Menu
Michael Jackson : The Experience
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Michael Jackson : The Experience  /  Tous les forums  /  Forum Michael Jackson : The Experience  / 

Topic Comment débloquer Another Part of me 2 :

Sujet : Comment débloquer Another Part of me 2 :

1
Pseudo supprimé
31 août 2014 à 18:51:42

Bonjour !

J'ai déjà créer un autre topic du même genre mais je crois que personne n'a compris sur l'autre topic :honte:

Alors je redis :

J'ai acheté Michael Jackson The experience Edition Collector mais depuis que je l'ai essayé pour la première fois, je n'ai pas eu Another Part of me. Comment l'a débloquer et est-ce possible ?

Merci de me répondre là cette fois :ok: sinon, c'est que vous êtes pas des forts à ce jeu là :non: et pas la peine de me critiquer car je m'en fou de vos mots

MissBichette
MissBichette
MP
28 octobre 2014 à 17:16:19

Coucou par sympathie je reponds puisque personne n'a encore répondu mais sa fait un moment que je n'ai pas joué je ne saurai de repondre c'est pas écrit comment débloquer ? (je crois que y a des pistes c'est indiqué comment débloquer)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 360 6.70€ Amazon 360 7.90€ Amazon PS3 7.99€ Amazon PS3 9.15€ Amazon Wii 20.83€ Amazon Wii 44.01€
Marchand
Supports
Prix