CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvez-vous me conseiller pour Passion?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 octobre 2011 à 00:18:21

Salut à tous amis gamers!
Je sais qu'il est très difficile de demander conseil pour un tel ovni vidéoludique, mais voilà maintenant déjà plus de deux semaines que j'ai le jeu et je n'arrive toujours pas à terminer le niveau Passion. Cela me frustre énormément car j'adore ce jeu et je tiens vraiment à le finir :(

Voilà où je coince: c'est toujours à la fin lorsque les deux "soleils" orange et mauve volent très vite et envoient énormément de projectiles mauves. Ces projectiles sont beaucoup trop nombreux pour tous les avoir car il y en a de manière continue et je n'arrive pas à les repousser en plus de tirer sur les soleils.
Si comme moi ce passage vous a éprouvé, SVP pouvez-vous m'expliquer quelle a été votre technique pour ces soleils et les centaines de projectiles ( je précise que j'arrive généralement jusque là avec toutes mes vies et attaque spéciale mais rien y fait les boules mauves m'assaillent à chaque fois.
Merci de m'avoir lu, j'espère que quelqu'un comprend mon envie d'aboutir à la fin de cet intense, poétique et magnifique voyage et peut m'éclairer à l'aide d'un ou deux conseils judicieux?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 octobre 2011 à 00:34:51

:up: :svp:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 octobre 2011 à 00:47:04

Allez s'il vous plait il y a bien un joueur aguerri parmi vous qui l'a maintes et maintes fois fini et qui pourrait me faire part de son expérience pour passer ce niveau?
Juste quelques mots et conseils m'avancerait surement :hap:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 octobre 2011 à 01:00:00

Bon tant pis je ne m'endormirai pas en ayant atteint mon objectif de gamer ce soir... En espérant qu'une âme dévouée ait la gentillesse de me me faire parvenir sa réponse d'ici demain -je serai ravi de la lire à mon retour du boulot- je vous souhaite une excellente nuit à tous et à toutes.

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 09:04:35

Slt, bon alors ton message me déprime un peu et me rassure en même temps.
En effet, je suis moi aussi bloqué à la fin du niveau ! Il y a noir de projectiles et franchement c'est vraiment chaud ! Alors je me joint à ta demande...

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 16:32:59

C'est bon je viens de finir le jeu par contre hope est bien dur !

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 16:46:23

Il faut garder le maximum "d'euphorias" les premières fois où tu attaques cette zone du jeu. Et les balancer quand vraiment ça devient impossible. Ensuite, il faut locker le soleil orange, d'une part, et shooter le soleil violet d'autre part. Locker quand c'est l'orange, shooter quand c'est le violet. Pas beaucoup de points à la base mais cela permet de finir le niveau Ensuite, il ne faut pas hésiter à rejouer car les mouvements à faire sont assez fins (je suis sur manette, précisons) et donc parvenir progressivement à shooter les sales petits morceaux d'écrous qui sont irresistiblement attirés vers toi. avec la pratique, on finit par y arriver. Ici, la musique importe moins, il faut être dans le rythme et la gestuelle du tir.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 octobre 2011 à 16:55:27

Je l'ai réussi! J'y suis arrivé exactement comme tu le conseille darthgaby: garder minimum 2 euphorias pour les moments impossibles et un max de vie pour le reste. J'ai locké l'orange et shooté le violet en me débarassant rapidement des écrous et c'est passé tout juste!

:merci:

hatemachine -> j'ai la même surprise que toi Hope est vraiment un défi de taille!

Je donne mon astuce pour ceux qui bloqueraient
encore au même passage: en plus des conseils de darthgaby, je gardais la gachette droite (traceuse/360) enfoncée tout le temps en plus de locker les ennemis, cela permet de passer très rapidement d'une cible à l'autre et même d'anticiper certains projectiles violets.

Bon trip à tous! ;)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 octobre 2011 à 17:04:13

L'astuce en question détaillée par un autre forumeur et qui m'a bien aidé également:

(electroforez
Posté le 20 juin 2011 à 17:30:42
Avis à la population )

Je viens de me rendre compte d'une astuce ultra-pratique pour terminer beaucoup plus facilement le jeu (à la manette seulement cependant).
Côté scoring, pas la peine d'en jouer, ça donne un score minable, mais au moins ça permet de boucler les niveaux.

Alors voilà, le tir traceuse est impossible pendant que l'on locke les ennemis. On a beau laisser la gâchette appuyée, dès que l'on appuie sur A, la traceuse passe en secondaire, elle ne fonctionne plus.
L'astuce consiste donc à maintenir constamment la gâchette appuyée, même lorsque l'on se sert du tir principal.
Cette astuce (limite du cheat je trouve, à vous de voir si vous voulez en user ou non après...) a deux avantages conséquents :
- Sur un ennemi sans missiles, la cadence de tir est effrénée, dès que l'on relâche le bouton A une salve part avant que l'on se remette à locker, les ennemis tombent bien plus rapidement.
- Sur un ennemi qui va tirer, les missiles partent à peine que l'on en a déjà dégommé une partie, surtout si l'on locke très peu de cibles à la fois et que l'alternance laser/traceuse est donc très rapide.

--> Pour moi ça a fonctonné nikel^^ Par contre en difficile ou sur Hope c'est une autre histoire :hum:

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 21:10:00

D'ailleurs quelqu'un sait combien de niveaux comporte hope ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 octobre 2011 à 11:40:21

Je ne sais pas je sais juste que j'ai été jusqu'au niveau 6 :hum:

Vu la difficulté j'imagine qu'il doit y en avoir 10 au Total... Quelqu'un pourrait confirmer?

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 13:50:34

Niveau 6 pour moi aussi !
Bloqué au niveau des énormes murs avec les "cadenas" rouges, après la serie des petits murs, horriblement hardcore !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 octobre 2011 à 15:48:55

Exactement pareil^^ J'essaye ce passage 1 ou 2 fois par jours au rique d'exploser ma manette tellement c'est hard :rire:

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:31:52

Bonjour,
je n'ai pas trop insisté pour le moment sur ce tableau, préférant améliorer mes stats sur les niveaux inférieurs. Du coup, j'en suis au même point que vous, (j'ai dû passer le niveau 5 une fois), opération crève coeur => cap sur le bar !
Mais pour le savoir, faudrait faire le truc une fois en parfum d'eden non ? Je vais aller voir ça dès que j'aurai un moment.

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:18:12

Bon alors après un petit test, le parfum d'eden est une fragrance qui ne passe pas dans le niveau Hope. Autrement dit, on est condamné à avancer en mode "je vais y passer au prochain carrefour". Je viens d'atteindre le niveau 7. Sinon, ben rien de neuf en l'état. Bonne suite.

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:06:19

J'ai réussi à passer au niveau 8 ! C'est tout simplement impossible !!! J'ai du arrêter ma console sous peine de destruction immédiate à coups de pieds !!!

darthgaby darthgaby
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 12:31:41

bonjour, bel effort. ce matin j'étais face à un autre crunch... Bon, je pense comme à chaque niveau qu'il faut s'accrocher en répétant les essais. Je trouve surtout le trip musical intéressant au niveau 7, hier, j'étais un peu trop à apprécier la musique et du coup, paf... C'est à chaque nouveau "stage" le même piège, on regarde autrou de soi, on découvre et "ping", on se fait cueillir. J'attendais un com. pour placer cette affaire de zik parce que c'est vraiment ce que je trouve de plus réussi, l'imbrication images/musiques/action du joueur.

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 15:47:19

En effet, sur «hope» la musique est excellente... le côté progressif colle parfaitement à l'action... Perso je trouve ce niveau fascinant... La meilleur musique du jeu !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
09 octobre 2011 à 12:41:56

En plus d'une qualité sonore exceptionnelle, Hope est sublime visuellement: ça prends vraiment au tripes cest clair :oui:
Chapeau à ceux qui ont passé le lvl 6, perso j'y reviens 1-2 fois par jour et je coince toujours au même passage (la succession rapide de "barrières lazer").

Hope est vrmt le niveau défi surive du soft.

Vous m'avez donné envie de découvrir la suite allez je m'accroche et j'y retourne^^

Continuer à faire part de vos découvertes sur ce forum qui est malheureusement bien mort... ce qui est dommage pour un soft aussi unique. :up:

legakirepond legakirepond
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 13:23:29

Mais juste ce jeu m'a l'air superbe j'hésite a l'acheter, car je ne pourrais plus avoir de jeux jusqu'a mon anniversaire (mars) donc j'hésite vraiment
J'ai kinect donc ça devrait le faire ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.77€ PS3 9.99€ PS3 10.00€ 360 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment