CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est-il bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JustePoker JustePoker
MP
Niveau 2
27 novembre 2011 à 16:03:13

Le jeu est bien ou pas car la demo c'est un peu de la m****

:svp: merci d'avance

Neymar-Suarez Neymar-Suarez
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:36:44

Si tu dis que la démo c'est de la merde c'est que tu connais rien à la trilogie. :ok:

cocacola3 cocacola3
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 12:49:07

Le jeu est-il bien? Non, oui... ça dépend.

Le gameplay n'est pas terrible et le perso est difficile à manier surtout avec les angles fixes de caméra. C'est aussi très linéaire et une fois terminé il y a peu de chance de recommencer une partie. On ne peut pas conduire la DeLorean et le jeu est en VOST FR. Les "énigmes" nécessitent parfois de faire les choses dans un ordre bien précis ou bien de se retrouver bloqué en pensant avoir tout essayé. Ca fait bcp de choses qui rendent fou et qui donnent envie d'effacer le jeu.

Mais, tout ces défauts sont malgré tout compensés par une histoire digne d'un scénario de cinéma dans la lignée des 3 films et c'est pour cela que j'ai aimé aller jusqu'au bout du jeu.

En résumé, je le conseillerais à n'importe quel vrai fan de la série des BTTF. Simplement car ce jeu permet de nous apporter une suite que nous ne verrons pas à l'écran.
Si vous n'aimez pas ou ne connaissez pas les films, économisez votre argent.

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 02:42:17

comme l'a très bien expliqué "cocacola3" ce jeux est conseillé pour les fans de la trilogie et du dessin animée si ce n'est pas le cas passe ton chemin car si tu n'as pas aimé la démo je ne pense pas que tu aimera le jeux tu peux toujours télécharger l'intégralité de l'épisode 1 sur le psn US gratuitement cela te permettra de de faire un avis plus complet et peut être de te donner envie de découvrir la suite...

rj972trinite rj972trinite
MP
Niveau 1
04 mai 2012 à 21:56:11

Cette trilogie ma toujours plus mais mon avis rejoin "JustePoker", la démo n'est pas térrible la qualité n'en parlons pas... Si on ne connaissait pas la date de sortie on pourrait penser que le jeu est sortie il y a 5 - 10 ans en exagérant.

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 01:02:06

@ rj972trinite je te trouve un peu dur pour un jeux qui coute seulement 20€ mais chacun son opinion :)

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 14:57:49

Ceux qui crachent à la gueule de cette adaptation, n'ont JAMAIS joué il y a plus de 20 ans aux premières versions des BTTF !!!

Il aura fallu attendre autant d'années pour avoir enfin une adaptation digne de ce nom (bien qu'ayant des petits défauts, surtout techniques) de cette licence culte ! Avec en plus un scénar inédit qui aurait pu être un BTTF4 au ciné, mais vue l'âge de Michael J Fox (51 ans) ainsi que sa maladie de merde !

Mon seul regret sera que Michael n'ai pas reprit son rôle (trop fatiguant sans doute) phare pour se contenter d'un caméo dans OUTATIME. Mais sacré bon boulot de son remplaçant !

diabolik45300 diabolik45300
MP
Niveau 6
09 mai 2012 à 00:03:18

tout à fait d'accord avec toi... :ok:

tom022000 tom022000
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 00:18:01

bonsoir
vu que le jeu respect bien l'univers des films, est-ce que les phases en skate et surf volants sont dispo, sont elles intensent
aussi y des moments avec la deloreane volante? des courses poursuites par exemple?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment