CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [Fan-Game] Rayman : Bubble Nightmare •

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:38:58

Super le screen du titre, (mon new fond d'écran :) ) Vraiment magnifique.

Et quel tallent pour les dessins. :bave:

Un beau projet en perspective :ok:

+ je suis sur abonné à la chaine Youtube :)

GG les gars, bonne continuation, vous avez tout mon soutien :ok:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:42:20

Merci à toi. :ok:

ectoplasma09 ectoplasma09
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:51:41

Basile-Gaspard : quoique,dans le making of la directrice artistique dit que le principe du ubiart est de créer son univers et de pouvoir s'y balader avec son personnage.enfin c'est ce que j'ai compris,après tu as sûrement raison,il faudra savoir coder. :-)

grudu grudu
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 23:29:21

Rien qu'avec les dessins ça sent déjà bon. :)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:10:01

Ouverture du site Officiel :
:d) http://www.raymanbubblenightmare.webself.net/

Arthurion Arthurion
MP
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:43:07

Je vais être vache mais c'est pour ton bien.

Les fangames c'est toujours la même chanson. Soit ils voient jamais le jour, soit ils sont complètement nuls. Et si tu comptes utiliser game maker comme dis sur le forum legends alors que t'y a jamais touché, c'est extrêmement mal parti. (à moins d'arreter tous ces soit-disant concept arts inutiles pour faire "comme les pros" et commencer à apprendre un peu à utiliser des logiciels) et sans parler de "prévoir" d'utiliser l'ubi art framework don't l'avenir est foutrement inconnu. Gagne du temps et consacre-toi à un truc plus terre-à-terre, surtout que tu sembles être un bon dessinateur(ta BD par exemple, je la matte depuis le départ et c'est simple et sympa). J'ai vu nombre de fan-games de tout type stopper à mi-chemin ou donner simplement envie de jouer au jeu original.
C'est comme un autre qui fait "Rayman 1.5", Il en aura jamais fini et abandonnera demain ou dans 5 ans. Et s'il réussi, autant jouer à rayman 2 ou 3.

C'est très dur de pas prendre mal ce que je viens de dire, mais t'as 95% de chance de te peter la gueule si tu continues ce projet. Un jeu video, c'est inimaginablement plus vaste qu'un scenario, des dessins et de la volonté.

AintCon AintCon
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 00:16:22

Le 04 novembre 2012 à 23:43:07 Arthurion a écrit :
Je vais être vache mais c'est pour ton bien.

Les fangames c'est toujours la même chanson. Soit ils voient jamais le jour, soit ils sont complètement nuls. Et si tu comptes utiliser game maker comme dis sur le forum legends alors que t'y a jamais touché, c'est extrêmement mal parti. (à moins d'arreter tous ces soit-disant concept arts inutiles pour faire "comme les pros" et commencer à apprendre un peu à utiliser des logiciels) et sans parler de "prévoir" d'utiliser l'ubi art framework don't l'avenir est foutrement inconnu. Gagne du temps et consacre-toi à un truc plus terre-à-terre, surtout que tu sembles être un bon dessinateur(ta BD par exemple, je la matte depuis le départ et c'est simple et sympa). J'ai vu nombre de fan-games de tout type stopper à mi-chemin ou donner simplement envie de jouer au jeu original.
C'est comme un autre qui fait "Rayman 1.5", Il en aura jamais fini et abandonnera demain ou dans 5 ans. Et s'il réussi, autant jouer à rayman 2 ou 3.

C'est très dur de pas prendre mal ce que je viens de dire, mais t'as 95% de chance de te peter la gueule si tu continues ce projet. Un jeu video, c'est inimaginablement plus vaste qu'un scenario, des dessins et de la volonté.

Ce khey qui avait raison... Malheureusement...

SirLuthio SirLuthio
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 15:09:31

Je viens de l'acheter en cash sur Wii.
C'est dommage pour le fangame mais prévisible.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment