CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOLUCE] Technique pour monter lvl 200

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:38:25

Bonjour bonjour,

Voici l'astuce pour monter rapidement son level 200 dans Ryse:

Tout d'abord, voici un exemple concret d'une session de quelques heures de boost utilisant cette technique: pour un combo de x2069, j'ai obtenu 2.400.000 XP et passé 48 niveau d'un coup. (passant de 125 à 173)

Pour bien comprendre la technique, sachez qu'elle repose sur plusieurs principes:

1- Le premier principe intéressant concerne davantage une précision plus qu'autre chose. Il faut savoir que les combos sont aux coeur du leveling dans Ryse, que se soit en jouant normalement ou en utilisant cette astuce, c'est en faisant de gros combos que l'on monte vite. Mais au cours de mes parties normales, je me suis rendu compte (comme tout le monde je pense) que l'XP gagné suite à un combo montait de manière exponentielle. Plus votre combo est gros, plus grosse sera votre récompense par coups portés. Prenons mon exemple, j'ai déjà réalisé un combo de 260 environs pour seulement 100.000XP pour mon combo à 2060 j'ai gagné 2.400.000XP. Or en arrondissant à 250 on obtient 250x8=2000, donc théoriquement 100.000XP x 8 = 800.000XP soit trois fois moins que selui à 2069. Le gain n'est donc pas spécialement intéressant au début, mais le devient au fur et à mesure que vous avancer dans le combo. En imaginant que quelqu'un soit à un combo environnant les x10.000 (ce qui est tout à fait possible), un seul coup lui rapporterai probablement quelques milliers d'XP...

2- Le premier qui est le plus important: il se trouve que suite à une déconnexion en cours de partie, le combo se maintient jusqu'au début de la partie suivante. Je m'explique, si je fais un combo de x117 dans une partie tout à fait normal, j'appuie sur Start et je quitte rapidement la partie. Lorsque j'en relancerais une, et à l'instant même où vous pourrez bouger votre personnage (après la cinématique d'introduction de l'entré au colisée) appuyer sur la touche LB pour enclencher une animation permettant le maintient d'un combo dans des conditions normales de jeu. Laissez bien toute la jauge se remplir et n'interrompez pas la cinématique: elle doit se remplir entièrement et un symbole ayant la forme d'un visage doit apparaître sur le coin haut gauche (un visage). Après cela, il ne vous reste plus qu'à courir vers les ennemis du début et de les taper. Dès le premier coup vous verrez afficher votre combo réaliser dans la partie précédente (si vous avez bien fais comme il faut).

3- Le problème avec seulement cette astuce, c'est que ce n'étais pas si simple, assez long et chiant. Principalement à cause des longs chargements. Je ne trouvais donc ma technique plus tellement utile puisque je gagnais plus de 60.000XP en 7 minutes sur une map survie en jouant normalement. Mais voilà, vu que le mode survie est assez difficile, on a commencer avec mon ami à utiliser les potions que l'on peut acheter via le menu de personnalisation du gladiateur. Il faut donc que vous alliez dans Pack bonus et que vous achetiez une bonne dose "d'élixir de cuivre" à 40 pièces (ce qui est très peu). Ensuite, équipez votre personnage des deux potions suivantes: élixir de rage et élixir de lucidité amélioré. Ces potions vont vous permettre de récupérer de la rage. Ceci est donc à utiliser avec la précédente astuce.

4- N'oubliez pas que l'équipement de votre gladiateur peut influencer vos gains d'XP, de manière assez significative pour être préciser (cf: résultats de ma session)

Pour résumer voilà donc ce que vous faite concrètement:
Après avoir acheté pas mal de potions élixir de cuivre et équiper les élixir de rage et élixir de lucidité amélioré, vous allez dans parties personnalisées, puis solo et vous lancer Cour.
Une fois le chargement passé, prenez le Dieu Jupiter et appuyer sur A pour skiper la cinématique d'intro (je ne sais pas si ne pas la passer peut influencer sur le maintien du combo donc ne tenter pas le diable, et puis à part du temps perdu ça ne vous apportera rien. Une fois en jeu et lorsque vous avez quitter avec un combo en cours dans une partie précédente, appuyer sur LB le plus vite possible et laisser bien l'animation se finir, appuyer ensuite sur le BMD afin d'utiliser une potion, courez vers les premiers ennemis et presser le boutton RB, compter les coups, 1 2 3 4 5 fois sur X puis RT pour exécuter. Essayer de faire des exécutions légendaire vous gagnerez bien plus (3 pour 1). Avec un pouvoir divin vous pourrez tuer 2 ennemis, si il y en a plus, appuyer une nouvelle fois sur RB après avoir tuer le deuxième, ne prenez pas de risque. Une fois tout le monde tuer, ré-appuyer sur LB, laisser l'animation se faire et une fois terminé: appuyer sur start et quitter la partie, puis recommencer.

Informations:

- Prenez la carte Cour dans la catégorie solo, c'est je pense la meilleure si on a pas les DLC (ce qui est mon cas :) )

- Je vous déconseil très fortement de continuer après la toute première vague d'ennemi (soit deux, soit trois ou bien quatre), car trop risqué et pas forcement payant. Le but étant ici de durer longtemps et donc d'être safe. J'ai déjà essayer en mode bourrin et ça ne marche pas, donc quitter après avoir tuer la première vague.

- Si vous vous trouver à court de potions en pleine session, sachez que vous pouvez entre deux parties aller acheter des potions, lorsque vous relancerez, votre combo sera toujours là.

- Ne quittez pas sans avoir encaisser la récompense de votre combo, car je ne sais pas si l'on peut faire une session en plusieurs fois (c'est à dire quitter la partie avec un combo et revenir le lendemain après avoir éteint la console)

- /!\ATTENTION/!\ Ne surtout pas allez à l'interface, voir ses amis ou lire un message durant une session (le chargement notamment) ou vous perdrez votre combo s'en encaisser la récompense !

- Une autre précision qui peut vous sauver: prenez garde à la distance des ennemis, si ils sont trop loin appuyer sur LB le temps qu'ils se rapprochent et ne tenter pas de courir afin de se rapprocher d'eux car ce n'est pas à vous de vous d'aller vers eux. Une fois le combo assez élevé le temps accordé entre les coups devient très faible (en tout cas j'en avais l'impression, donc prenez garde.

Exemple d'un combo perdu à cause de la distance:
http://xboxclips.com/video.php?uid=2678703528376777&gamertag=Drago%20Nightmare&vid=76f84385-c9c2-4929-bc2c-7a9bdd8b677a

Les résultats détaillés de ma session x2069:
http://xboxclips.com/video.php?uid=2678703528376777&gamertag=Drago%20Nightmare&vid=1b06ff9f-e960-4835-b8d8-c1bbda9208b3

Et un bug complètement WTF !!! Un barbare à poil se balade dans le colisée !!! :
http://xboxclips.com/video.php?uid=2678703528376777&gamertag=Drago%20Nightmare&vid=8db9235f-2162-4b68-9ffa-16754e060799

Voilà, j'espère que cela aidera des gens. Si quelqu'un pouvais poster se message sur le topic Guide de Succes360.com cela serait super :-)

Sur ce, bon leveling :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:48:36

Résultats d'un combo x1221:
http://xboxclips.com/video.php?uid=2678703528376777&gamertag=Drago%20Nightmare&vid=ebaab3d7-047e-405d-bef6-95d3c7947b60

Passage au niveau 204 :bave: :
http://xboxclips.com/video.php?uid=2678703528376777&gamertag=Drago%20Nightmare&vid=7d20ca7b-928c-4e39-a4ad-c38fe57865cd

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 00:13:52

:up:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
29 août 2014 à 10:05:03

merci pour l'astuce très intéressante :) (hier j'ai vu un mec Level 17000 :ouch: )

alors si je comprends bien on va sur cours , on bat les premières vagues d'ennemis et on quitte la partie, puis quand on relance une partie on maintient LB durant la cinématique des entrées des gladiateur ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 10:55:11

Non, au moment où tu peux bouger, donc juste après la cinématique.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 12:24:20

ah d'accord merci :ok:

mais je pense que je vais gagner mes niveaux en jouant normalement , j'aurais plus de mérite :hap:

AmazingBear AmazingBear
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 16:29:13

Super astuce je up ce topic merci à l'auteur ! :ok:

amo78 amo78
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 11:40:06

Super la technique merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:09:13

De rien les gens, content de voir que ça aide :ok:

Uzinagi Uzinagi
MP
Niveau 2
07 novembre 2014 à 11:23:42

Hello, je viens de commencer le multi et en une journée je passe seulement niveau 10 du coup je commençais a désespéré en me disant niveau 200 cela va être très très long... Et la je vois cette technique

Je teste ça la je suis a un combo de 500, je vais continuer quelque heure et en ensuite voir jusqu' ou je monte

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 17:56:54

Super astuce je up ce topic merci à l'auteur ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:47:23

NP :)

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:39:28

Slt, t'as essayé le tuto?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:58:13

Le tuto de quoi ?

youness67 youness67
MP
Niveau 12
24 août 2015 à 14:05:00

toujours valable le glitch?

iceteaz iceteaz
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:50:24

Ça fonctionne toujours ? Merci en tout cas :-)

ronaldo788 ronaldo788
MP
Niveau 2
28 juillet 2017 à 01:40:14

Marche plus cet solutionb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 36.40€ ONE 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment