CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts le plus difficile

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:23:05

"comment se fait il que sora dans KH2 demande a cloud a quoi ressemble séphiroth si il l'a combattu dans le 1? et pourquoi séphiroth demande a sora dans KH2 "qui etes vous?" s'il les a dja combattus?"

Suffit de dire que Naminé a fait sa grosse fainéante et qu'elle a rassemblé que les souvenirs "principaux" de Sora :-p

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
29 juin 2012 à 14:43:12

Moi, je dirai KH BBS en Mode Critique surtout face au boss secret rajouté dans nos versions occidentales.

Sinon, au Japon, je dirai Terra de KH 2 FM+ en mode Critique.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
29 juin 2012 à 14:44:27

accromangas :d) Et pour Séphiroth, tu l'explique comment ?

Nan, je pense que dans l'histoire des KH, il n'y a jamais eu d'affrontement entre Séphiroth et Sora dans le premier KH.

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 18:24:58

Eh les gars !! On parle du jeu en entier et pas que d'un boss secret :hum:
Pour moi le premier Kingdom Hearts est de loin le plus difficile, pensez aux moments ou vous restez bloquer dans un monde sans savoir comment faire pour continuer l'aventure, au Cerbere, a Ursula et son monde aquatique de merde, ou à "fin du monde" et ses Sans-Coeur super chauds.

Brey97 Brey97
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 23:48:15

Petit up de 3 ans bravo (ps: BBS est le plus dur )

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2016 à 18:17:32

Moi c'est DDD le pat zombie en critique avec la keyblade de base ... :noel: bon après j'ai jamais pu testé les autres et DDD etais a un pote donc ...

Ishiguro Ishiguro
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 22:55:37

Content que le topic ne soit pas mort :fier: (Je suis l'auteur mais sous un pseudo différent)

NytoDream :d) Pat zombie, a.k.a. "Julius" m'a bien fait galérer, j'étais obligé de spam le sort bulle ou je sais plus trop quoi.

Brey97 :d) Je suis du même avis que toi :-) J'ai jamais réussi à battre l'inconnu

Message édité le 25 juin 2016 à 22:55:50 par Ishiguro
Protestateur Protestateur
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:13:01

KH1 :d) Assez compliqué, sachant que Sora est une putain d'enclume dans celui-là. J'ai néanmoins trouvé Sephiroth pas trop trop dur et Xemnas allait aussi. J'ai plus galéré à Riku-Ansem et Ansem en boss de fin quand on est tout seul.

KH2 :d) Dans l'histoire principale, absolument rien de compliqué. Par contre les Data et Terra sont chauds. Notamment Data Demyx. Terra est bien sûr le second boss le plus dur de la licence après MF.

BBS :d) Histoire principale pas compliquée. Mais deux boss secrets très difficiles (MF et Vanitas), j'ai déjà réussi à vaincre MF et Vanitas avec Aqua et Ventus aussi je crois mais jamais avec Terra.

CoM :d) Pas fait, le jeu de cartes ne me dit rien.

Days :d) J'ai jamais fini le jeu, non pas par difficulté mais par flemme.

DDD :d) " J'suis en train de le faire sur la compil PS4 " donc on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 12:12:05

CoM est à faire ne serait-ce que parce qu'il a l'histoire la mieux ficelée de la série. Après oui le système de cartes est spé, mais c'est surtout pour l'avancement entre les salles que lors des combats, à ce niveau on s'y fait vite.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
01 février 2017 à 22:46:18

Le plus dur pour moi est DDD mon premier rush en facile m'a fait suer, je l'ai recommencé en HD en Standard j'ai quand même galéré de ouf mais moins grâce à ma gestion de la caméra.

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
11 février 2017 à 06:09:41

Birth By Sleep.

Vanitas Sentiment est le plus gros pétage de câble de développeur que j'ai jamais vu. C'est une purge, et le battre est à peine gratifiant, car on a le sentiment qu'on a surtout eu une chance phénoménale.

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 16:33:47

Bizarrement, je n'ai jamais trouvé les boss secrets de BBS si dur que ça :(
Les Tirs Visés nous rendent tempo invulnérable, les Liens-D regen toute notre vie (si Soin X est indispo). Pour le reste, Aqua et ses Mines Chercheuses et les garçons avec leurs Slam Aérien font l'affaire :(
À côté, j'ai réussi je ne sais comment à vraiment galérer quelques fois en faisant l'aventure principale de KH2 en mode standard. Du coup je n'ai encore jamais tenté Sephiroth, Terra ou les réplicas de l'O13 :(

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 07:44:47

Vanitas sentiment.

Premier boss où j’ai dû lire les astuces pour le battre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 17:52:57

Le premier parce Sora à savoir le Hero du jeu n'est pas aussi agile que dans les opus suivants et cela sans parler des ennemis qui nous font de gros dégâts et c'est d'ailleurs pour ça que j'adore Kingdom Hearts I :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 17:54:01

On parle du boss ou du jeu le plus dur ? Parceque pour moi c'est clairement La Volonté persistante le boss le plus dur de la saga.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
19 juillet 2019 à 19:48:45

Sora est lourd dans le 1. :/ pis la caméra XD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment