Menu
Game Party : En Action !
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Game Party : En Action !  /  Tous les forums  /  Forum Game Party : En Action !  / 

Topic Il ne manquait plus que ça!

Sujet : Il ne manquait plus que ça!

1
CartmanWii
CartmanWii
MP
20 août 2010 à 16:06:23

d'abord, ils ont pollué la WII avec 5 daubes et là, ils recommencent, sauf que là, ils commence à pollué la 360.
Et le pire, c'est que Microsoft ne les a même pas interdit.
Le seule moyen pour qu'ils sauront que c'est une daube, c'est que personnes n'achètent ce jeu, comme ça, ils vont arrêter cette série stupide.
voilà mon coup de gueule sur ce jeu de merde

Rastafighter
Rastafighter
MP
10 novembre 2010 à 20:16:55

Et accepter que d'autres puissent vouloir y jouer, c'est difficile pour toi ?

La diversité est une bonne chose. Vouloir l'empêcher en est la pire.

JoN69
JoN69
MP
19 novembre 2010 à 22:42:36

je suis d'accord avec rasta, il en faut pour tous les gout, sinon les console ne viserait qu'une partie de joueur, les enfant par exemple sont bien content d'avoir des jeux du style, ou même pour jouer entre amis sa doit etre pas mal

toreau72
toreau72
MP
20 novembre 2010 à 12:14:10

Ouaii d'accord avec les deux messages il faut de la diversité pour tout le monde.
En espérant bien sur qu'il soit terriblement fun ce jeu, mais ça m'étonnerais quand même.. mais on verra bien ça sort dans 2 ou 5 jours je sais plus.. =)

Bye les amis gamer

thebbx
thebbx
MP
22 novembre 2010 à 18:50:17

une médiocrité peut rencontré , aucune précision ds les menus et ds les jeux , les seuls jeux qui fonctionne correctement c le palet sur table et le mini basket,la navigation ds le menu est insupportable ,dc oui il fo de la diversité mais pas a tout prix

toreau72
toreau72
MP
25 novembre 2010 à 23:03:07

Bone eh bien merci pour ton avis thebbx eh bah je ne vais meme pas prendre le temps de l'essayer celui ci..
J'ai assez perdu mon temps sur sports island freedom qui est horriblement minable !!

Heureusement kinect sport fonctionne encore.. hihi

bye amis kinect/gamer

Bretzel7
Bretzel7
MP
28 avril 2011 à 11:05:01

Topic inutile

_________________________________TOPIC CLOS______________________________________

Apola2012
Apola2012
MP
19 janvier 2012 à 23:58:34

J'aime quand un gamin de douze ans décide de fermer un topic, c'est beau de croire qu'on est dieu xD

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Game Party : En Action ! 360
    18.07 €
    35.99 €