CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
19 janvier 2012 à 22:11:31

Bon vu que certaines personnes ont déjà un peu de mal avec la demo, et dans le but de réduire le nombre de topics sur les demandes d'aides et les questions pour le jeu complet, je pense que ce topic va etre le bienvenue.

Donc si vous avez un quelconque probleme ou une quelconque question, n'hesitez pas :)

tintin10982 tintin10982
MP
Niveau 6
19 janvier 2012 à 22:12:37

comment on donne des coups

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
19 janvier 2012 à 22:14:11

Ben pour le moment, j'y travaille encore, parfois ça marche et parfois non. Quand j'aurai decouvert la methode "parfaite" requise, si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi, je posterai :)

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:14:38

Je me sens concerner :noel:

On pet affaiblir les ennemies au corps à corps ? Comme dans RE5 quoi, une balle dans la jambe et boum :noel: ?

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
19 janvier 2012 à 22:17:34

Oui on peut :noel:
Mais dés que je trouve la technique parfaite, je vous promets de balancer :)

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
19 janvier 2012 à 22:18:24

Ah au fait, c'est pas par une balle dans la jambe justement, c'est encore un peu hasardeux, c'est pour ça que je dis rien, pour pas mettre personne sur une fausse piste :)

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:05:20

j'ai compris comment on esquive mais j'ai jamais reussi a metre un coup de pied
sauf pour se degager

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 janvier 2012 à 00:08:41

Je te ferais un rapport dés que j'aurai pigé le moment precis où on peut :)
Pour le moment, je suis toujours dans le flou :(

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:14:00

merci :)

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:14:36

je suis en train d'essayer de finir le mode enfer j'arrete pas de me faire buter :(

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 janvier 2012 à 00:27:25

Serieux ? Pourtant je l'ai reussi du premier coup :(
J'ai pensé a de la chance alors je l'ai refait, mais j'ai encore reussi (ce coup-ci il me rester meme plein de munitions de pistolet et de mitrailette, mais fusil vide :noel:

Tu veux un tuyau :) ? Tu es bloqué où ?Serieux ? Pourtant je l'ai reussi du premier coup :(
J'ai pensé a de la chance alors je l'ai refait, mais j'ai encore reussi (ce coup-ci il me rester meme plein de munitions de pistolet et de mitrailette, mais fusil vide :noel:

Tu veux un tuyau :) ? Tu es bloqué où ?

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:27:46

c'est moi ou les item en mode hell change d'une partit a l'autre ?

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 janvier 2012 à 00:32:48

Si tu parles des differences entre Normal et Hell, alors oui il y a de grosses differences. Si tu veux que je te dises lequelles, je suis à ta disposition, mais si tu veux decouvrir par toi meme, c'est ton choix :)

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:45:52

Non je parle du mode hell tout court je l'est fait talheur et j'avais trouvé 2 grenade , et la je le refait et jtrouve pas la deuxieme , pareille mes munitions je trouve pas toujours la meme chose avec le scanner ( oui je parle des objet scanner )

Ah et sa y'est je l'est enfin terminer la derniere salle avec l'ascensseur j'etait en plein flip mais a la fin il me restait 3 cortouche de fufu et 17 balle de beretta

Par contre j'ai pas tué tout les monstre c'est impossible , par exemple talheur quand je suis mort devant l'ascenseur il me restait 4 balle de flingue mais j'aivais tué tout les monstre

et chui pas trop mauvais tireur , j'ai pas l'équivalent d'un chargeur de balle perdu

mais bon sa c'est fait :)

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:51:19

j'ai pas tué le ooze juste apres la chambre , et tout les oozes de la salle a manger sauf 1 car il me gênais :)

et etant donné qu'il faut un chargeur presque complet de mitraillette soit 4 cartouche voir 5 de fufu pour buté ces ooze a griffe j'aurais encore une fois été coincé a la fin !

tout a l'heure j'etais desespéré y'avait encore un ooze a griffe dans l'ascenseur , j'ai essayé de foncé et appuyé sur y mais je me suis fait owned XD j'aivais plus de balle

D'ailleur on peut esquiver les ooze a griffe ? j'ai essayé j'ai pas réussi :(

JVC fait chier ce soir : MCP-1 (url = /5-24330-30432-1-0-1-0-0.htm)

Erreur : MCP-1 !

Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 janvier 2012 à 01:45:12

Grave jvc fait chier ce soir mais je pense que c'est à cause du trailer RE6 qui fait buzz :bave: :bave:
Comment j'attends grave ce jeu p*tain !! ORC et Rev paraissent presque inutile maintenant que j'ai vu ce trailer :rouge:

On peut eviter les Ooze à griffes, j'ai reussi à le faire plusieurs fois. Le timing change un peu en fonction des monstres mais reste assez serré :)

Pour moi en mode Hell, j'ai eu les memes objets, c'est bizarre pour toi. Après j'ai peut etre eu de la chance :noel:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:40:14

RE6 me mitige

Sa va être un RE5 avec des zombies

mais bon je vais le prendre malgrès tout , mais ce n'est pas celui que j'attendais

tout ce coté action sa ne me plait pas beaucoup :(

maisles zonzon oui

même si il n'ya pas que des zombies

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:37:28

En frappant un Ooze a coup de couteau j'ai appuyé sur y après le coup et Jill l'as frappé du pied et il est tombé. jlai fini au flingue.

MaxouDeath MaxouDeath
MP
Niveau 6
20 janvier 2012 à 20:42:35

Pour faire un coup de pied il faut le toucher avec le flingue a un endroit precis appres il se courbe et montre sa trompe tu taprochet et charge toi coup de pied :)))
_______________________
Resident Evil :)
http://www.youtube.com/usm/user/MaxouDeath?feature=mhee

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 janvier 2012 à 21:46:00

C'est le point où je suis depuis hier :)

Mais je suis sur qu'il y a un point précis, pck j'ai reussi à le frapper en utilisant seulement le pistolet :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PC 4.60€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 3DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment