CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Secondes de vie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
_dark-lao_ _dark-lao_
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 07:35:28

Taiser-vous misérables insectes :noel: .

Maharopon Maharopon
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 08:06:40

Tu Connais Arthur et les minimoys a ce que je vois , toi t'est le P'tit Gros :noel: et moi jui un humain qui va vous écrasée Alors :hap: Faites vos priéres

Gamewinnerr Gamewinnerr
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 13:14:53

Ahhhhhh!!!!!!!!

Donne moi le souffle de
vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • renait*
Gamewinnerr Gamewinnerr
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 13:15:42

Je suis vivant Je suis vivant Je suis vivant Je suis vivant !!!!!

matsynthe23 matsynthe23
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 13:18:10

KIBON YYYAAAAAPOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!

Gamewinnerr Gamewinnerr
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 13:18:50
  • croise les doigts*

Vive les nudistes! :noel:

matsynthe23 matsynthe23
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 13:22:12

a ra de la mort tous les 2 XD

matsynthe23 matsynthe23
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 13:22:42

remarque regarde l'horloge de votre PC

Gamewinnerr Gamewinnerr
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 13:30:34

Bonne idée *regarde l'horloge de son PC*

Maharopon Maharopon
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 15:01:31

mouais c'est pas sure !! bref p-p-po-POURQUOI vous me réponde pas dans le Bla-Bla !! vous m'avez vus et étonnées par mes performances :hap: ou vous vous foutez de ma gueules !!! Grrr

tweexx tweexx
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 19:51:55

Le jeu vidéo est la religion la plus importante depuis la fin du XXe siècle. Contrairement aux autres religions, elle a l'avantage d'être vraie et de ne pas reposer sur des récits oraux contés et racontés, écrits et réécrits, portés et rapportés. e Dieu Nintendo est l'une des plus anciennes divinités apparues sur terre. On en parle déjà dans la Genèse selon Saint-Banzaï au milieu des années 80, mais on démontre des traces de son existence bien en deçà de cette date. Afin d'aider les humains dans leur quête du paradis, Nintendo a déjà envoyé sur terre les messies Shigeru Miyamoto, Satoru Iwata, Reggie Fils-Aime et Gunpei Yokoi. Les textes sacrés nous content ainsi, dans le désordre, les évangiles de Donkey Kong Jéhovah, qui multiplia les bananes dans le royaume d'Arcadia, Mario-Christ qui répara la sainte plomberie du pays de champignons qui font voir des tortues rouges. Ou encore de Sainte Samus (dite la Pucelle) morte brûlée vive pour hérésie. Plus récemment, la sainteté de wii jesus a apporté une nouvelle manière de se prosterner devant son Dieu tout en apportant équilibre physique et mental chez celui qui la pratique. Preuve suprême de la force de cette divinité (pi).

Les Nintendosiens sont généralement très doués en matière de réflexion. Les pratiquants les plus récents se caractérisent par un corps d'athlète. Les plus anciens sont parmi les fidèles possédant le plus d'endurance. malgré leur apparence banale, les Nintendosiens constituent les leaders incontestés de la grande communauté du jeu vidéo.

http://desencyclopedie.wiikia.com/wiki/Jeux_vid%C3%A9os

_dark-lao_ _dark-lao_
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 07:29:31

Qu'est-ce qu'il dit lui ? :noel:

Maharopon Maharopon
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 07:53:34

il dit que le jeu c'est cool mais c'est mieux la DS ( Mon cul :noel: ) M'enfin ya mieux .... LE PC RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :hap: ( moment de folie :rire: )

darkicelion darkicelion
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 11:57:50

ouizzzz

darkicelion darkicelion
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 11:59:00

gamewinnerr tu triche normalement tu est 6 pieds sous terre comme moi :hum:

henrik2009 henrik2009
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 12:00:14

Moi je suis en vie ^^

Gamewinnerr Gamewinnerr
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 13:12:57

Non on a le droit de se ressuciter 1 fois!

darkicelion darkicelion
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 13:57:46

ok donc je ressucite

darkicelion darkicelion
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 13:58:18

youhou

tweexx tweexx
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 14:31:43

Un autre point culture :rire: :

L’ordinateur est un tout nouveau moyen de communication pour les citoyens un peu plus riches que la moyenne. Les plus pauvres sont destinés à vivre une vie de misère, à manger des urètres de lièvres pour dÉjeûner, à dormir tout nu dehors lorsqu'il fait −37°C, à boire leur flux et s'enlever la cire d'oreilles à l'aide d'un bâton de sucette fraîchement mordillé par des dents sales et crasseuses. Les riches, quant à eux, peuvent s'offrir un ordinateur. C'est très bien comme ça, quant à moi. Mais revenons à nos moutons ... L'ordinateur, c'est un outil de communication, du garochage d'information et un nid de jeunes puceaux en manque de sexualité. Cool, non ?
L'utilité d'un ordinateur ? C'est bien simple, un ordinateur, ça sert à n'importe quoi. Tu peux parler en direct avec un kangourou de Detroit, tu peux faire des montages photos avec Hulk Hogan qui chie dans la gueule de Barbra Streisand... Bref, tu peux tout faire. Merveilleux, n'est-ce pas ? Mais tu peux surtout regarder des filles toutes nues, activité que toi, petit Jean-Antoine, ne pourra jamais faire dans le monde réel. Mais le plus drôle, tu pourras croire qu'enfin des gens s'intéressent à toi en échangeant des inepties sur des jeux de Scrabble avec les usagers qui n'ont pas plus d'amis que toi. Ou d'échecs. Et d'ailleurs, si tu as eu besoin de lire ce passage, c'est toi l'échec.
L'ordinateur est-il masculin ou féminin ?
Cette question a été posée à 2 groupes d'experts, l'un composé de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver des raisons pour justifier le genre masculin ou féminin d'un ordinateur.
Le groupe d'hommes arriva à la conclusion que l'ordinateur était de genre féminin pour les raisons suivantes :

Personne, sauf son créateur ne comprend sa logique interne.
Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible.
La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
Dès que vous vous engagez avec un, vous dÉcouvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.
Beaucoup d'options sont disponibles, mais il faut s'enregistrer (s'engager) pour les avoir.
Il vous pose des problèmes dès que vous l'allumez.

Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était de genre masculin car :

Pour capter son attention, il faut l'allumer.
Il ne peut vider la corbeille sans injonction de votre part.
Il ne fait pas la vaisselle.
Il est plein d'informations, mais aucune imagination.
Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est le problème.
Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant.

Moralité : on dit un ordinateur ou une unité centrale.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ordinateur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment