CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kinect : ça donne quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BIBOUL_2 BIBOUL_2
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 19:51:31

A ceux qui ont kinect + Child Of Eden, cela vous procure-t-il une nouvelle expérience de jeu, et qui plus est plaisante?

Car je me tâte, ça fait un sacré investissement Kinect + ce jeu...

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:43:08

apres avoir fini la premiere mission et bien entamé la seconde, je trouve que l'experience kinect plutot immersive, on se prend pas pour un jedi mais presque!

il y a 2 type de commande pour kinect:
- une smooth ou tu joues avec les 2 main pour changer de tir*
- une plus speed car tu joues avec une sezule main et change de mode de tir en frappant ds les mains.

pour moi c est vraiment quequechose de neuf, et je pense serieusement qu une nouvelle voie pour exploiter kinect vient d etre ouverte

sopor sopor
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:09:22

Kinect fonctionne très bien : pas de latence et pas besoin d'être à 2 mètres. J'ai laissé mon canapé et ma table basse choses impossibles sur Dance Central. Je préfère l'expérience au pad pour le côté metronomique et musical. Avec Kinect, t'as un peu l'impression de bouger dans le vide, c'est assez physique et plus difficile je trouve. C'est deux expériences différentes mais j'étais plus dans le trip du jeu au pad avec les vibrations de deux pad. Tu peux le faire avec Kinect mais debout faut réussir à placer 2 pads.

BIBOUL_2 BIBOUL_2
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 19:45:06

Tomawax tu es convaincu, Sopor tu préfères le Pad sans bouder Kinect...

Je crois que je vais quand même craquer, j'en suis pas loin en tous les cas, et puis ils annoncent Star Wars pour la fin de l'année qui, en tous les cas, intéressera grandement mon fiston.
Dommage qu'il n'y ai pas de pack Kinect + COE avec réduc..

D'autres ont essayé?

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 19:48:46

Kinect, ça donne sacrément mal aux bras au bout d'un certain temps. le gameplay est assez bien foutu et l'engin répond plus qu'honorablement, mais on y perd les vibrations.

C'est sadique, non ?!

BIBOUL_2 BIBOUL_2
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 19:49:14

Bin voilà suffit que j'en parle, je viens de recevoir une pub mail de Game : Child Of Eden offert si on leur achète Kinect ;)

BIBOUL_2 BIBOUL_2
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 20:03:12

Dilemme sur le choix vibrations ou kinect on dirait, sauf si on s'attache les manettes, mais là c'est debout forcément sauf si vous avez des gros bras.

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 09:46:59

tu peux faire le jeux en mode kinect et en mode manette, c est 2 classement separés. Et puis c est deux sensations differentes!!

bobwasa bobwasa
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:12:52

Perso je trouve l'XP kinect vraiment immersive. Ca fonctionne, aucune latence. Je ne regrette pas d'avoir Kinect (même si j y joue très peu) mais rien que Child of Eden, c'est un vrai trip !

theGatesofGames theGatesofGames
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 12:17:32

Personne a des coupures avec le message comme quoi Kinect a des problèmes de reconnaissance ? J'en ai pas mal pourtant a chaque fois je peu continué a déplacer le curseur :( Aucun autre jeu ne me fait ça.

Kinect sera encore plus exigeant sur ce jeu niveau Lumière ?

......................................
Kinects Sports : http://www.youtube.com/watch?v=OzgOxUnXiyg
Jeux Sexy 3DO : http://www.youtube.com/watch?v=MPf2p2d_3Uw

electroforez electroforez
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 13:43:36

Pareil que toi theGatesofGames, je sais pas d'où ça peut venir...

deyrell deyrell
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 16:04:10

Salut !

J ai acheter ce matin Child of Eden et je n ai fais que la premiere mission... apres au boulot et bah franchement ca decoiffe sévère !! Pour vos problemes de reconnaissance pensez à mettre de la lumiere si trop sombre et surtout pas d'éclairage direct sur le capteur de kinect :) (genre soleil direct il aime pas) et pour tous les autres qui hesitent et bah c'est pas la peine foncez !
Et pour ma part, je ferais child of eden avec kinect je l ai acheter pour ca et pas pour jouer avec la manette :P

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 juin 2011 à 16:23:08

Les rayons de lumiere c la galere pour le kinect,ça deconne a chaque fois qu'il y a du soleil sur les carreaux.Mais bien placé ça le fait,moi j'avais pas le choix! lol
C'est vraiment enorme ce jeu au kinect,ça repond trop bien et t'as vraiment une ambiance magique
Fonce si t tenté,en plus il va donner l'exemple pour la suite et il va y en avoir d'autres d jeux ds ce genre!! (un panzer dragoon ??)

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
18 juin 2011 à 20:38:37

Ce jeux avec kinect?
C'est une immersion totale et vraiment jouissive.
Enorme, je n'ai jamais ressenti ça dans un jeux vidéo...

En deux mot, un des meilleurs jeux depuis longtemps!

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 22:56:40

Franchement ca répond super bien,j'avais peur de ca a la base et m'etais dit que au pire je le ferais a la manette mais la,j'ai agréablement ete surpris par la reactivitee du borbel...

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:07:51

j'ai essayer les differentes config vitesse/fluidité, et franchement, avec la vitesse au max et fluidité idem, c'est le delire complet, c'est tres reactifs, trop par momment, mais bon, c'est tellement trippant.

avec kinect, les cessions de jeux ne depassent jamais l'heure, histoir d'eviter les crampes.°

bon, je termine mon cierge et j'y retourne.

Lexominateur Lexominateur
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:02:37

Vous m'avez convaincu d'acheter le jeu (en plus j'ai Kinect :bave: )

BIBOUL_2 BIBOUL_2
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 08:35:09

Ca y est j'ai craqué, j'ai pris l'offre Game : kinect + kinect aventures + Child Of Eden = 149 euros... Je testouille ce soir!

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:08:00

j'aimerais par contre savoir si child of eden demande beaucoup de place niveau kinect ou bien si le fait d'etre dans son canap assis tranquille ne pose pas de problèmes.

deyrell deyrell
MP
Niveau 2
20 juin 2011 à 12:45:14

@ Ristar

j ai testé kinect debout impec et assis :S en faite kinect est perdu car assis il scan les genoux alors c un peu la pagaille. jouer debout est la meilleure facon de jouer !!

@ Biboul

Alors ce ressenti ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ PS3 9.99€ PS3 10.00€ 360 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment