CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fan ou pas fan?..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SpaceMoontain19 SpaceMoontain19
MP
Niveau 3
05 août 2014 à 21:17:15

Arrêtez avec ces histoires à la con : un médium qui parle à MJ ?! Mais oui biensur ! Et MJ lui dit qu'il était gay ? Michael Jackson était très très très croyant en Dieu, élevé en temps que temoin de Jéhovah, il quitte ce "mouvement " en 1987. Pourtant, en 1991, il fêté Noël chez lui (chose qu'il n'avait jamais faite car fêter Noël est interdit pour les témoins de Jéhovah. Après avoir fêté Noël, il ira pleurer toute la nuit dans sa chambre, plein de remords pour avoir fêté cette fête . Alors de la à être : gay,pédophile ou transsexuel ! Des rumeurs de jaloux oui ! Je vous conseille de regarder ce blog http://www.motspourtous.com/ qui parle de beaucoup de choses sur le ou l'un des plus f´hrands artistes de tout les temps .

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 20:31:40

Bienvenue SpaceMoontain19! :)

Merci pour ton message! En effet, je pense comme toi que ces histoires de médium ne valent rien du tout, leur but est seulement de se faire connaître et de se faire de l'argent sur le dos de Michael en vendant leurs livres à deux balles! Comme je l'ai déjà dit dans d'autres messages et comme tu l'as dit toi aussi, les gens étaient, sont et seront jaloux d'MJ et la jalousie pousse parfois à faire des choses horribles..!

Merci pour le lien du blog, je le trouve très intéressant :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2014 à 21:49:29

Moi je suis fan de MJ ! :coeur: c'est mon idole je le connaisait depuis 2009 seulement sinon toutes ces chansons j'adore !

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 23:45:13

Yohanvi, bienvenu et merci pour ton message!

Ce n'est pas grave que tu ne le connaisse que depuis 2009, l'important c'est que maintenant tu le connais et tu ne l'oublieras pas :)

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 01:28:55

Aller il faut de la vie sur ce forum! ça fait un moment qu'il ne se passe plus grand chose ici.. Alors n'hésitez pas à poster un petit mot pour créer une discussion :-)

Touriste-bann7 Touriste-bann7
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 11:12:55

moi j'adore michael mais plus jeune j'avais peur de thriller et aujourdhui j'ai vaincu ma peur et je trouve que finalement le clip est extra :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
19 février 2015 à 14:48:52

Je suis pas fan fan fan mais j'aime toute c'est musique mes préfere sont

~Human Nature
~ Beat it
~ Wanna be starting something

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
19 février 2015 à 14:50:47

A oui sans oublier

~Stranger in Moscow

~ Black or White

~ In the closet

robocop12 robocop12
MP
Niveau 5
11 mars 2015 à 21:50:38

MOONWALKKKKER POWWWER

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 02:34:53

Bienvenu à vous Touriste-bann 7, Sonicfan18 et robocop12 ! :)

Merci beaucoup pour vos messages !

Touriste-bann 7, c'est bien de dépasser ses peurs ! Et oui ce clip est juste génial ! ^^

Sonicfan18, tu n'es peut-être pas fan fan mais tu n'en es pas obligé(e) pour apprécier sa musique, et je vois que tu aimes pas mal de ses chansons quand même :-)))

robocop12, ah un(e) fan de moonwalker ! :)

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
01 juin 2015 à 18:19:15

Oui je sais enfin j'ettais fan de lui quand j'ettais petit ( j'aim toujours ) c'est sourtout mon père qui ma idé a le connaitre

On avais une cassette du film moonwalker ! :ok:

Sinon même si je suis pas son plus grand fan il me manque c'est nul .. :snif2:

Au fait comment il es mort ? il a pris trop de medicaments si quel qun peu bien m'expliquer ? :question:

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
05 juin 2015 à 15:09:51

Le meilleur moyen de découvrir des choses c'est quand quelqu'un les partages avec toi :-)))

Il a fait un arrêt cardiaque car il prenait trop de médicaments et surtout du propofol, son médecin était là mais il a mal fait son boulot (il a, entre autre, fait le massage cardiaque sur le lit alors qu'il faut toujours le faire sur le sol..). MJ a été transporté à l^hôpital mais ils n'ont pas pu le sauver car les premiers soins n'avaient pas été administrés correctement !

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
08 juin 2015 à 18:50:56

Ahh..merde enfaîte c'est la faute a mj lui même alors ? car c'est lui qui prenais de medicaments ? mais son docteur la aussi prinscrit ?

Et dire qui'l avait une dernière tournée a faire a Londres en 2009-2010 ..:snief2:
vous pensez que le 25 juin y'aura un hommage de lui sur les chaine de la Tv ? je pense que oui car l'autre fois y'avais un hommage de 1h reportage sur Whitney Houston a la tv :ok:

C'est vraiment dommage dommage sinon moi qui n'est pas fan mais j'aime je voulais demander si yaura encore un album comme X'scape un nouveau album de lui en 2015 ? ou 2016 ?

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 20:08:33

MJ a eu principalement un accident grave qui l'a fait commencer à prendre de la morphine pour soulager la douleur. ( Il faisait aussi de la chirurgie esthétique, donc produits injectés, mais ce n'est pas le pire car ce n'est pas ça qui l'a tué ! Et il a eu la vitiligo, une maladie de dépigmentation de la peau, donc il a du se faire dépigmenter le reste de sa peau qui n'était pas devenue blanche, pour plus d'homogénéité et ne plus avoir de tâches. )

Mais le plus important et ce qui l'a fait devenir accro à la morphine ou au propofol (ce qui a causé sa mort) c'est le fait qu'il ait commencé a en prendre suite à l'accident grave puis le fait qu'il était beaucoup jugé et critiqué par pas mal de monde et surtout les médias, qui ne le lâchaient pas ! Il se sentait mal et a perdu petit à petit le sommeil et a commencé à prendre du propofol pour s'aider à dormir.. Il a malheureusement trouvé un médecin qui était d'accord de lui prescrire tout ça.. Murray n'en voulait qu'à son argent donc au lieu de lui dire que ce n'était pas la solution et de vraiment l'aider (en l'incitant à consulter un psy, par exemple) il lui a prescrit et administré tout que qu'il voulait.

Donc je dirais que ce n'est pas vraiment sa faute car il a commencé a en prendre pour des raisons simplement médicales. Ce sont les persécutions et le fait qu'il était mal entouré, mal conseillé et pas soutenu qui l'ont fait continuer à en prendre. Il était trop mal pour se rendre compte par lui même qu'il se droguait et personne n'a vraiment essayé de l'aider à se sortir de là..

Pour les hommages, oui, il y en quasiment chaques années autour du 25 Juin (à quelques jours près).

Pour les albums posthumes, je ne sais pas, mais on ne sait jamais avec Sony.. Perso, je ne suis pas vraiment pour les albums posthumes.. pour moi la vrai carrière de MJ c'est arrêtée quand il nous a quitté. Mais tu es libre de les écouter, chacun son point de vu !

Message édité le 08 juin 2015 à 20:12:32 par VIP68L
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
13 juin 2015 à 09:24:24

Merci du resumé ! :ok:

Maintenaint je comprends mieux quand on m'expliquer tous ce qui sais passé
C'est vraiment dommage pour MJ il ne méritais pas d'avoir un docteur comme ça...:nonnon:
Mais aussi la faute des media qui ne font que cassé la tête..

Et je suis d'accord avec toi ! ;) quand tu dit que la carriere de mj c'est arretté quand il nous a quité !
Tu pense qui'l aurais pu réussir ça derniere tournée a Londres ? pour This is It ?

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
15 juin 2015 à 17:37:58

Je t'en pris ! :-)))

Oui c'est dommage, c'était une très très bonne personne mais il était malheureusement mal conseillé et trop gentil donc les gens pouvaient profiter de lui facilement.. :-(

Pour la tournée, c'est difficile à dire car il s'entraînait très dur pour offrir une dernière tournée mémorable à ses fan qu'il aimait tant ! (il a toujours été perfectionniste) Mais le fait est qu'il était malade et très faible.. :/

Un autre fait est qu'il était sur la paille à ce moment là (dépenses personnelles mais surtout dettes et avocats (et plaignants) à payer à cause de toutes les fausses accusations de pédophilie etc..) et qu'il aurait donc été poussé par la prod (AEG Live) à faire cette tournée afin de rembourser ses dettes. Ce qui donnera naissance à un procès entre la mère et les enfants de MJ et la prod de la tournée après sa mort, accusant la prod d'avoir fait preuve de négligence en engageant Murray comme médecin et lui a réclamé 40 milliard de dollars ! Mais il me semble que le procès à été remporté par la prod...

J'ai trouvé cette phrase dans un article de 2009 :
"Bien que le légiste du comté de Los Angeles soit en train de pratiquer une autopsie afin de déterminer la cause exacte de sa mort, selon ses partenaires, les pressions financières qu’il a dû affronter en sont une des causes, du moins indirectes. Quels qu’aient pu être les problèmes de santé ou d’addiction dont souffrait Michael Jackson, ils n’ont pu qu’être aggravés par les six heures de répétitions quotidiennes qu’il s’imposait en vue des concerts à venir et que l’état de ses finances exigeait."

VIP68L VIP68L
MP
Niveau 4
15 juin 2015 à 18:26:04

Petite correction du message dans lequel je parle des médicaments, quand il a eu sont accident grave (sur le tournage d'une pub pour Pepsi) on a commencé à lui administré du Demerol, un dérivé de Morphine. Le Propofol (anesthésique à la base, que Mj utilisera comme somnifère) viendra après car il n'arrivait plus à dormir et il prendra aussi des antidépresseurs (ou anxiolytiques), principalement le Xanax, le Valium et l'ativan. Le soir de sa mort le médecin (il le déclarera lui-même) lui a administré du valium, puis du midazolam et du lorazepam et enfin la dose mortelle de propofol. (tout ça avec quelques minutes ou heures d'intervalles, pas tout d'un coup)

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
15 juin 2015 à 20:48:51

Ahh ok merci des ces info !!! :)

Mais je pense qui'l aurais pu reussire ça tournée après tous c'est Michael Jackson !

Ps: ta vu ma photo de profil de mj ? je le trouve top moi c'est une tourneé quand il fesait la musique "Jam"

dit une fois ton top de musique de lui ? :question:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
15 juin 2015 à 20:50:59

Ah oui je voulais te demander tu connais pas des intervieuw en français sur Michael car j'en trouve pas beacoup moi sur YouTube ?

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
16 juin 2015 à 16:05:43

( jai change de photo de profile maitenaint mais je suis sure tu sais de quoi je parle :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.90€ 360 11.99€ DS 12.15€ DS 12.90€ 360 18.92€ PS3 22.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment