CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Berserker ... Oo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madmad_245 madmad_245
MP
Niveau 4
20 mars 2011 à 13:04:00

Je crée ce topic simplement pour parler du Berserker. C'est (avis perso hein ^^) la classe la plus puissante du jeu ... J'ai monté le mien level 100 avec stuff Fureur + Armes dorées et c'est assez simple ... avec la compétence pour augmenter la vitesse d'attaque tu te fais 5 mobs en 1 seconde et tu te déplace a 200% donc tu boucle n'importe quel level en 2 minutes :)
Si un de vous a la moindre question a poser sur les stats et compétences a monter je vous répondrais ^^
J'ai aussi un Illusioniste level 40 mais je les trouve bien moins puissant ... a part le sort qui paralyse et fais des dégats sur la durée qui est Uber Cheat y'a pas vraiment d'interet :)

Zargar Zargar
MP
Niveau 2
22 mars 2011 à 12:01:10

Juste pour savoir tu fais combien de dégats environ ? (entre combien et combien) ?

Amelieur Amelieur
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 18:25:39

Ta un compte game center pour qu'on puisse jouer ensemble ? J'ai un Berserker lvl 37'

Fpz_iReezk Fpz_iReezk
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 18:47:04

Salut,
moi je voudrai me faire un berserker mais je ne sais pas ou mettre les points de stats: tout en force, un peu dextérité le reste en force ... ?
Merci d'avance :)

jonyboss203 jonyboss203
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:14:05

FpZ: commence par mettre 1 en force et 1 en endurence et vers le lvl 30-40 tu met tous les points dans force.

Fpz_iReezk Fpz_iReezk
MP
Niveau 3
04 mai 2011 à 20:29:12

Ok merci j'avais fait a peu près pareil donc sa va :)

[]God_of_Hap[] []God_of_Hap[]
MP
Niveau 4
08 mai 2011 à 22:57:22

L endurance sert a rien :)
Soit tu joues hache 2h / bouclier => tout en force
Soit hache 2h + arme secondaire => faut t'arranger pour qu'au lv 100 tu aies assez de dext pour main du juge, et assez de force pour l'armure du berserk.

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 19:11:44

est ce que quelqu'un peut récapituler de plus important au mins important les compétance a augmenter ?

chege chege
MP
Niveau 1
01 juin 2011 à 23:08:23

slt moi j ai un petit souci avec mon guerrier spé berserk j ai pris le talent "puissance impure" qui me permet d equiper les arme 2 main dans 1 seul main. mais je n arrive pas a equiper une autre arme (arme 1m ou 2m) ou un bouclier dans l autre main . si vous pouviez m aider merci .

steelLORD steelLORD
MP
Niveau 1
02 juin 2011 à 19:39:22

Je ne vois pas trop pour ton problème chege, car j'ai "puissance impure" sur mon berserker aussi et je tiens une arme à deux mains et une à une main... désolé pour toi :(

mathieuguery mathieuguery
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:44:16

Il faut combien en dex pour main de juge

kenkill13 kenkill13
MP
Niveau 2
21 juin 2011 à 14:05:04

Qui voudrais que je l'aide a xp ? si vous voulez alors donnez moi votre ID gamecenter je suis un berseker lvl 100

jojolemairou jojolemairou
MP
Niveau 4
18 septembre 2011 à 10:20:57

Ok bon je vais essayer de droper la meilleur arme ( arc de je sais plus quoi) mais quel est le meilleur bouclier ? SvP

Jupy3_ Jupy3_
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:15:38

Pas besoin du bouclier, prend une arme secondaire avec abso hp ,ta barre de vie descendra presque pas, et tu seras encore plus puissant !

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
19 septembre 2011 à 01:38:57

Arc de mort + main du juge + stuff fureur = trop facile

Jupy3_ Jupy3_
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 18:18:20

Arc de mort + bouclier + stuff fureur = trop facile aussi ^^ c'est juste plus long (:

Essainono Essainono
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 10:42:22

Kenkill je veux bien de l'aide pour exp :ange:

SabreKick SabreKick
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 13:41:34

Où se trouve l'arc de mort ?? Et la main de juge par la même occasion ?
Ps : pour tous ceux qui ont un problème avec puissance impure, il suffit de monter cette compétence lvl 7, vous pourrez donc équiper une arme 2M a une main ;)

Peyther Peyther
MP
Niveau 1
14 février 2013 à 17:56:33

Salut à tous,
J'ai 2 guerriers lvl 100, un berserker et un croisé. Le berserker fait beaucoup de dégat alors que le croisé c'est plutot pour jouer en groupe pour aider son equipe avec ses buff.

Pour les points de talent j'ai choisi
- puissance impure
- sans pitié
- robustesse
- endurci
- maître d'arme

Ca sert a rien de prendre les attaques qui font des dégats de zone car au final ca va plus vite de les tuer un par un avec les points de talent que j'ai pris.

Au niveau des points à répartir entre force, endu, .. Ca sert à rien d'en mettre dans "endurance" car t as deja assez de pv avec "robustesse", c'est donc mieux de les répartir entre "force" et "dextérité" (requis pour équiper les stuff).
Un conseil, ne les mettez pas directement, ayez en toujours une dixaine en réserve pour pouvoir equiper une piece qu'il vous faut;

J'espère vous avoir aider ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment