CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debloquer les Personnages Cachés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jing jing
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 01:09:07

Un topic sur les personnages debloquable:

- NegaScott(boss du stage 6): Finir le jeu avec les 4 personnages

- Mr.Chau: Il apparait de temps en temps sur la worldmap. Il suffit d'aller dessus et de le battre (tres simple en mode novice). Il deviendra alors une invocation au meme titre que Knive et apparaitra seulement de temps en temps lorsque vous ferez L1

Il en manque toujours un, peut-etre un DLC, ou pas =)

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:25:52

Je sais pas maintenant j'ai Mr Chau, Kim, et un autre asiatique (frere de Kim ?) en orange avec un sac en papier qui gueule sur ennemie :(

Pour vous donner une idée c'est celui qui attend a l'abris bus du premier niveau

Je sais meme pas comment je l'ai débloquée :noel:

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
14 août 2010 à 12:46:57

C'est la mère de Knives :noel: elle apparait quand on bat Mr Chau :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2010 à 11:20:05

ceux qui aurait plus d'indication pour débloquer les alliés, n'hésitez pas. J'ai fini le jeu dans le niveau de difficulté le plus élevé, et j'ai tjrs pas vu de mr chau bidule se balader sur la carte.....merci !

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 13:35:54

DUDILhp
Mr Chau apparaît aléatoirement sur la map (un petit bonhomme noir sur un des marqueurs de la map): il te suffit de le rejoindre pr que le combat débute; par contre comme je ne l'ai pas encore vaincu j'ignore si c'est un perso jouable ou juste une aide supplémentaire comme Knives....
Par contre j'ai une petite question: sur la map en bas à gauche (du marqueur du premier niveau), se trouve une maison avec une espèce de tour radio et on dirait qu'un marqueur peut s'y retrouver: un stage caché?

jing jing
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 14:47:21

Mr.Chau est une invok, pas un perso jouable, quand a la tour c'est un menu permettant d'ecouter les bruitage et les musique du jeu, activable par cette combinaison (le faire sur le menu pause quand vous etes sur la carte)

L1, L1, R1, R1, L1, L1, L1, R1, R1, R1, L1, R1.

et hop le chemin s'ouvre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2010 à 15:08:28

merci de ta réponse rogue-shadow. je reste étonné car je ne l'ai pas vu apparaitre une seule fois en plusieurs heures de jeu. mais bon, je sais être patient...

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 17:27:27

Merci Jing pr ta réponse mais [Rizelxeo] ds son post dit qu'il y a 2 autres persos de ce style: pr les débloquer c'est la même procédure que le père Chu?

jing jing
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 18:07:47

je crois pas...

Avec Ramona je peux invoquer une fille qui me met direct en bonne super bourrin (quand on brille), et apperement NegaScott a une invok a lui aussi donc...faut deja finir le jeu avec les 4 perso

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:48:16

Je vien de débloquer NégaScott il a quasiment les meme coup que Scott sauf certain coup spéciaux et de base (plus styler je trouve...)

En faite je vient de remarquer que a chaque fois que l'on fini le jeu ont voit tout les personnage jouable sur une meme ligne lors du remerciement, ce qui me j'ai pensser que le dernier personnage jouable peut etre Kim car elle est sur la meme ligne que les personnage jouable :(

Baka-Sogeking Baka-Sogeking
MP
Niveau 5
16 août 2010 à 01:31:20

Kim est déja un perso jouable, tu veut peut être dire Knives?

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:41:14

oui j'ai confondue :rire2:

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 17:15:33

Bon alors j'ai fini le jeu avec tous les personnages de base + Négascott (tous Upgrader au maximum), et il me manque toujours un perso cacher (surement Knives)

Il y a aussi le mode ou ont doit battre tous les boss d'affiler qui est toujours bloquer :(

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 19:58:33

Par contre Mr chu apparaît que très rarement: en novice avec un perso à fond, j'ai beau refaire des niveaux mais le bougre refuse de se montrer...

rogue-shadow rogue-shadow
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:01:32

[Rizelxeo]
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un 6éme perso jouable? persos et un allié en plus et c'est tout jcrois...

Baka-Sogeking Baka-Sogeking
MP
Niveau 5
16 août 2010 à 20:11:52

Qui sais comment faire le trophée, ou il faut faire appel a tous les alliés? Car j'ai déja appellé Knives et son père, je ne sais pas qui appeller d'autre :s

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:12:20
  1. rogue-shadow Voir le profil de rogue-shadow
  2. Posté le 16 août 2010 à 20:01:32 Avertir un administrateur
  3. [Rizelxeo]

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un 6éme perso jouable? persos et un allié en plus et c'est tout jcrois...

:d) Car dans les option tu voit qu'il y a 2 perso jouable a débloquer

  1. Baka-Sogeking Voir le profil de Baka-Sogeking
  2. Posté le 16 août 2010 à 20:11:52 Avertir un administrateur
  3. Qui sais comment faire le trophée, ou il faut faire appel a tous les alliés? Car j'ai déja appellé Knives et son père, je ne sais pas qui appeller d'autre :s

:d) Il faut débloquer Négascott et appeler knives et normalement ca débloquera le trophées

jing jing
MP
Niveau 6
16 août 2010 à 23:11:20

Moi j'ai invoquer les 5 Knives ( Love avec Scott, version cuisto avec Ramona, mode violente avec Steven, Kiss avec Kim et Dark avec NegaScott) et Mr.Chau et rien....

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 00:13:59

Ta eu la mere de Knives ?

jing jing
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 00:30:37

ah effectivement non, comment on fait ? ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment