CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 108»
Page suivanteFin
Alexlemos Alexlemos
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:36:41

@Sebo21 : je n'ai pas d'équipement +40, c'est ma forge qui est passé +40 car j'ai un bouclier +31 (oui limité au niveau de mon héros, de même pour mon frère). La forge marche par tranche au début c'est limité à +10. Quand tu choisis ton objet ultime tu peux le monter jusqu'à +20, le reste est toujours limité à +10. Quand tu veux passer ton objet ultime au dessus de +20 (donc +21), tu fait monter le niveau de ta forge au level 3 qui te permet de monter ton objet ultime jusqu'à +30 et le reste jusqu'à +20. Quand tu est dans mon cas, je suis level 31 et je peux équiper du stuff +31, pour celà j'ai up ma forge level 4 et j'ai accès au level +40 avec mon objet ultime et +30 pour le reste. En espérant avoir été clair ^^.

walllouq974 walllouq974
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:02:08

Bonjour,(oui encore moi désolé pour mon noobisme)je vous expliquent mon problème je suis bloquer a la mission "Larmes d'une Sirène et Grande Course Arctique"parce-que au dernière obstacle avant le premier monstre qui crache de la glace et attaque avec son bras mes troupes son beaucoup affaiblie a cause du gel (j'arrive pas a trouver un bonne équipement pour y résister)et a cause du feu (en essayant de mettre de l'équipement résistant au gel sa augmente les chance de prendre feu apparemment)dans les herbes.
J'aimerais que quelqu'un puisse me donner des conseils pour réussir cette mission svp.
Merci d'avance!

vladoh vladoh
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:07:31

moi je l'ai fait quand j'avais mon tondenga hero pas loin du niv7. Comme dit, il faut s'équiper d'équipement résistant au froid. Quand tu es gelé ou brûlé, fait : PATA PON DON CHAKA

Mixou71 Mixou71
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:11:59

Bonjour, je suis au début du jeu et tous mes personnages sont niveau 3, j'ai donc deux questions :

_Est ce que la nouvelle classe du héros au bouclier en vaut la peine ?

_Est-il conseiller de changer la classe de mes autres patapons ?

:merci:

Tainit Tainit
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 18:23:34

oui aux 2 questions.
Mais le mieux c'est de tous les tester pour voir par toi meme ceux que tu prefere et de toute facon tu devra tous les evoluer un minimum pour debloquer certain talent utile a d'autres classes.

Mixou71 Mixou71
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:27:45

D'accord, merci pour les réponses, c'était surtout pour éviter de tomber sur une classe qui ne peut m'aider.

walllouq974 walllouq974
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:36:58

vladoh je vais le faire up alors parce-que je l'ai pas touché depuis que je l'ai eu je dirais les résultats.

walllouq974 walllouq974
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:24:04

Alors après un court instant de lvl up mon dekapon(ancien nom de cette classe) est lvl 6 et les autre lvl 8 mais le même problème subvient soit ils meurent a cause du froid ou du feu (j(ai essayer le chant mais les dégât font tellement mal et ya tellement d'herbes qu'ils meurent avant).
Je vais continuer le lvl up encore alors.

neveri neveri
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:06:59

Bonsoir je suis coincer a la tour de la pureté a l'etage 2 je tombe contre un enorme golem de glace et une hydre de glace et le probleme ces que la salle etant petite il me touche forcement avec sa grosse main et me kill tout mes patapon easy help

macdebast macdebast
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 20:10:49

Le seul moyen c’est la défense ( chargée si possible ) :ok:
Et du level-up , quand t’es bloqué c’est ce qu’il faut faire !!

neveri neveri
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:17:27

Ba c'est quete lvl 7 et mon hero et lvl 11 ainsi que mes autre patapon lvl 10

wrandraall wrandraall
MP
Niveau 3
27 avril 2011 à 20:29:15

Ben la seul réponse alors c'est que tu ne sais pas jouer.
Avec des patas lvl 10-11 tu devrait réussir la tour de la pureté.
Il faut que tu alterne entre des défense ou attaque chargé.
Si tu n'y arrive toujours pas, change les classes de tes patas et drop des items pour les améliorer.

neveri neveri
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:36:06

J'ai plus de 100h de jeux sur le 2 ..

Alexlemos Alexlemos
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:36:42

Comme le dit Wrandraall, des levels supérieurs ne suffisent pas parfois et la meilleure chose à faire et de se procurer du matos plus puissant soit en les obtenant en mission, soit en les améliorant à la forge. Une autre chose, il faut savoir appliquer les bons chants aux bonnes situations car sur certains boss (ne pense surtout pas a Cioking :hap: ), ils te découpent à la moindre erreur.

neveri neveri
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:36:49

et pas test avec la def charger . ET quelle est le boss a la fin de la grotte ?

Dracaufeushini Dracaufeushini
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:00:22

Bonsoir ,
J'ai une question : Où avoir de bonnes armes ultimes :svp: ? (j'suis au chateau de l'inflexibilité )

Je sais que c'est en faisant des niveaux dans les coffres mais quels niveaux en particulier (Pour les donjons c'est possible mais plus long ^^)

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:03:09

Coffre en or et sertis apres si tu obtiens un coffre niv 20 par exemple , tu aura un objet +10 ou aux environ, donc diviser par 2

Dracaufeushini Dracaufeushini
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:12:25

Ouais mais dans quels niveaux p^^ ?

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:18:25

Dans tout les donjons ...

Tainit Tainit
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:32:19

p'tain l'arnaque,on peut pas recolter plus de 10 coffres par mission c'est la 2eme fois que j'perd un coffre serti lvl 29 a la fin du dernier nivo.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment