CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Mystérieuse

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:11:30

Hitler il était pas communiste, hein.

Et coucou Ren :hap:
ça faisait une paye.

kingdom-final kingdom-final
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 22:04:48

joyeux noël aplha si tu le fête noël aujourd'hui. :noel:

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:53:52

Joyeux Noel, Alpha 21 ! :hap:

[yoyo-974] [yoyo-974]
MP
Niveau 2
12 février 2013 à 21:28:36

Alors est ce que je pourait vous demande comment avoir une autre illusion d'eclat svp

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
19 février 2013 à 18:57:17

C'est pas le bon topic, mais tu dois tuer des ombres pour droper des Illu d'éclat. :ok:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:50:12

Bonjour Alpha. Tu as monté en grade dis-donc.

Je voulais te poser une question. Tu t'en souviens peut-être, mais au temps où tu passais sur le forum de KH2 j'écrivais une parodie du jeu. Ben, c'est toujours le cas. Cependant l'activité du forum a incroyablement baissé et se limite aujourd'hui à une vingtaine de personnes à tout casser, Isthun la lis toujours mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres personnes. Je me demandais du coup s'il était possible pour moi de créer un topic de redirection vers ladite parodie. J'ai simplement peur que cela rentre dans la catégorie des topics de pub à proscrire, du coup je demande ça pour éviter un autolock.

C'est surtout que même si ça m'éclate toujours de l'écrire, une parodie sans public, c'est un peu comme un congélateur sans denrée à conserver, ou une télé sans chaîne, ou une console sans jeu, enfin tu comprends.

Ai-je ton aval ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:25:29

Bah un topic c'est vrai que pour le coup, ça le ferait pas trop, au final son intérêt principal ce serait d'avoir juste un lien vers un autre topic dedans.

L'idéal pour toi ce serait que tu continue d'écrire ta parodie (ouais je m'en souviens) ici ou alors carrément sur le forum KH3, même si il est pas encore hyper actif, en mettant justement un lien vers l'ancien topic pour avoir ce qui était avant et t'éviter de reposter tout ce que tu as déjà écrit.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:07:33

Concernant continuer la parodie ici, c'est une parodie de KH2, donc ça le ferait moyen. Et puis j'aimerais que tous les chapitres restent accessibles dans le même topic.

Quant à la solution du forum de Kh3, tu me demande juste de faire ailleurs ce que je souhaitais faire ici, même si le peu d'activité du forum de KH3 justifie un peu mieux cette méthode.

Est-ce qu'il y a un topic qui regroupe les parodies et les fan-fictions ? Si c'est le cas je m'en servirais, et sinon je le crée en faisant ma pub dans le premier message, et laisse ensuite les autres faire leur propre publicité. C'est un peu tordu, mais ça me paraît être un compromis potable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:56:47

Bah autrement tu as le topic de pub qui existe déjà, mais c'est pas l'idéal pour faire connaître vu que personne y va.

Limite oui tu peux faire un topic regroupant des parodies et fanfics, je pense que c'est le bon compromis, si c'est spécifique ça se détache assez du topic de pub.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 08:22:23

Ok, je vais faire ça du coup. Merci pour ces informations.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:39:59
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:58:51

C'est fait, ça te coûtera 20€ paypal, payables en plusieurs fois, une chèbvre à sacrifier en mon nom, et ton premier-né en ragout :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:44:35

La chèvre ça peut se faire, le premier-né, comme j'aime pas les enfants, ce sera avec joie :( :noel: Pour les 20 balles, si je paye en 1 ct par ans ça passe ? :hap:

Plus sérieusement merci, ça m'arrive souvent de me tromper de forum ou de topic moi.. :hap:

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
20 décembre 2013 à 16:08:26

S'il vous plait, j'ai remarqué que quand on vol (dans les airs :hap: ), on étais plus rapide sur la démo que le jeu. Est-ce normal ? Merci.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
20 décembre 2013 à 16:09:45

Punayse désolé je me suis trompé de topic... :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment