CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Erreurs Trilogie Jurassic Park

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:49:13

Ce topic sert à partagé les erreurs de Jurassic Park 1-2-3.
Comme les raptors qi ne sont en fait que des Deinonychus. Les vélociraptors mesurait maximum 1 mètre de haut. Ou le T-Rex, a chaque, il dise que c'était le plus gros prédateur, alors qu'il y avait aussi le Spinosaure et le Giganotosaure.

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:59:29

correction:
le t-rex était le dernier gros prédateur. les femelle pouvais atteindre la taille d'un giga si elles étaient assez mature.
le plus le t-rex était plus massif que le spinosaure. en gros le t-rex pourrait largement pété la nuque du spino.
sinon il y a le raptor.
on a aussi le dilophosaure.

fx789az fx789az
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 12:06:21

le giganotosaurus pouvais atteindre 14 mètre de long le t rex "seulement" 13 metre

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 14:23:51

seulement x) il y a 1m d'écart... de plus le t-rex était beaucoup plus massif donc avec une mâchoire plus puissante.
les femelle t-rex peuvent atteindre la taille du giganotosaurus pour les plus vieille.

fx789az fx789az
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 15:29:42

d’où tu tiens ça (la taille du giga est estime a 14 mètre mais d apres le paleontologue Steve Brussate il pourrait être plus grand

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 16:09:18

Déjaà, Giganotosaure veut dire "lézard géant du sud" et sur wiki, ils mettent qu'il fait environ 14 mètre de long. :peur:
Sans oublier le Spinosaure (mon dino préféré) qui fesait plus de 14 mètres de long. :fier:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spinosaurus

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:09:52

Dans les quelques erreurs les plus notoires, il y a surtout le vélociraptor qui est en fait un deinonychus, le crâne du spinosaurus qui devait être un poil plus allongé, le fait que la collerette du dilophosaure ne peut ni être confirmée et ni infirmée à ce jour ... Sans oublier les histoires de plume.

Maintenant, ça reste une série de film divertissants et non scientifiques :hap: .

blue-sunday blue-sunday
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 16:35:10

la plus grosse erreur c'est le nom du film, "jurassic park" alors que les dinosaures vécurent durant le crétacé
Mais surement que le nom "cretaceous park" n'en jeté pas assez pour un film qui se veut divertissant comme dit plus haut.

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 17:13:33

Désolé blue-sunday, mais tu a faux. Les dinosaures ont vécu pendant le mésozoique qui est partagé en 3 partie: le Trias, le Jurassique et le Crétacé. C'est pendant le Crétacé qu'il y avait plus de carnivores. Donc le titre Jurassic Park n'est pas une erreur.

Conclusion :sors:

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 17:56:29

Rexor, toi aussi tu a faux.
Pourquoi, c'est très simple: il suffit de lire des livres. Je t'explique:
-La vie dans le Yixian (Crétacé) :-) .
En chine, des dinosaures et des oiseaux vivaient près d'un grand lac. Les dinosaures qui tombèrent dans ses eaux furent ensevelis sous les sédiments, ce qui explique l'exceptionnelle conservation de fragements de peau. Ces fossiles prouvent que certains dinosaures étaient couverts de plumes. :rechercher:

Et voila :-)))

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 18:34:38

mdr j'adore la remarque de blue sunday ( ce que je me suis déjà dis d'ailleurs )

pour en revenir au giga et au t-rex le t-rex est plus petit mais plus massif le giga était aussi fin qu'un allosaure

http://wapedia.mobi/thumb/cc86505/fr/fixed/470/172/Largesttheropods.svg?format=jpg

regarde les tailles.

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 18:38:21

Un peu embétent pour chasser :-(

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:07:46

Guizmo :d) Je n'ai jamais remis en question l'histoire des plumes. Je suis au courant ^^.

Mais je ne sais pas si du temps du premier film, on le savait déjà.

John_spartan John_spartan
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:37:07

La théorie des plumes du deinonychus a été acceptée vers 2000 donc entre le second et le troisième film. (accesoirement elle a aussi été vérifiée pour le vélociraptor en 2007).

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 10:35:26

A mon avis, dans le 1er et le second, il ne devait pas le savoir, mais dans le 3, certains raptors avaient quelques plumes sur la tête. :-)))

wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:59:45

moi il y a un truc que j'ai jamais compri dans le 1er, c'est quand le t-rex fait tomber la voiture, elle tombe où en faite? parce que les voiture sont arretée devant sa cage

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 11:05:06

Nan, en fait, c'est une énorme erreur dans le film. Il y a pas de fossé, mais ils l'ont rajoutés comme ça. Au final, il n'y a qu'une voiture sur deux qui tombe. :snif:

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 11:50:00

a oui je me souviens de cette erreur x) il y a aussi dans le 3 le papier du crunch qui se "rhabille" quand le mioche le mange. mais c'est du détaille.

wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:34:29

c'est bien ce que je me disais qui avai pas de fossé parce que la voiture des enfant été arretée juste en face de la chèvre

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 14:21:24

Dans Jurassic Park 3, au début, Alan Grant dit que les raptors étaient le dinosaure le plus intelligent. C'est faux :non2: . Il y avait aussi le troodon. Et je ne pense pas que le raptor aurait pu être l'espèce dominante :nonnon: . ( ils étaient trop petit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment