CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Officiel] Difficulté Champion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hunk39 hunk39
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 01:15:39

Que ceux qui disaient que Kinect et ses jeux seraient des jeux à 100% grand public et en aucun cas gamer se taisent désormais. Y'a du challenge sur Kinect, et en plus c'est véritablement crevant.

Le mode champion de ce jeu est super hardcore ! L'IA est vraiment cheatée comme il faut et les matchs de football, de volley etc peuvent vite devenir un calvaire.

Après quelques petits tests j'ai constaté que :
1) ce mode montre les limites de kinect
2) ce mode peut devenir frustrant et qu'il faut une vraie stratégie

1) Des limites parce que finalement en volley ou en football cela vous demande de bouger très vite et loin et je remarque dans ces mouvements brusques (tout en haut à gauche ou tout en bas à droite par exemple) une petite latence. Inexistante quand on a bien le temps d'anticiper mais présente quand on est à l'arrache comme 99% du temps à subir l'IA du mode champion.
Sur les sports que j'ai testé :

2) D'où le but du topic : échanger des astuces pour pouvoir avoiri la peau de cette IA de malheur :).

- En Football elle tentera de vous déborder tout le temps, il faudra faire des grands pas de côtés très rapides. L'anticipation et les réflexes font presque jeu égal avec la chance. Je ne parle pas des transversales vitesse canon à arrêter avec le gardien. Et je ne parle même pas de leur gardien qui lui est une plaie qui attrape quasiment tout.
Quelqu'un a déjà battu l'IA en football dans ce mode ?

-En volley c'est pire, c'est affreux, c'est atroce. Dès qu'on perd le service il faut des réflexes incroyables pour anticiper les services canons de l'IA. Mais ce n'est pas tout, à chaque fois qu'on réceptionne ou presque notre personnage est à la ramasse et on n'a pas le temps de construire un point.
[Ma tactique] : service canon à chaque fois pour bousculer l'IA, construire obligatoirement son point et croire en la chance, aussi. L'IA va majoritairement tirer aux extrémités, anticipez des bonds sur la droite/gauche ou tendez déjà les bras à l'avance.
Pour rattraper les services de l'IA : bras tendus à gauche et à droite, courbé les jambes un peu fléchies, bien sur ses appuis, se pencher vite ou si le tir est trop éloigné un petit pas chassé rapide fera l'affaire.

More to come :).

PS : certains succès de mini jeux sont durs eux aussi, cela réclame beaucoup de dextérité, peut être qu'un topic sur les mini jeux serait une bonne idée.

II_Nostradamus II_Nostradamus
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 01:23:08

Testé 2 match en ping pong, il m'a mis 11-2 aux 2.. Il ne rate rien, et rattrape tout, meme les smash a l'autre bout de la table :ouch2:

felipefreud felipefreud
MP
Niveau 1
18 novembre 2010 à 19:36:03

Au foot j'ai réussi à faire 4-4 une fois... Sinon que des défaites...!

Darkbeath Darkbeath
MP
Niveau 2
19 novembre 2010 à 17:18:02

Salut moi il me reste la boxe que je n'ai pa encore essayer et l'atlethisme qui est dur

toreau72 toreau72
MP
Niveau 3
20 novembre 2010 à 12:24:18

salut a tous moi j'ai gagné 3-1 sur le foot en champion mais j'avoue j'ai trop taquiné et j'ai quelques moments ou j'ai été obligé de faire des choix pour anticiper.
pour tirer au but ne frappez pas fort ça ne sert a rien, tirez en finesse dans votre salon avec un peu plus de précision, ça marche bien mieux.
Apres ping-pong et boxe j'arrive pas pour le moment a passer le niveau pro.. grr
Assez baleze l'IA pour un jeu de ce type.

Bon jeu a tous amis kinect/gamer

-Val118- -Val118-
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 17:43:58

toreau72 , si tu es fort je veux bien t'affronter. Moi mon gamertag c'est val118 et toi ?

Bon j'ai perdue 1 à 0 pour mon premier match en lvl Champion :snif:

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:59:25

Je pense que nos amis de rare ont paramétré leur jeu comme un jeu à la manette sans prendre compte qu'il s'agit d'un jeu ou il faut bouger tout son corps...

traduction: les IA en mode champion réagissent aussi rapidement qu'un ordinateur peut le faire face à des adversaires humains bien limités en comparaison!

Je ne suis vraiment pas convaincu que bcp de joueurs puissent avoir les 1000G à ce jeu!

toreau72 toreau72
MP
Niveau 3
21 novembre 2010 à 23:29:43

désolé mon ami val118 mais je ne joue pas sur le live.
Mais j'aurais accepter avec plaisir si je pouvais.
Courage a toi.. =)
Et j'ai perdu 2-1 cet aprem-midi. grrr

furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
23 novembre 2010 à 00:50:05

Alors je vois que je ne suis pas le seul à trouver la difficulté du jeu abusée en Champion. J'ai seulement réussi le bowling!

Le tennis de table, incapable, le plus loin que j'ai fait est 4-4. Et le foot j'ai fait aucun point! Tout le reste j'ai pas encore essayer.

Pour un jeux supposé être pour les joueurs/joueuses occasionnel je trouve sa très abusé!

Xanderyuku Xanderyuku
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 19:20:52

Et ouai pas facile ce kinect sport faut bouger ses fesses les gars c'est pas un jeu de lopette ;)

Perso 955/1000 me manque athlétisme en champion et bump-osaure mais ca va le faire ;)

Xanderyuku Xanderyuku
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 19:21:35

GT: o0o Xander o0o

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 19
29 novembre 2010 à 23:03:28

Le bowling c'est juste abusé.
L'ia enchaine que des strike!

Xanderyuku Xanderyuku
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 11:44:35

Pas tout le temps parfois ils font quelques spare suffit de relancer la partie ;)

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 19
30 novembre 2010 à 17:30:59

Ok merci,je vais donc retenter. :)

KIRCH57 KIRCH57
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 00:25:43

personnellement, niveau champion et tennis de table, attention les vélos, hein ! :ok:

l'ia, je balance un smatch à droite, elle le renvoie, j'en renvoie un direct à gauche, elle renvoie et fait une roulade, je me dis, ca y est, une pépite à droite et c'est réglé, tu parles, elle ma renvoiée en smatch ! :rire: et je l'ai perdue !

Xanderyuku Xanderyuku
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 18:36:23

Pour réussir le ping pong en champion je me suis entrainé sur le mini jeu ou il faut renvoyer la balle contre l'IA (60 retours de balle je crois de tête). Ca va tellement vite que pulvériser ce score est un bon entrainement ;)

Xanderyuku Xanderyuku
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 18:39:02

Le plus dur sérieusement est l'athlétisme en champion 15 jours d'entrainement j'arrive 1er au 100m en 7,71 complètement épuisé. Je fais 119m au Javelot j'arrive 2 ou 3ème selon les cas ... abusé. Disque saleté, je n'arrive jamais à reproduire un mouvement correct donc je plafonne à 60-70, eux 82. Saut en longueur ça va faut juste baloter les bras au moment de sauter on gagne 2 mètres. Il faut au moins faire 12,5m pour arriver premier. Les haies...c'est une blague ce truc déjà après les 4 précédents on est lessivé mais là...

olstar-08 olstar-08
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 20:32:50

moi au ping-pong je gagne plus ou moi a chaque fois mais sa se joue tout le temps a 2 poing d'ecart mon astuce c'est deja de bien se positionner au centre de la table un peut en retrait (pas coller a la table) d'ecarter un max les jambe de façon a avoir plus facile a aller dans les coin et pour le smash essayer de viser le centre de la table(sur la ligne au centre) j'ai remarquer qu'il avait plus dure a la ratraper sinon quand c'est lui qui sert regarder de quel coter de la table il est mis si il est a droite il aura tendance a servire un ace du coter droit même chose pour la gauche si il est au milieu preparer vous a avoir des super reflex

Jiode Jiode
MP
Niveau 11
11 décembre 2010 à 23:35:15

Juste une question comment tacler au football ?

Et puis....

Je te ferais signaler que tu lis ma signature :ok:

emilien2905 emilien2905
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 00:40:56

Pour le ping pong la seule technique qui marche chez moi c'Est de faire le mur, renvoyer ses balles en boucles en alternant top et coupé èa un moment il va se faire prendre en defaut et la smash. Il rattrape souvent le premier dans ce cas la renvoyer le suivant dans le coin opposer, bref la patience, battu 11-2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment