CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]La terreur des fuyards

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:59:16

Voici ma première fic dites-moi ce que vous en pensez :
Cachée par le feuillage sur le bas-côté de la route, la voiture du flic attendait tranquillement sa proie en excès de vitesse.
Sur sa portière on pouvait lire : Seacrest County Police, écrit en lettres rouge vif.
Ornée de blanc et de noir, la Reventon de police était la terreur des fuyards. Au son du moteur de ce monstre routier, les fuyards les plus chevronnés se garaient sur le bas-côté de la route, terrorisés par ce prédateur de la route.
Ses gyrophares n’étaient pas allumés, le policier attendait le passage d’une voiture en excès de vitesse.
A Seacrest County, les possesseurs de voitures de sport ou de luxe étaient très fréquents, les amateurs de vitesse également. Des pilotes chevronnés qui défiaient les autorités dans des courses-poursuites dangereuses dans lesquelles les voitures s’affrontaient en se percutant et accidentant les voitures adverses. Ces pilotes faisaient courir des risques a la population de Seacrest County mise en danger chaque jours par ces dingues de vitesses.

La première chose qu’il entendit fut le bruit du moteur au loin,puis il entendit les pneus crisser dans le virage et vit la Porsche Carrera grise passer a environs 195km/h.
La Reventon démarra brutalement dans un rugissement de moteur féroce,elle franchit en quelques secondes les 100km/h et se lança a la poursuite du fuyard.

Je mettrais la suite ! :ok:

Homer92fan Homer92fan
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 21:26:35

bien pour un début :)

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:14:06

Pas mal, tu peux la continuer ! :-)

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 07:48:04

Merci ça fais vraiment plaisir !Je vais mettre la suite peut être aujourd'hui !

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:52:55

Voici la suite dites mois ce que vous en pensez !

La Reventon du flic dépassa les 200 km/h en se rapprochant rapidement de la Porsche du fuyard. Ce dernier accélérait du mieux qu’il le pouvait pour distancer la Reventon qui se rapprochait de plus en plus vite.
Une centaine de mètres séparait les deux voitures, mais soudain le fuyards entendit un bruit de flammes et vit la Reventon le percuter de plein fouet a l’aide de la nitro du flic.Le choc propulsa la Porsche une cinquantaine de mètres plus loin. Cette dernière reprit de la vitesse et continua sa fuite désespérée.
La Reventon se rapprochait encore,encore plus,mais soudainement,la Porsche freina brusquement,la Reventon la dépassa donc d’un seul coup. Profitant que la Reventon soit devant, le fuyard percuta la Reventon à l’arrière. Mais le choc ne fut que bref car il n’avait pas prit assez de vitesse.
Le flic largua une herse qui toucha les pneus de la Porsche qui crevèrent. La Lamborghini fit demi-tour et percuta une nouvelle fois le fuyard pour le stopper et finalement l’arrêter.

Une vingtaine de minutes plus tard des 4x4 de police cernaient la Porsche qui ne pouvait plus s’enfuir.

Des arrestations de ce genre, a Seacrest County, Raphaël le policier conducteur de la Lamborghini Reventon,en voyait tous les jours.

Ceci n’est que le début de ma Fic elle va durer encore longtemps si vous voulez que je continue !

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:54:13

A et excusez moi pour certaines parties ou je n'arette pas de faire des répétitions sur Reventon !

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:30:04

Pas mal, mais court :(

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:51:12

Oui mais ce n'était que le prologue oscar,les suites seront plus longues ! :-)

Homer92fan Homer92fan
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:48:29

très bonne fic ! :-)

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:15:53

Merci homer

vous m'avez motivés pour continuer mais demain car ce soir j'ai des révisions ^^

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:48:30

Bon je vais mettre la suite !

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:44:28

Voici la suite,dedans il n'y as pas d'action pour le moment mais dans l'autre suite,dites-moi ce que vous en pensez :

La Vipère

Raphaël gara la Lamborghini Reventon dans le sous-sol de la SCPD.
Il sortit de la voiture détendus et se dirigea vers le bureau du commissaire pour lui signaler l’arrestation de la Porsche Carrera.Au passage il salua Gabriel son frère et également son collègue. A eux deux ils pouvaient arrêter n’importe quel fuyard.
Il ouvrit la porte du bureau spacieux du commissaire, chez la SCPD, les flics possédaient de grands moyens financiers pour équiper leurs agents de voitures de sport pour arrêter les dingues de vitesses
Il trouva le commissaire en pleine discussion avec deux de ses collègues.
Il commença à expliquer au commissaire qu’il avait arrêté un nouveau fuyard.
Le commissaire le félicita mais semblait plus intéressé par la discussion. Il expliqua à Raphaël :

«Je suis désolé, mais nous avons un gros problème : la Vipère a encore fait des siennes.

-La Vipère ?dit Raphaël qui ne voyait vraiment pas de quoi ils pouvaient bien parler. Qui est-ce ?

-C’est un fuyard que l’on a jamais réussit a coincé et qui a causé les accidents et les décès de certains de nos agents…

-Mais pourquoi la Vipère ?s’enquit-il

-Car ce pilote conduit une Dodge Viper de couleur verte et est extrêmement dangereux. On n’as jamais réussit a le coincer, il maîtrise des aptitudes de pilotages avancées et est capable de tout sur la route, peu lui importe les voitures civiles, il pourrait faire un brusque demi-tour n’importe ou et n’importe quand…Les quelques agents qui ont essayés de le stopper ont finit la voiture en morceau pour les plus chanceux. Mais pour les autres…

-Pas la peine de continuer j’ai compris. Ou as t-il été repéré pour la dernière fois ?

-A Eagle Pass sur l’autoroute,je sais que vous avez envie de vous frotter a lui,alors je vous souhaite bon courage car vous allez en avoir besoin.

-On verra ça ! dit-il en commençant a ouvrir la porte pour partir.

-Ho !Et j’oubliais ! lança le commissaire

-Oui ?dit Raphael

-Si la Vipère se montre trop récalcitrante,vous avez carte blanche le concernant,si vous voyez ce que je veut dire.

-Comptez sur moi dit-il en esquissant un sourire.

Il se dirigea vers le sous-sol et vit son frère Gabriel buvant un café adossé au mur.

-Ou vas-tu ? dit Gabriel après avoir bus une gorgée.

-Je vais au sous-sol chercher la Reventon. J’ai l’intention de mettre la Vipère sous les verrous !

Gabriel s’étouffa avec son café a l’écoute de ce nom. Il toussa violemment puis cracha son café et reprit :

-La Vipère ? Mais tu es malade ! Ce mec est super dangereux ! Il va te faire la peau !dit effaré

-Vus tout ce que nous avons arrêtés ensemble jusqu'à maintenant je doute que ce soit une certaine Vipère qui va me faire peur déclara t-il en souriant.

-Ce gars-la est un malade !Fais gaffe et je t’en prie reviens en un seul morceau !

-Je te le promet dit Raphael en entrant dans l’ascenseur.

Il arriva a l’étage de la Reventon et se dirigea vers cette dernière. Il ouvrit la portière papillon noire et blanche et s’installa sur le siège,bouclas sa ceinture et démarra.

-A nous deux la Vipère on va voir ce que t’as dans le ventre dit-il en sortant du sous-sol a toute vitesse.

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:09:48

UP qu'en pensez vous ?

Homer92fan Homer92fan
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 10:13:33

bonne fic :)

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
26 mars 2011 à 11:12:47

Le suicide de Raphaël? :hap:
J'aime bien le type qui n'a pas froid aux yeux. :noel:
Reventón VS Viper ACR... :bave: Même si j'aurai préféré Viper ACR VS Murciélago SV. :fier:

bloody_scream bloody_scream
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:37:05

elle déchire ta fic... :bave:

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:01:47

Franchement les mecs vos commentaires sont super encourageants,dans la suite il y aura donc la bataille entre la Reventon et La Vipère !

D'ailleurs si vous voulez voir la Vipère je vous mettrais une image pour que vous sachiez a quoi Raphael a a faire

Voici la Vipère :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2167
10picviper.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/th
umbs/mini_216710picviper.jpg[/IMG][/URL]

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:02:30

OUPS !Désolé le lien a raté

Voici la Vipère :http://hpics.li/fd570fb

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:03:17

OUPS! Encore raté je suis vraiment désolé

Voici la Vipère(enfin
j'espère):[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.p
hp?id=216710picviper.jpg][IMG]http://img4.hostingp
ics.net/thumbs/mini_216710picviper.jpg[/IMG][/URL]

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:05:06

Mais c'est quoi ces liens hosting pics foireux !!!! :-((

La vipère(et ça a interet a marcher!)
:[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216
710picviper.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/t
humbs/mini_216710picviper.jpg[/img][/url]

au cas ou si ça rate encore j'essaye tout :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2167
10picviper.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pi
cs/216710picviper.jpg[/img][/url]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 34.58€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment