CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr. chou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warheart085 warheart085
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 21:56:32

Comment on combat Mr.chou

SMG-fan1 SMG-fan1
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:47:28

Mr. Chau est un personnage qui apparaît aléatoirement sur la carte. Si il apparaît, fonce sur sa case pour rentrer dans le combat. Attention : Il faut le vaincre en une vie pour le débloquer :ok:

Daser Daser
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:33:10

Juste une question si on quitte un niveau en fessant "Retour sur la carte" on a la possibilité de le voir apparaitre ou faut vraiment FINIR un niveau ?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:58:44

De mon côté je crois que j'ai un bug : il est apparu après avoir finit le niveau 2, il m'a battu, puis il est réapparu un peu plus tard, je suis pas allé à sa rencontre (stats trop faibles), mais depuis il ne réapparait plus du tout!

Je ne sais pas si ça vient du fait que c'était une partie en coop ou quoi, mais c'est assez frustrant!

beatle-pils beatle-pils
MP
Niveau 4
26 février 2011 à 11:55:15

Pour ma part, je suis complètement dégouté, après l'avoir battu une 1ere fois, ma console freeze avant que le jeux n'ai eu le temps de sauvegarder...(hum)

Après plusieurs essais infructueux (car ce couillon de Mr Chou a l'art d'apparaitre lorsqu'il vous reste 10 ou 15 de vie...), j'arrive à le battre, je sauvegarde soigneusement, je quitte la partie pour me rendre dans le menu de sélection de personnages et là, surprise, PAS DE MR CHOU!!!

Aaaaargh, j'en ai marre, tampis pour le dernier succès, quand on voit le générique de fin qui dure des plombes (et qu'on ne peut pas zapper soit dit en passant) et le nombre dingue de gens qui sont derrière ce "petit" jeu, c'est tout bonnement inadmissible... Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... Salut et bon jeu tout de même!

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
27 février 2011 à 19:31:24

:hum: Ben dans un sens c'est un peu normal qu'il n'apparaissent pas dans l'ecran de selection des personnages car ce n'est pas le but de la manoeuvre :o))

Mr chau est un allié qui remplace Knives de temps en temps
et il y a aussi Mme Chau ùais c'est pareil n ela cherche pas en selection :rire2:

beatle-pils beatle-pils
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 11:41:56

Ok, d'accord!!! Merci bien en tous cas... Et je crois que j'ai perdu une bonne occasion de me taire :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment