CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment mettre en coop local ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 11:58:00

Yo, j'sens déjà venir les rageux "cherche sur le forum, c'est écrit". Mais c'est déjà ce que je fait depuis 20 minutes, j'ai même suivit le lien qu'avait donné une personne qui avait dis également la même chose à une âme égarée, mais vraiment dans tous les topics dispo, aucun ne réponds à cette putain de question : "comment on met le jeu en coop ?"

Je viens de démarrer le jeu pour jouer avec mon père (car oui je joue avec mon père) mais nul part je vois de mode multi, coop ou d'indication pour activer les autres manettes. j'ai maté dans le jeu vite fait si il fallait parler à un perso mais j'ai pas trouvé. j'ai trouvé un lieu avec des bulles, chacune comprenant un perso avec lequel je peux échanger rayman. Je suppose que c'est comme ça que le joueur 2 choisit son perso, mais quand je démarre la manette 2, la manette 1 se désactive (elle reste allumé mais ne fonctionne pas dans le jeu), et la manette 2 devient la manette 1 quoi.

Me dites pas d'aller voir ailleurs, ils disent tous des trucs genre "oui, il y a un mode coop jusqu'à 4 joueurs, mais uniquement en local", ou encore "cherche, y a plein de sujets qui en parlent", quand c'est pas simplement un gros vent qu'ils lâchent aux gens qui posent exactement la même question que moi. Aucun ne réponds à la question nomdidiu.

Azerty0397 Azerty0397
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 15:42:31

pas la peine de répondre (même si j'pense que personne l'aurait fait au final...) j'ai finalement trouvé. Pour ceux qui se pose encore la mêle question : démarrer le jeu en solo,dès que la première cinématique est fini, sortez de la cage, et quand le décor s'éclaire, allumez la deuxième manette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment