CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dent rouge n°4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mc_Nulty Mc_Nulty
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:05:04

Plop. :noel:

Je suis bloqué dans le niveau bonus du monde n°4, qui se passe dans l'eau le plus souvent. J'm'explique : A la fin du niveau, on doit faire des walljumps sur deux poteaux en feu, et là j'ai beau monter le plus haut possible, le poteau de droite tombe et le coffre fait un énorme bon à droite aussi, ce qui déplace l'écran, et moi je reste derrière ce qui me fait mourir.

J'ai essayé pendant deux heure d'y arriver, sans succès. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très aimable. :-)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:13:50

Parait qu'il y a un bug sur ce coffre, d'ailleurs j'avais lu des trucs dessus et je craignais ce passage... que je n'ai même pas vu passer ! J'ai pas eu ce problème sur PS3, t'es sur quelle machine ?

Mc_Nulty Mc_Nulty
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:16:14

Je suis sur 360. :-(

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:33:50

T'as regardé sur youtube ? ("treasure chest rayman origins") Je me souviens plus de ce niveau...

rodjackie rodjackie
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 13:01:27

Pas eu de bug non plus, par contre je me souviens que c'est surement l'un des plus chauds avec le 9 (j'ai pas encore fait le 10)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:10:53

Pour moi le pire... Je ne saurais plus dire, en fait le pire était le nouveau qui se débloquait, même le dernier "temple retors" j'avais essayé avant le 9 en me disant "non, jamais j'y arriverai" et finalement je le trouve sympa celui là. Le pire pour moi à été celui dans la glace avec les oranges piquantes incrustées où tout s'effondre, je crois. En tout cas j'ai plus souvenir d'un mat en feu à wall-jumper, ça n'a pas dû me marquer, lol.

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 14:17:53

Pour les 2 poteaux a escalader, a mon avis il n'y a pas de bug, c'est juste que quand les gens désespèrent d'y arriver, ils crient au bug...

Pour ma part, j'ai essayer de monter plus vite et encore plus vite et d'arriver plus tôt, etc... Puis j'ai essayé de faire des pauses pour être sur le poteau qui va tomber au bon moment... Mais rien a faire je n'ai pas réussi... Puis tout a coup, sans vraiment faire exprès je suis passé... Comment? Après avoir fait le dernier wall jump, au moment ou le poteau tombe, je suis resté sur le bouton pour planer... Et la surprise Rayman est resté sur l'écran, j'ai plané tranquillement jusqu'à retomber sur le sol à un endroit ou il n'est pas en feu!

Mc_Nulty Mc_Nulty
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:41:20

Merci à vous. :)

Et je n'ai pas crié au bug hein.

Mc_Nulty Mc_Nulty
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:44:48

DDP pour ceux qui seraient dans le même cas que moi un jour : http://www.youtube.com/wa/watch?v=nDlD1GCJanc&t=53s

Je pense en effet qu'il faut que j'aille à fond, mais c'est assez énervent de se retaper tout le début pour ce passage. :rire:

Epic_Huh Epic_Huh
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 14:48:33

Top des commentaires

it's glitched for me too. when the mast is falling in the end, the screen goes to the right so fast that make me die. impossible to finish. i'm playing on wii.

brunoex il y a 1 mois 4
:-(

Mc_Nulty Mc_Nulty
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:49:48

lol. Bon j’espère qu'il feront un patch pour corriger ça.

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 23:50:15

J'ai la version PS3 en Anglais et j'ai le même bug de fou, le pire c'est qu'il m'a fallu quasi 1h pour arriver jusque là, aprés 2h de jeu j'ai réussis à arriver une bonne dizaine de fois aux poteaux et à chaque fois BAM la caméra qui bouge super vite à droite GRRRRRRR

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
10 février 2012 à 21:17:42

C'est un des plus durs :oui:

linkman17 linkman17
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 01:49:15

Pour contrer le "bug" :
"HEY YOU ALL ! I Found solution to this ! I created youtube account just to answer this !
We tried this around 200 times with my girlfriend. We came here to search answers. Nothing helped. But then i tried the water part without doing any unNecessary SPIN-ATTACK-THINGS. So use it ONLY when you go through a wall etc. Don't use it to boost your speed !
I completed this map 4 times in a row with that tactic. If u find this helpful , please thumb up so everyone can see this. Cheers, Rayman forever."

En gros, il faut faire l'attaque tournoyante (R2+Carré) uniquement si on a besoin de casser un mur ou autre, pas pour gagner de la vitesse. Comme ça la caméra n'avance pas trop rapidement à la fin.
J'avais fait au moins 30 essais infructueux, mais quand j'ai lu ça, j'ai réussi du 1er essai.

Natsu2010 Natsu2010
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:12:54

je suis en train de faire le 10 et le 4 c'est de la rigolade à côté
sinon moi je l'ai pas trouvé très dur le 4 donc tu dois avoir le bug
tu dois peut être juste t'entrainer encore plus :play:

Kg38 Kg38
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:50:34

j'ai le même problème.. Je meurs à chaque fois parce que l'écran accélère d'un coup ! Je ne comprends qu'il ne l'ai pas corrigé :objection:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment