CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur Lady hunk x)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shikitou shikitou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 01:47:32

Bonjour :D je créer ce topic pour parler specialement de lady hunk -> que pensez vous de lady hunk ?
PS : bonne caracteristique (Magnum) mais elle sert a quoi cette meuf ? Elle n'est ni rachael...ni hunk...ni personne d'autre alors moi je vais vous dire qui c'est vraiment...c'est une pure defoncée de la gachette qui a été créer par capcom pour enfoncer du cheat dans le jeu et on nous interdit de cheater : 70% magnum me dites pas que c'est pas cheater sa ? Elle a juste ete creer pour faciliter le jeu...si on enleve ce personnage, le jeu (l'histoire) ne change pas --'

Certaines personnes n'auront pas le meme avis que moi mais chacun ses avis ;) dites vous meme ce que vous pensez de lady hunk !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 07:52:31

c'est comme Rachel qui n'est pas dans le jeu de base et qui est cheaté aussi, surtout Rachel Ooze mais c'est pour le commando donc on s'en fout. :oui:
lady hunk c'est hunk avec les jambes de jessica tenue plongé au fait. :rire2:
au final ne crache pas sur un perso en plus, c'est toujours un plus. :ok:

shikitou shikitou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 08:30:26

Oui pour l'instant je ne l'ai pas acheter car rachael me convient ;) mais je trouve quand meme bizzare ses caracteristiques et je trouve pas quel est l'avantage de lady hunk a etre payante...mais bon comme tu dit c'est tj un personnage en plus ;)

PS : je deteste rachael ooze x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 09:18:30

je deteste Rachel tout court donc je te comprend tout a fait

shikitou shikitou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:04:04

Le seul perso encore potable c'est jill et chris

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 08:09:37

En même temps c'est un DLC, dégun t'oblige à l'acheter. :(

Et dire que Jill est potable, ça relève du blasphème :(

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:37:01

Moi j'aime bien HUNK, surtout pour sa faculté à esquiver les attaques beaucoup plus facilement. :noel:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 10:10:38

Jill n'est pas intéressante du tout. Elle est plate et ne dégage aucune émotion, aucune prestance. Elle est là parce qu'elle est là. Comme tout les personnages du jeu en fait avec certains un peu mieux et d'autres pire.

shikitou shikitou
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:26:42

Bah pk avoir mis jill dans tout les resident evil ? Mais je n'ai jamais dit que c'etait le personnage que jd preferais...ma preferer est ada et chris et hunk ... mais jill est le meilleur personnage de l'histoire de RE.Revelations

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 07:15:24

Jill n'a que 2 jeu destiné à elle, le 3 et Révélations.

Dans RE1 c'est le cheminement de Chris qui est le vrai.
Dans RE5 elle n'est jouable en mercenaires ou en DLC.

Donc seulement deux jeux qui lui sont attribués.

De plus son personnage n'attire vraiment que la fan base car Jill n'a jamais vraiment eu de charisme, au début c'est une bonne fille qui se mange la gueule dans un manoir à toute les cinématiques. Dans le 3 c'est une agent qui s'habille comme une prostipute pour casser du zombie. Dans Révélations c'est une agent lambda en tenue moulante sans émotions. Dans le 5 c'est le joujou de Wesker, le poids de Chris et la donzelle en détresse.

À la limite dans RE:R Chris est le meilleur perso bien qu'illogique dans le travail de son personnage par rapport aux suivants, surtout morale. Mais Jill non, elle est trop plate, va falloir que Capcom boss sérieusement sur elle parce qu'elle devient un fardeau à jouer maintenant tellement elle est inintéressante, entre des personnages ratés et certains beaucoup plus travaillés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 09:12:37

misteredfield, tu dit que Jill est foiré et tu a un argumentaire pour ça mais tu te trompe l'ami. :oui:
elle n'est pas froide mais reservé, elle n'est pas inintéressante non plus et puis depuis quand un perso que tu n'apprecie pas est un fardeaux a jouer? :(

tu peut ne pas aimer les perso mais adorer le gameplay (moi par exemple avec kingdom heart) mais la tu semble être de mauvaise foi rapport a Jill car elle est un perso jouable dans le 1 tout comme Chris donc ça démontre bien ta mauvaise foi. :ok:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 09:34:38

Non, déjà j'ai jamais dit qu'elle était froide. J'ai dit qu'elle était plate. Elle dégage aucune émotion, aucun charisme. Le fait qu'elle soit inintéressante et que son unique background se résume à Umbrella la transforme en fardeau. C'est comme jouer un fantôme.

Chris, Claire, Leon, Sherry, Ada, Wesker, Piers et Carla. sont bien bossés par exemple. Ils dégagent tous quelque chose, la plus part ont subis une évolution durant les épisodes ou même dans un seul selon le personnage.

Jill est encore et toujours cette soldate sans aucune évolution hormis physique (qui laisse à désirer).

Et non dans RE1, le vrai scénario c'est celui de Chris en sauvant Jill, Rebecca et Barry. Ça a été dit plusieurs fois, tout comme les seconds scénarios de Claire et Leon dans le 2 sont les vrai, quand Sherry se fait contaminer et Ada tombe de la passerelle. Quand Leon bute William et Claire Mister X.

Dans RE5 c'est la mademoiselle en détresse.

Donc Jill n'a finalement que deux jeux qui lui sont en quelque sorte dédiés. Et c'est pas parce qu'on l'incarne que ça fera d'elle un personnage intéressant. Carla dans RE6 n'est pas jouable et pourtant sa psychose et la haine qu'elle dégage la rende plus expressive et intéressante que Jill apparu 4 fois.

Donc aucune mauvaise fois, je suis juste réaliste là.

Et jouer un personnage qui n'apporte rien, même avec un bon gameplay, c'est pas plaisant.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 09:41:51

Et la différence c'est que je dis pas ça car je ne l'aime pas mais que je l'aime pas à cause de ça justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 09:56:00

VDD, je ne peut pas trop te contredire sur une bonne partie de ton argumentaire mais je vais répondre sur ce que je peut répondre. :(

même si Jill a la fin alternative elle reste dans le jeu et jouable avec ça donc ça compte. :ok:

tu cite RE6? :malade:
cette bouse infâme? :-((
si tu aime la merde ben fait toi plaisir vieux. :nah:

Chris est devenu un gros bourrin bodybuildé, c'est fou comme cette évolution non? :hap:
Léon est passé de petit flic a mec badass dans le 4 pour régresser dans le 6. :rire2:
Jill est passé de femme plutôt gentille a perso badass dans RE:R, un perso qui n'a pas peur de se frotter aux monstres donc si il y a évolution même si tu n'aime pas. :oui:

pour finir si le gameplay est bon le perso passe vite au second plan (pour moi en tout cas). :ok:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 16:38:32

Oui ça compte mais son scénario n'est pas le bon. Et quand bien même, elle était pas super non-plus.

Puis dire que RE6 est une merde alors qu'on plusoi RER c'est de l'hypocrisie ou du mauvais goût.

RE6 rentre parfaitement dans la chronologie et évolution de la licence, là ou le 4 et 5 faisait défaut.

Son scénario est le plus travaillé et soigné avec celui de Code Veronica. Son gameplay est souple, facile à prendre en main si tu fais l'effort d'essayer et son système d'inventaire rapide à accès bien que pas mon préféré. Le casting est pratiquement parfait, Chris réussi à 100%, Sherry qui fait un très beau et bon comeback, Piers qui est le reflet de Chris, Jake le fils de Wesker, Ada en difficulté enfin, Carla totalement perdue mentalement, Ustanak un némésis amélioré, Simmons.

Tu dis que Chris est devenu un bourrin ? Bien t'es stéréotypes physique faux ? Chris est très certainement le plus affaibli du jeu, de la série pratiquement avec cet épisode où Chris est super bien exploité (quitte à mal bosser Leon) et où on voit en premier plan ses sentiments face à la situation.

Jill est juste une soldate avec de l'expérience supplémentaire depuis Raccoon City. Elle a subit aucun changement hormis physiquement (et c'est même pas une cicatrice, elle a juste de plus gros nibards, une bouche à pipe et un blond pétasse.)

Et si tu suivais un temps soit peu, ils sont tous un minimum effrayé. Détruit face à l'élargissement du biotérrorisme.

D'ailleurs pour info un fan de la première heure sait pourquoi Resident Evil est ce qu'il est actuellement.

Resident Evil n'a jamais été un pur survival-horror. Il a toujours été un survival-action. Avoir un lance-grenade en 20 minutes de jeu et un fusil à pompe qui one shot tout les ennemis à la tête j'appelle pas ça un survival-horror, surtout quand en 30 minutes de jeu tu es facilement bien équipé en munitions, armes et soins. Tu veux savoir pourquoi il était qualifié ainsi ? Pour son gameplay tout simplement. L'ambiance reposée uniquement sur les bruitages et la vision (ou ce manque justement qui cachait parfois des surprises). On avait quelques jumpscares par-ci et par là mais c'est tout. Y a jamais eu autant d'innovation en un seul épisode.

La licence c'est pas une histoire de zombies et de personnages apeurés. Elle raconte au contraire le développement des armes bio-organiques et de leur utilisations. Les zombies n'étaient que des expériences ratées et tout chercheur voulait un résultat alors un résultat finalement similaire aux Ganados, Majini et les J'avos, bien plus redoutables. Ils voulaient des bêtes intelligentes, rapides, dangereuses. Les zombies étaient seulement dangereux, au premier jeu puisque tu connais pas les bases. Maintenant Capcom a avancé l'histoire, a finalement fait apparaître ce à quoi nous devions nous attendre. Tu dis que c'est de la merde mais j'ai l'impression que tu n'as même pas compris l'origine.

RE6 est pas parfait, mais largement au-dessus de certains des épisodes dont RE:R qui n'est qu'un simple film d'horreur hollywoodien dans son casting et sa mise en scène.

Et un gameplay, même très bon ne camoufle pas la médiocrité d'un personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 17:06:17

misteredfield, je suis persuadé de déjà t'avoir parlé et sur le même sujet en plus.
on a un avis différent mais même si tu est un fan de la première heure (ce dont je doute), et que tu argumente mille fois mieux que moi (facile avec les soucis perso que j'ai eu) que tu a forcement raison.
pour moi (et plein d'autres personnes) RE6 est le plus putasier des RE typé action.

et non RE1 est un survival horror, il n'y a pas de dimension action contrairement a RE4 qui a lancé la machine action de la saga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 17:12:02

si on suit la logique d'évolution de RE le prochain sera un jeu action beat'em'all a la devil my cry surtout si ils font ce qu'il ont promis de faire. :-((

apparement il y aurai alice dans le prochain, j'espère que c'est faux même si je n'en attend plus trop de cette licence qui a pourri selon moi (et je ne suis pas le seul a le penser).

un jeu ou les coups de poings font plus mal que des balles de flingue (RE6) et ou ton perso est sur-cheat au CAC (ce qui rend les balles un peu obsolète (excepté pour les boss).

un jeu ou tu a des phase de QTE de 5 minutes ça aussi c'est pas bon (RE6)

donc mon cher ami on va arrêter de parler de ça et quand RE sera devenu un beat'em'all a la DMC tu ne viendra pas te plaindre.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 18:07:56

J'ai commencé les RE à leur sorti (suffit ce cliché sur les jeunes joueurs).
Mon préféré est RE2, mon second Code Veronica.

Certes on aura des avis différents (normal et heureusement hein :-p ) mais y a des choses qui sont pas discutable, comme certains détails.

Tu peux pas dire d'un jeu que c'est un survival-horror alors que tu as un pistolet avec 250 balles, un fusil à pompe avec 50 balles, un lance-grenades avec 30 cartouches explosives, 20 cartouches d'acides,15 cartouches incendiaires, un magnum avec 30 balles ou encore un fusil d'assaut et une arbalète avec presque 300 flèches. Approcher les 10 sprays de secours, la quinzaine de mélange V+V(+V) et V+R(+B/J). Les trois premières armes étant disponibles dès le début. Le corps à corps à toujours été disponible (couteau efficace au début pendant un petit moment assez suffisant pour récolter un paquet de balle ou une arme équipée, écraser la tête des ennemis au sol).

En gros le seul qui est survival-horror est "Rebirth" qui possède de la difficulté, une ambiance très dérangeante et oppressante, des ennemis redoutables, et des angles de vus problématiques (dans le bon sens).

Après le côté action est effectivement plus apparant aujourd'hui mais c'est dû aux moyens et financiers et techniques. Avant ils étaient limités et c'est tout ce que j'ai cité avant qu'il fait qu'il ne faut pas confondre survival-action et survival-horror, tout deux étant tout de même un survival, mais différent.

Et je rejoins ton avis sur les QTE qui nourri trop le gameplay maintenant. Je pense que pour Capcom là c'est une autre source d'oppression ou de stress du fait que certains, et selon la difficulté, sont pas forcément simples à réaliser (vitesse, précision, rythme, épuisement du doigt :hap: et autres) :)

Après t'en fait pas, c'est pas parce que tu n'es pas un pro de l'écriture que je te prendrais pas au sérieux, tu n'es même pas obligé de te justifier, je comprend t'en fait pas :)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 18:11:54

Et pour Alice tu es très mal renseigné.

En fait Capcom veut introduire dans le dit RE7 en mode mercenaires tout les personnages du jeu. Alice sera présente uniquement dans ce mode ALTERNATIF ET BONUS dans un but MARKETING et de compléter un peu plus le mode. D'ailleurs ce sera une femme nommée Alice, pas celle du film avec ces pouvoirs et autres. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 20:06:44

on verra pour le 7, moi je prévoit une belle merde blindé de QTE, d'explosion et de perso sur-cheat au CAC capable de détruire 50 zombie a main nue. :nah:
c'est en tout cas la suite logique . . . :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 360 44.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment