CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides, astuces et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
PpP PpP
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:18:51

Salut, il me manque une caisse de "boule" rose ( j'ai oublier le nom :noel ) dans le niveau Autant en emporte les Bulles, ça m'énerve j'arrive vraiment à la trouver ! :-(

En plus je me suis donné l'objectif de ne jamais faire le niveau suivant tant que n'ai pas toutes les bulles roses du niveau. :oui:

PpP PpP
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:21:05
  • :noel:
  • vraiment pas
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
26 novembre 2011 à 15:54:40

Thuthur62360

Il faut le faire avec ceux qui ont un missile téléguidé, avec ça tu fais en sorte qu'il te suive, tu te places derrière le chasseur et boum ! C'est bon ! :)

PPP

Je ne me souviens pas du niveau (Il y en a tellement :fou: ) mais à l'approche d'une cage cachée, tu dois pouvoir entendre les electoons qui t'appelles (Qui pousse des cris tout du moins), écoute bien. :-)))

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
26 novembre 2011 à 17:59:29

PPP

Je viens de refaire le niveau, il y a une première cage cachée dans la deuxième zone du niveau (J'entends par là quand tu passes une porte noire), elle est en hauteur, tu peux y aller avec le vent qui te pousses vers le haut, plus précisément entre une machine qui tourne, qui a 4 trous qui souffle du vent qui te repousse et un "oiseau piquant".

La deuxième cage est dans la troisième zone, juste en haut à droite de là où il y a une pièce de la mort entre 3 "oiseaux piquants". Tu peux y accéder avec le vent qui te pousse vers le haut.

Voilà voilà. :-p

baniny baniny
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 01:19:35

Un lien vers la soluce images/video du jeu : http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/rayman-origins-soluce-15375-2539/

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:52:59

bon, je cherche les 2 coffres qui se trouvent dans le niveau babouins mystique (monde 5) impossible de les trouver, quelqu'un pourrai m'aider ?

merci d'avance

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
28 novembre 2011 à 18:12:31

comment avoir les 150 lums pour obtenir la medaille dans le niveau du boss "Le boss siflera 3 fois" svp??
sachant que le monde c'est juste un affrontement contre le boss qui dure quelques secondes , jvois pas comment avoir 150 lums... (j'en ai que 112 ...)

DarIix DarIix
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 21:10:57

Faudra que je vérifie mais il me semble aussi qu'il me manque une cage dans ce niveau... :(

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
29 novembre 2011 à 22:01:22

kankan22 Voir le profil de kankan22
Posté le 28 novembre 2011 à 18:12:31 Avertir un administrateur
comment avoir les 150 lums pour obtenir la medaille dans le niveau du boss "Le boss siflera 3 fois" svp??
sachant que le monde c'est juste un affrontement contre le boss qui dure quelques secondes , jvois pas comment avoir 150 lums... (j'en ai que 112 ...)

C'est le niveau avec l'oiseau ? Pour ça tu ne l'attaques pas du tout au début, il va balancer ses œufs, il suffit d'en casser pour obtenir des lums, tu fais ça plusieurs fois et c'est bon. :)

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:44:55

Bien le bonjour. (j'aime bien c't'expression moi.)
J'ai vraiment besoin d'aide, cela fait deux heures, montre en main, que je cherche la première cage dans le niveau "des scies démentes".
Où qu'elle est siouplaît ?

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
30 novembre 2011 à 17:10:24

Dans le début de la deuxième zone (Une fois passé la porte noire avec un œil), tout en haut à gauche. Au début je croyais qu'elle était dans la première zone parce qu'on entends leur cris mais en fait non. :-)))

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:18:26

Oh la sal***rie.
Moi qui restais dans la première salle... XD
Merci beaucoup.^^

DarIix DarIix
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:57:40

J'ai fini le jeu aujourd'hui (monde bonus compris,ainsi que le boss), donc à présent, je suis ouvert à toute question. :-)))

Thuthur62360 Thuthur62360
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 22:01:14

Dans quels niveaux je peux trouver un chasseur pour l'embuller avec son missile ?

DarIix DarIix
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:13:27

Si tu me laisse quelques minutes je peux essayer de te trouver lequel. :p)

Car je ne me souviens plus du nom... :noel:

DarIix DarIix
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:39:15

Désolé, je pourrais te dire ça la prochaine fois que j'allumerais le jeu, car de tête je ne sais plus quel niveau c'est, mais je te retrouverais ça ! :ok:

inferno1996 inferno1996
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 08:12:02

Dans un niveau en fôret , vers le début de ta carte , il y a deux niveau ( avec plusieurs niveaux l'interieur ) , et bien , dans le deuxième ( tu commence le niveau avec un chasseur qui t'envoi des missiles directement .

Je crois que c'est là ou il y a la plante Rose :

http://raymanorigins.fr.ubi.com/dailybubble/content/09/cadre_droite_cache.png

Orbital-X Orbital-X
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 12:50:52

Salut à tous !

Je suis tombé via google sur un site de soluce qui s'occupe de Rayman Origins en ce moment ! Y'a les cages d'Electoons, les médailles d'or et le contre-la-montre en vidéo pour tous les niveaux : http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/rayman-origins-soluce-15375-2539/
Il manque les derniers mondes mais d'après leur news ce sera pour ce weekend. :ok:

naruto-sonic naruto-sonic
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 14:20:01

bonjour chuis bloquer au challenge ou il faut ecraser 4 ennemi d'un coup mais je sais pas a quelle niveau sa se trouve?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:44:26

bonjours , j'aimerais savoir quand , où , comment , voit-on le terrible MR Dark :diable:

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment