CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
im-an-angel im-an-angel
MP
Niveau 5
05 août 2012 à 17:51:20

Bonjour ! ^^
J'ai une question toute simple: j'arrive pas à avoir le bon tempérament pour mon Miaou Waou pour débloquer ses dernières capacité. Vous pourriez me dire le nom du tempérament ? (Même si ça changera rien, ça m'éviteras juste de vérifier à chaque fois qu'il change lol)
Et sinon les tempérament ils sont gérés aléatoirement non ? Je veux dire il faut rien faire de spécial pour avoir un tel ou un autre ? ^^

Ratchetetclank2 Ratchetetclank2
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 19:09:25

voila mon problème j'etai au boss avec Riku dans le monde de tron mais je navais plus de potion j'ai quitte le combat puis le monde. J'ai fini un autre monde avent d'y retourner maintenant je retouve plus le chemin du boss de tron ( avec Riku) quelqu'un sais ou je dois aller??? merci

je presiser que j'ai deja eu la cynematique et que jetai au boss et que j'ai quiter le monde pui je revien je vais au pont il me marque la ville ou la paserelle
coment je fais pour retournee au boss ???

XxSven2 XxSven2
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 22:16:05

@im an angel

ouais c'est aléatoire

@ratchet

tu retourne à la carte monde, tu vas sur "rectifieur 2F" et tu prends l'ascenseur

mindona mindona
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 22:18:41

Bonsoir
Esce-que l'on est toujours dépendant de la barre de passage dans le jeu?

XxSven2 XxSven2
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 22:20:08

Oui, sauf avec riku à la toute toute fin.

Mais tu peux utiliser des réveils pour remonter la barre

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
06 août 2012 à 00:04:16

1000ème post :fete:
Post inutile mais bon...

mindona mindona
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 07:39:54

C'est a dire avec Riku? A la fin du jeu je peux l'utiliser sans me soucier de la barre?

artemis-diane artemis-diane
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 08:21:57

Bonjour
Je suis au ! Attention spoil ! Boss de fin le cauchemar de ventus
Je ne comprend pas l'action a faire avec les boules noires, le viseur. Du moins je sais comment attaquer mais je n'arrive pas a bouger pour esquiver. Je meurs en 4 coups.
Merci de votre aide

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
06 août 2012 à 14:45:29

mindona :d) Juste avant de faire de faire les derniers combats du jeu, Riku ne peut plus droper. Je te laisse découvrir pourquoi toi-même :ok:

artemis-diane :d) Il faut juste appuyer à répétition le bouton A sans réfléchir et tu gagnera le combat :ok:

Kakashi_666 Kakashi_666
MP
Niveau 8
06 août 2012 à 15:32:13

Qqu'un peut répondre à ma question ?

Vous avez la liste complète des Combats Effrénés ? Et comment on les débloque ?

bekir51 bekir51
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 16:15:11

Pour ceux qui se posaient la question sur les ombres des monstres sur l'ecran tactile. Bah je vien de le savoir aujourd'hui. C'est les portails spéciaux.

im-an-angel im-an-angel
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 17:53:26

Salut ! J'arrive pas à enlever les montres de mon groupe. Parce que mon Miaou Waou m’énerve il veut jamais mangé même si j'arrive à lui lancer la nourriture juste devant lui c'est ses petits copains qui se trouvent à l'opposé du gateau qui finissent par le manger parce qu'ils sont moins bêtes ! Quand j'essaye de les retirer du groupe dans la page modifier groupe ça veut pas ... Donc est ce que c'est un truc vraiment mal foutu ou je ne suis pas douée ? xD

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 août 2012 à 19:00:14

Kakashi_666=> Pour débloquer les combats effrénés faut finir certaines coupes en OR et avancé dans les mondes. J'ai fini toutes les coupes en or (et j'ai un joli 100%, enfin bref):

Combat effréné:
-1ère Coupe
-Coupe novice
-Coupe AEC
-Coupe RAM
-Coupe Tin Pin
-Coupe Leste
-Coupe Miam
-Coupe Finale
-Coupe Peur
-Coupe Secrète

Pour avoir le Rang Or faut que tu ai remporté tous les matchs en rang étoile.

im-an-angel=> Tu ne peux pas retiré d'Avale-Rêves de ton équipe, tu dois toujours en avoir 3. Par contre pour en avoir qu'1 à l'écran pour le nourrir tu dois utiliser ta carte RA fournie avec le jeux (celle avec le symbole) c'est le seul moyen!

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
06 août 2012 à 20:25:48

im-an-angel :d) remplaces tout simplement ton A-R par un autre

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 02:22:19

Salut, j'ai un problème, je suis sur un portail mais impossible de rentre dedan, ça fait ça pour tout les portails que je rencontre, je ne peux plus y retourner :( Est ce un bug?

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 02:34:12

Arf j'ai trouvé, c'est parce que j'avais appuyé sur l'écran du bas sur la loupe :( :hap:

Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 17:42:27

J'ai un énorme problème, je suis avec Sora et il me manque deux coffres dans la cité des cloches, mais impossible à les trouver alors que j'ai fouillé le monde de fond en comble. J'arrive pas à capter où ça se trouve, alors si il y aurait genre une carte avec tous les coffres dessus ça serait pas mal :hap:

Icario Icario
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 17:59:03

Bonjour, j'ai du avoir une absence quand ils l'ont dit, ou alors j'ai un bug, mais j'essaye de débloquer les portails spéciaux, et ya une croix qui apparait sur le portail qu'on voit sur l'écran. Bref, je vais sur tout les portails, sauf celui de la place de la fontaine(Ville de Traverse) où il y a :spoiler: Julius :spoiler: et aucun ne s'active... :( Expliquez-moi :svp: mais je pense que ça peut être un bug parce que mon cousin y a joué sur la 2e partie, et j'en ai vu un s'activer...

Icario Icario
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 18:02:43

ah oui, et du coup je peux pas avoir d'illusion d'épine/noble dont j'ai besoin pour une Chicotaigüe

Sky_Infinity Sky_Infinity
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:04:49

Aucune idée, mais t'as essayé de battre julius d'abord ? Après il apparait peut être je pense

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment