Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rayman Origins  /  Tous les forums  /  Forum Rayman Origins  / 

Topic peut-on jouer en coop en ligne

Sujet :
peut-on jouer en coop en ligne

1
naruto-sonic
naruto-sonic
MP
24 novembre 2011 à 14:05:13

?

gitan5455
gitan5455
MP
24 novembre 2011 à 14:05:56

non pas de online

Wolf-Totem
Wolf-Totem
MP
24 novembre 2011 à 14:06:26

Non arrange toi pour inviter des potes à la maison.

Tidus_013
Tidus_013
MP
24 novembre 2011 à 15:00:20

Vous savez pas si Ubisoft à prévu d'arranger la chose ? Du style Patch ou autre ... :( Parce que franchement ça craint quoi, ça me retient d'acheter le jeu quoi

Amina
Amina
MP
24 novembre 2011 à 16:00:25

Ils ne prévoient rien et ce n'est pas de leur faute si tu n'as pas d'amis pour y jouer à côté de toi.
Tu triperas 10X plus en compagnie d'amis réels que en ligne. :noel:

Tidus_013
Tidus_013
MP
24 novembre 2011 à 18:16:19

Disons que j'ai pas beaucoup d'amis geek, ou tout du moins ils préfèrent sortir plutôt que jouer :ok:

Je suis un des rares à toucher la console entre les cours de la Fac et les sorties :)

Alors cesse de faire le malin stp, t'es pitoyable :ok:

Eniripza
Eniripza
MP
24 novembre 2011 à 19:18:29

Il est vrai qu'ubisoft a merdé sur ce coup, j'espère qu'un patch sera prévu, on pas toujours des amis dispo pour jouer :o))

LoNgDuZbOuB[JV]
LoNgDuZbOuB[JV]
MP
27 novembre 2011 à 00:51:35

Amina
Posté le 24 novembre 2011 à 16:00:25
Ils ne prévoient rien et ce n'est pas de leur faute si tu n'as pas d'amis pour y jouer à côté de toi.
Tu triperas 10X plus en compagnie d'amis réels que en ligne.

+1 à Amina :ok:

Zan-Datsu
Zan-Datsu
MP
27 novembre 2011 à 01:01:46

C'est vrai, si t'as une envie jouer à 2 heure du matin un week end, c'est super pratique de jouer avec un vrai amis !

:hum:

nicobesik
nicobesik
MP
10 décembre 2011 à 20:45:37

Derriere la boîte il y a écrit 2-4 joueur en coop en ligne , c'est bizarre qu'on puisse pas jouer , ca doit etre une erreur ou alors il faut finis le jeux avant , je l'ai pas finis mais je vous tiens au courant .

Lorient56
Lorient56
MP
10 décembre 2011 à 20:55:57

Bon pour la dernière fois :

Extrait du test JV.Com :

" Durée de vie 16/20

Rayman Origins compte une soixantaine de niveaux répartis en 6 mondes aux thématiques bien définies, en traînassant un peu, on mettra plus d'une dizaine d'heures pour en voir le bout, mais on peut facilement doubler ce compte si l'on cherche à tout débloquer, d'autant que le soft réservera quelques surprises aux plus acharnés. Déjà doté d'une excellente rejouabilité, Rayman Origins prend carrément une autre dimension en coopération. Délirant au possible, se transformant gaiement en une géniale foire d'empoigne, le jeu vous réserve d'énormes sessions rigolades avec vos potes dans votre salon, car non, il n'y a pas de online. "

"le jeu vous réserve d'énormes sessions rigolades avec vos potes dans votre salon, car non, il n'y a pas de online......"

Je crois que ça ne peut pas être plus clair ! :hum:

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.