CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides et de questions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 108»
Page suivanteFin
lulucifer19 lulucifer19
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:49:40

Je sais pas mais a mon avis c'est tout ce qu'il débloque ...

Tainit Tainit
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 22:51:11

REponce a ta question lulu;
Non y a pas de signe avant qu'il meurt(pas vus en tout cas)
Pour t'es Djinns garde les en stock autant que possible, sert t'en avant que ton patapon bouclier meurt seulement.

lulucifer19 lulucifer19
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:06:23

Ok merci mais j'ai continué et je suis mort a la première faucheuse du 4eme sous sol ^^ Après avoir traversé la flamme j'ai eu le temps d'utiliser un Djin et puis plus rien mdr l'autre flamme est arrivé a brulée mon bouclier et Hatapon à crevé ^^

Tant pis c'est reparti =)

benjy_99 benjy_99
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:25:50

Bonjour !!!
J'ai une petite question !
Dans le système de classe on peux apercevoir que des rarepon font leur apparition.
Ma question était, est ce qu'au fur et a mesure de leur évolution leurs skin change ?
Dans patapon 2 on a une évolution, donc je me posais la question sur celui ci.

Merci.

[Gavin] [Gavin]
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:12:12

Salut :)

Je voulais savoir :

Les soins procurés (par pingrek par exemple), sont augmentables comment ? Par des talents ?
Par les niveaux ? Ou par les bâtons ?(un bâton identique à l'autre sauf que le premier est lv3, l'autre lv11. Il y aura-t-il une différence de soin entre les 2??)

Par les niveaux je suppose que oui.
Par des talents j'espère.
Mais par les armes, ce sur quoi je me baserai le plus pour être THE soigneur, c'est la réponse que j'attends le plus :)

Merci :noel:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:18:25

Je sais pas et je me pose la même question pour Bowmunk.
Sur les armes je pense pas après je me trompe surement.
En tout cas bravo pour le post à 12h12min et 12secondes

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
25 avril 2011 à 12:20:37

Lu, j'ai un problème au chateau de la justice, j'arrive à la fin du premier niveau et une porte me bloque sans que j'ai la clé. Un panneau à l'entrée du niveau me dit de danser dans une salle ou il y a deux flammes, mais ça fait juste tomber des météores du plafond et ça me lache pas de clé, quelqu'un sait comment je peux ouvrir cette porte?

[Gavin] [Gavin]
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:21:39

Merci, j'avais même pas remarqué en plus :rire: (Hop ça file dans ma collection :p)

Ce serai dommage si pas sur les armes, jpense que si quand même car : Utilité d'un bâton lvl 40 ? Aucune hein, 'fin attendons la confirmation de quelqu'un qui sait :)

Tainit Tainit
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 14:06:35

Rorschach, pour t'as clef j'ai pas de reponce, refait d'autres nivo ou tu peu en avoir au debut en entrainenmant ou faut avancer attaquer en butant le piaf jaune ou l'entrenement avancer sauter y une clef vers la fin aussi.
Sinon pour l'endroit avec les torches ou faut faire du pata pon don chaka si tu le fait plusieur fois ca fait venir un coffre et une super potion.

Benlelyonnais4 Benlelyonnais4
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:47:32

salut jai un pb:
a chaque fois que je veux améliorer une arme lv11 ou + il me dise que c'est l'objet ultime, ok, mais quand je veut améliorer un autre type d'arme au même lv il me mette objet ultime et remet l'arme précédente au lv où elle était avant d'etre ultime
merci de m'aider!

Tainit Tainit
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:54:29

tu peu avoir qu'un seul type d'objet ultime.
si tu veux améliorer un autre type d'objet au dela de 10 tu doit augmenter ton objet ultime jusqu'a 21 avant.

Benlelyonnais4 Benlelyonnais4
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:59:34

ok merci.
ça bouffe du ka-ching tout çà...

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:02:30

Par rapport à ce que tu dit Gavin, je voulais dire par rapport aux armes différentes après je pense que le nv y est pour quelque chose.
Au passage tainit merci pour l'astuce je suis bien embêté de ne rien pouvoir améliorer d'autre que mes gants.

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:28:53

Gavin, pour augmenter tes soins tu dois augmenter l'attaque, donc tes niveaux aussi

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:39:13

Bonjours j'ai une petite question que j'aimerai vous posez concernant le jeu. Voilà j'ai une psp Custom Firware et le jeu craké, ayant beaucoup apprécié ce jeu en le testant j'aimerai l'acheter pour profiter pleinement du online. J'aurai voulu savoir si c'était possible de jouer au PSN avec le jeu original ou si le fait que ma psp soit en CF m'en empêche ?

Merci pour vos réponses et bonne fin de journée à tous =)

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:47:09

Désolé mais ici on sait pas ce genre de choses, on est pas des crakkkkeur..
Demande ailleurs mais en principe sa marche si tu peux y acceder

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:12:11

Oui désolé ^^'bah écoute merci beaucoup bon jeu à toi ^^

wrandraall wrandraall
MP
Niveau 3
25 avril 2011 à 20:42:07

benjy_99 : Oui les skins changent. Par exemple, si tu observe bien le charibasa (qui ressemble par ailleurs a un barsala de patapon 1) il a des mini antennes quand tu le débloque, puis ses antennes grandissent a deux reprises, un peu comme dans patapon 2.

wrandraall wrandraall
MP
Niveau 3
25 avril 2011 à 20:45:41

ShiroKuro : Je me pose la meme question que toi, j'ai le jeu en craqué mais je vais me l'acheter des que j'en ai l'occasion. Et si sa marche pas je pense que je decraquerais ma psp parce que je ne peux pas manque le online de ce patapon

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:46:48

Ils changent 2 niveaux après l'avoir débloquer (pour chaque) et une 2 e fois au niveaux 20 l'apparence finale

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment