CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps3 ou 360

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gameur226 gameur226
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 21:28:08

:salut: sa fait des moi que j'atten ca est sayer j'ai le droit d'avoir une xbox 360 ou une ps3. :svp: vous pouver m'aidera choisir.

:merci:

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
10 novembre 2010 à 21:31:20

Une PS3 pardi !!!
Je ne vais pas m'étaler sur les avantages de celle-ci car je vais y passer la nuit.

gameur226 gameur226
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 21:36:06

ouai mais ça m'aides pas la

Lapinou50 Lapinou50
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 21:44:18

tu recherches quoi comme jeu ?

Pourquoi choisir le forum Kinectimals pour parler de ca x) ??

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
10 novembre 2010 à 22:06:16

Tu t'attendais à quoi comme réponse?
Tu dois attendre ce moment depuis longtemps et c'est que maintenant que tu te poses la question à savoir quelle console tu vas pouvoir prendre.
:fou:

antidep2k10 antidep2k10
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:07:46

J'ai les deux consoles et je te conseille la Xbox 360 :

- Console moins cher pour capacité équivalente,
- jeux moins cher,
- plus d'exclus intéressantes(mais ça n'engage que moi et mes goûts),
- live payant certes(30€ l'année,mais de bien meilleur qualité que celui de la PS3(bah ouai, faut pas espérer avoir ce qu'il y a de mieux quand c'est gratuit, et si ça l'est c'est pas pour rien...)
- Kinect et les possibilités que ça va nous offrir.

Après j'ai aussi une PS3, mais je l'ai principalement acheté pour Valkyria Chronicle et Yakuza... depuis elle prend la poussière, car les jeux qui tournent sur les deux consoles je les jouent sur 360(je préfère le système de succès et deux trois autres trucs).

Voilà pour moi, après c'est une question de jeux, prend la console sur laquelle les jeux te branche le plus.
PS3 ou 360, peut importe du moment que tu t'amuses. :ok:

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
10 novembre 2010 à 22:14:39

Arrêtez un peu de dire que le PSN n'est pas au niveau car c'est gratuit ; dis moi qu'est qui a de mieux sur le Live que sur le PSN???
Je n'ai jamais était déçu par le PSN, je ne comprends pas là !!!

antidep2k10 antidep2k10
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:22:45

Bien par exemple, j'ai parfois des déconnections sur le PSN, en plein jeux(pense à SSF4 entre autre...), alors que sur Xbox live je n'ai pas eu une seule deco(touche du bois). :)

Mais on s'en fout, je tentais juste d'argumenter un peu plus sur laquelle de mes deux consoles que je préfère/conseille. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je préfère également la manette de la 360 en main.

Après comme j'ai écrit "prend la console sur laquelle les jeux te branche le plus. PS3 ou 360, peut importe du moment que tu t'amuses. "

antidep2k10 antidep2k10
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:28:58

je tentais juste d'argumenter un peu plus sur la console que je préfère/conseille parmi celles que j'ai.* :o))

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
10 novembre 2010 à 22:35:52

C'est vrai que la manette de la Xbox 360 est mieux car j'ai eu également cette console mais les décos, ça m'est arrivé sur les deux consoles, pas plus l'une que l'autre.
Après, ça dépend peut-être des jeux (sur le PSN).

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 00:43:15

J'ai eu les deux consoles, je conseil/recommande la 360 !
La PS3 je l'avais essentiellement acheter pour jouer a MGS4 et Yakuza 3 ceci fait je l'ai revendue...(au bout de 2 mois car inutilisé).
J'ai la 360 depuis ça sortie et franchement elle m'a jamais déçu ! Niveau jeux et exclu c'est que du bon, le live y'a rien a redire... il est payant certes mais on peut dire que ça vaut le coût. Manette ergonomique et vraiment super niveau prise en main, communauté plus mature que sur le PS3(en tout cas de ce que j'ai pu voir sur le PSN quand j'avais la PS3, j'ai juste pu constater un grand nombre de "pyj/kikoo/gamin" tout ça sans vouloir manquer de respect bien entendue :]).
Bref ce n'est que mon avis mais voilà.
ps : je suis ni un pro-machin ou un pro-bidule, je donne juste mon point de vue de joueur ayant eu en main les deux consoles.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
11 novembre 2010 à 01:30:23

Je ne pense pas que l'on puisse se forger un avis quand on a eu seulement 2 mois une console.
Enfin bref, ce n'est juste que mon avis !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2010 à 10:01:52

J'ai les deux consoles et je te conseille la Xbox 360 :

- Console moins cher pour capacité équivalente,
- jeux moins cher,
- plus d'exclus intéressantes(mais ça n'engage que moi et mes goûts),
- live payant certes(30€ l'année,mais de bien meilleur qualité que celui de la PS3(bah ouai, faut pas espérer avoir ce qu'il y a de mieux quand c'est gratuit, et si ça l'est c'est pas pour rien...)
- Kinect et les possibilités que ça va nous offrir.

Après j'ai aussi une PS3, mais je l'ai principalement acheté pour Valkyria Chronicle et Yakuza... depuis elle prend la poussière, car les jeux qui tournent sur les deux consoles je les jouent sur 360(je préfère le système de succès et deux trois autres trucs).

Voilà pour moi, après c'est une question de jeux, prend la console sur laquelle les jeux te branche le plus.

ludovic-du-4934 ludovic-du-4934
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 10:14:23

les 2 sont bien

WhatThaProb WhatThaProb
MP
Niveau 12
11 novembre 2010 à 11:24:30

Antidep2k10
Posté le 10 novembre 2010 à 22:07:46 J'ai les deux consoles et je te conseille la Xbox 360 :

- Console moins cher pour capacité équivalente,
- jeux moins cher,
- plus d'exclus intéressantes(mais ça n'engage que moi et mes goûts),
- live payant certes(30€ l'année,mais de bien meilleur qualité que celui de la PS3(bah ouai, faut pas espérer avoir ce qu'il y a de mieux quand c'est gratuit, et si ça l'est c'est pas pour rien...)
- Kinect et les possibilités que ça va nous offrir.

Après j'ai aussi une PS3, mais je l'ai principalement acheté pour Valkyria Chronicle et Yakuza... depuis elle prend la poussière, car les jeux qui tournent sur les deux consoles je les jouent sur 360(je préfère le système de succès et deux trois autres trucs).

Voilà pour moi, après c'est une question de jeux, prend la console sur laquelle les jeux te branche le plus.
PS3 ou 360, peut importe du moment que tu t'amuses.
Lien permanent

-Console moin cher pour grpahisme moin bon mais on s'en fou des graph
-Jeux aussi cher sur XBOX que sur PS3
-Live Payant pourquoi , alors que les bugs sont les meme sur les 2 console et que tout les mois les joueur XBOX perdent une journé a cause d'une mise a jour
-Kinect est équivalent a Move voir que Move est plus sensible et plus precis que Kinect :ok:

Antidep2k10 Je veux pas t'offenser ni meme etre contre toi ; seulment arrete de dire du pipeau aux gens pour qu'ils achetent une XBOX au lieu d'une PS3 ; on le sait tous que la PS3 est plus puissante ne le nie pas , que son live n'est pas payant , que sont interface ( je parle de l'intarface de la console meme car online et console son lié ) est aussi très bien et que il y a plus d'acessoire sur PS3 et que certains accessoir son fournit avec ( je parle de la WIFI ) ! :ok:

Puis les jeux c'été bon il y a 4 ans cette argument :ok: Bref raconte pas du pipeau juste parceque tu préfère cette console mais donne un avis objectif :ok:

J'ai toujours préféré la GC a la PS2 mais j'ai jamais été crier que la GC était plus puissante que la PS2 ...

Je te conseille la PS3 si tu as les moyens car elle est :

-Franchement plus puissante et silencieuse que la 3.60
-Elle a de bonne exclus quoi que la 3.60 aussi
-Elle a veaucoup d'accessoire
-Un jeu/chat qui s'appel PS HOME gratuis
-Le Disign est aussi bien que la 3.60 quoi que la PS3 est plus fine
-L'interface est le meme que celui de la PSP donc il est simple d'acces
-La communauté online est bien mieux car personne ne peux metre des mods ou hacké
-Le PSN n'est pas payant :ok:

Ensuite la 3.60 elle d'accord elle coute moin c'est un fait mais si tu joue en ligne sa te reviendra bonbon :ok: Mais qui a dit que tu étais obliger de jouer en ligne ? :ok:

J'ai toujours préféré SONY et la de belles exclus sur la PS3 mais GOW2 est très bien sur 3.60 :ok:

Bon fais ton choix ! :ok:

Squall-93 Squall-93
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:58:53

J'ai les 2 consoles. J'utilise largement plus la PS3. C'est essentiellement parce que je trouve que les exclues sont de meilleures qualité.
Le gros avantage de la 360 c'est le fait d'avoir les jeux gratuit *sifflote*

Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les performances des 2 consoles sont identiques.
Sur les jeux multisupports, on ne voit pas forcement de différence, mais en général il faut avouer que les exclue PS3 sont plus belle que les exclues 360 !

dec_laval69 dec_laval69
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 13:19:18

Les graphismes sont exactement les mêmes, bien que sur le papier la ps3 est censé être plus puissante.
Moi j'ai pris la 360 pour le prix et pour les jeux:
Fable 2 et 3, les halos, gear of wars, alan wake, mass effect... pas mal de jeux qui sortent quelques mois avant la ps3. (bioshock, gta lcs...).

antidep2k10 antidep2k10
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:53:27

"Bref raconte pas du pipeau juste parceque tu préfère cette console mais donne un avis objectif :ok: "

:d)
C'est facile ça, je ne caresse pas les choses dans le même sens que toi alors je ne suis pas objectif... allez allez.

Je possède les deux consoles WhatThaProb, je ne pipote pas, je parle juste en connaissance de cause. Et je t'assure que je suis objectif(sans mal aucun, j'ai passé l'age de vos guerres de bébés).
Après oui je préfère ma 360, je ne le cache pas et c'est bien pour ça que je la conseille. Mais en aucun cas je ne préfère cette console pour son "créateur". A la base j'étais un fan de PS2 donc bon... mais j'ai fait la part des choses, autant la PS2 avait tout pour elle, autant avec les next gen je trouve + mon compte chez Crosoft.
P'tête que je préférerai la PS4 à la Xbox 3 qui sait...

Mais la Xbox 360 est sortie avant la PS3, j'aurais pu faire mon gros kikou fanboy : "non j'attends la PS3!"(qui a son lancement n'avait rien de plus que la 360 n'avait pas déjà sortie depuis quelques mois...) comme beaucoup des possesseurs de PS2, mais non. J'ai pris la 360 et je ne me suis pas sentie l'envie d'acheter une PS3 jusqu'à dernièrement(1 an) pour 2-3 jeux... Maintenant je ne regrette pas les jeux, mais la console je ne l'ai pas rentabilisé.
J'ai 53 jeux Xbox 360(non piraté) contre 4 sur PS3...

"Les graphismes sont exactement les mêmes, bien que sur le papier la ps3 est censé être plus puissante. "
:d)
Ouai...Sur le papier... mais dans les fait, des fois y a discuter. Regardes Red Dead Redempton par exemple(car ce n'est pas le seul), il est de bien meilleur qualité sur 360(l'affichage des éléments, la qualité des détails...).

360 :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20Xbox%20360%2002.jpg
PS3 :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20PS3%2002.jpg

360 :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20Xbox%20360%2005.jpg
PS3(ou qu'elle est l'herbe? :o)) ) et vive le flou :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/4146/RDR%20PS3%2005.jpg

Bref, blague à part et en TOUTE OBJECTIVITE, la 360 et la PS3 se valent, et c'est bien là le problème, chacune d'elle a ses + et ses -, mais on en revient au même. La PS2 et la XBox avait clairement des différences. Mais pour la 360 et la PS3 c'est(en gros) du pareil au même. Et ça l'est encore plus car les deux constructeurs cherchent à récupérer le joueur casual(mais richard) de la Wii.

antidep2k10 antidep2k10
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:59:28

"P'tête que je préférerai la PS4 à la Xbox 3 qui sait... "

Je m'auto cite pour préciser tout de même qu'à mon avis, les deux constructeurs vont continuer les prochaines consoles sans grande différences entre elles, du coup c'est sûr... pour moi il y a un avantage non négligeable pour la prochaine 360. Mais on y est pas encore. :p)

kahei kahei
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:12:18

elle sont équivalente mate le catalogue de jeux et choisi celle ou y'a le plus de jeux qui te plaise.

La PS3 a pour elle le Online gratuit de qualité équivalente a la 360 sauf pour la communauté.

La 360 a pour elle une grosse communauté ou tu pourra te faire plein de pseudo potes.

Après sur les deux tu peux invité tes vrais potes si ils ont la même console que la tienne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment