autres personnages qui ne servent vraiment à rien :rire: ) .

PacoGamerDu14
PacoGamerDu14
MP
30 décembre 2011 à 00:00:32

Mais putainx arrêter de dire qu'il sert à rien Waluigi !! Je vous rappellent que sans lui Wario n'aurait jamais eu de coéquipier dans Mario Tennis et qu'il ne serait peut être pas apparut dedans et que donc Wario aurait pu devenir quasi inexistant dans les jeux de Sport Mario ! Ensuite Wario et le rival de Mario et Luigi alors vous y avez pensez ? Qui aurait été son rival ? Il faut quand même une certaine symétrie ! M de Mario --> W de Wario (le renversement du "M" veut signifier le fort contraste entre ces deux peros ! Mario et Luigi se ressemble (sont frères) et Wario, il aurait été tout seul hein ? (En ce qui concerne la fraternité entre Wario et Waluigi j'ai mon opinion là dessus que je ne dirais pas peur de me faire agresser par des rageux ! Après tant d'année dans les jeux Mario pourquoi l'enlever d'un coup comme ça ? Moi j'aime Waluigi je ne vous le cache pas car j'ai toujours associé Mario Luigi Wario et Waluigi ensemble car il possède tous les 4 un certains nombre de points communs ! Au lieu de dire qu'il sert à rien et de dire faut l'enlever de la série Mario, mettez vous à la place de ses fans ! Qu'est-ce que vous diriez si on enlevez du jour au lendemain votre persos préféré hein ? Et arrêter de dire que Wario est mieux ! Il est mieux pourquoi parce qu'il est arrivé dans la série avant Waluigi ? Mais si on laisse Waluigi tranquille un jour aussi il sera apparut aussi longtemps que lui ! Il a quoi de plus que Wario hein ? Hormis que Wario est sa série de jeu, excusez moi mais Wario apparait au même titre que Waluigi ! Et si Waluigi serait apparut avant Wario vous auriez dit pareil de Wario alors arrêter un peu srx ! Wiggler, Lakitu et Maskass (qui été déjà dans Mario Kart DS en multi) sont nouveaux et alors c'est parfait si ont laissait jamais une chance à Nintendo de mettre des nouveaux persos ont aurait que les 9 premiers persos de Mario Kart dans Mario Kart 7 et dans tous les autres Mario Kart ! En ce qui concerne la Reine Abeille je penses qu'elle n'avait pas assez de notoriété pour apparaître dans le jeu ! Contrairement à Harmonie qui est quand même un persos important dans Mario Galaxy (un peu moins dans le 2 certes) et qui est déjà apparru dans Mario Kart Wii ! Persos à la place de la Reine Abeille j'aurais préféré voir Papy Champi ! Pour finir certains parlent de Bowser Jr et de Diddy Kong. Je ne vois pas pourquoi ils serais apparu dans un Mario Kart Portable (consoles portables) alors qu'il ne sont que dans les Mario Kart Salon (consoles de salon) !

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
30 décembre 2011 à 00:09:10

:ouch:

J'ai pas lu mais, j'imagine que je suis d'accord. :noel:

ZeGreen
ZeGreen
MP
30 décembre 2011 à 00:47:23

S'cusez de mon ignorance mais c'est quoi un DLC ? :hap:
Sinon, moi aussi j'aurais préféré voir d'autres persos, mais nintendo a voulu innover et ajouter metal mario , la reine abeille et lakitu . :(
Celon moi, seul lakitu aurait mérité d'être intégré a cet opus vu qu'il apparais dans presque tous le mario. Pour les deux autre , ce n'est qu'une transformation de mario pour l'un et un personnage très secondaire pour l'autre ...

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
30 décembre 2011 à 00:59:26

Wiggler aussi, mais elle est bien. :oui:

Très secondaire ? Tu veux plaisanter ? :hap:

Elle est pas très secondaire, mais( très *10^5) secondaire. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Mario Kart 7 3DS
    26.53 €
    33.63 €