Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Need for Speed : Hot Pursuit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | iPhone | Android

Sujet : « j'ai 2 assez gros probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bossnico77 Voir le profil de bossnico77
  • Posté le 20 novembre 2010 à 00:43:41 Avertir un administrateur
  • voila premier probleme assez important je n'arrive pas a me conecter a l'auto log pour rechercher des joueur suseptible d'etre mes amis (j'ai regarder le pare feu windows aparament il m'autorise nfs)

et 2e probleme aucun rapport mais mon ordi est assez vieu et le jeu ram a mort y aurait t'il un moyen de baisser la qualiter pour augmenter la fluiditer? j'ai surfer sur le forum et j'ai entendu parle de crossfire? si on le desactive sa irait plus vite?

merci de me repondre :merci:
  • Lien permanent
  • zainoudine13 Voir le profil de zainoudine13
  • Posté le 20 novembre 2010 à 01:19:05 Avertir un administrateur
  • Pour crossfire je ne voie pas ske c
    mais ta le meme probleme ke moi
    - premierment tu va dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran
    puis clic sur parametre avancé
    une fenetre s'afiche , clic sur propriété
    une autre fenetre s'ouvre clic sur l'angler pilote ( ou ctrl tab)
    mettre a jour le pilote si ta deja les mise a jour esey de reduir la taille de ton ecran
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2010 à 01:23:57 Avertir un administrateur
  • merci bien je vait essayer ;-) sinon tu na pas idée pour l'autolog? Parce que du coup jouer en ligne m'est impossible si jai pas d'amis !!
  • Lien permanent
  • zainoudine13 Voir le profil de zainoudine13
  • Posté le 20 novembre 2010 à 01:40:42 Avertir un administrateur
  • tu vas dans mode en ligne / rejoindre amis / ajouter amis normalement ta plein de suggestion des perrsonne de JV.com
  • Lien permanent
  • blathar Voir le profil de blathar
  • Posté le 20 novembre 2010 à 02:20:37 Avertir un administrateur
  • Le crossfire c'est quand tu as 2 carte graphiques branchées en parallèles ce qui n'est certainement pas ton cas si tu ne sait pas ce que c'est.

Et changer la resolution de ton bureau ne résoudra rien.
    Essaye de diminuer les parametres graphiques du jeu dans parametres/affichage.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2010 à 11:09:16 Avertir un administrateur
  • j'ai mit tout au minimum enlever les ombres mais le jeu sacade toujours un peu et pour la recherche d'amit il me met recherche en cours et 'autolog c'est deconecter'
  • Lien permanent
  • ehtomit Voir le profil de ehtomit
  • Posté le 20 novembre 2010 à 11:53:36 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème que "bossnico77", si quelqu'un à une soluce pour supprimer ces sacades, ce serait top!
    Par contre mon pc date de l'année dernière et j'en ai acheté un avec une bonne config, du coup je suis très étonné... A croire que EA a chié son paramétrage et que du coup il faut une bête de course pour y jouer.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2010 à 11:55:33 Avertir un administrateur
  • j'ai mit les pilote a jour de ma nvidia et sa va bcp mieu depuis que j'ai baisser la resolution!! j'ai aussi bidoullier dans le paneau de config de ma carte graphique pour metre un maximum de performance et baisser la qualité et c'est maintenen jouable :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai 2 assez gros probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai 2 assez gros probleme"

Toutes les infos du jeu Need for Speed : Hot Pursuit sur : Need for Speed : Hot Pursuit sur PC Need for Speed : Hot Pursuit sur PlayStation 3 Need for Speed : Hot Pursuit sur Xbox 360 Need for Speed : Hot Pursuit sur Wii Need for Speed : Hot Pursuit sur iPhone/iPod Need for Speed : Hot Pursuit sur Android

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen