CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
20 juillet 2012 à 01:01:52

Hello :)

C'est reparti pour un "Agarest", et donc de longues heures de bonheur !
Ici, posez toutes vos questions en rapport avec le jeu et la communauté vous aidera sûrement :ok:

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 11:50:29

j'en suis a la fin de la gen 2 pour de l'aide voir ici:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtrqxYOxghandFVjSWJ5N3kyUGhrbHVkTjNtMmQ0MUE#gid=0

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:23:28

Merci pour le site :D

Pour vous quelles armes va mieux à un profil hybride?

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:09:21

L'épée ou la faux, c'est plus facile d'en trouver avec de bonnes stats d'attaques physique et magique. Mais les autres armes peuvent aussi le faire; faut juste aviter les pistolets et les bâtons (qui sont très souvent avec une stat élevée dans l'un ou l'autre mais rarement les deux en même temps).

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
25 juillet 2012 à 23:05:24

Lol j'ai fait un hybrid qui s'est retrouvé avec un gun.. Je suis à la fin de la gen 1, donc je vais pas recommencer tout, j'espère que ça pénalisera rien plus tard.

Sinon, avez vous les stats pour les armes en dlc? Il me reste 7-8 dollars sur mon compte us à dépenser, je vais peut-être en acheter

lirandass lirandass
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:01:36

salut!
jai sauté le tutorial par erreur :s
est ce quelqun pourrai mexpliquer le systeme de combat?
merci d'avance

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:21:49

Au pire tu peux recommencer sinon tient:
http://www.youtube.com/watch?v=8q3M3WSgd9k&list=PL732AFC9B3C65F8FA&index=1&feature=plpp_video

Parce que je pense que y a plein de choses à dire et que juste à l'écrit ça peut être long et difficile d'expliquer.

(j'ai pas le jeu).

Megaponyo: j'espère que tu trouveras une bonne arme hybrid même en gun, au pire si sa y'est toujours, tu peux compenser avec des STR ou INT + :hap:

Je pense aussi que la faux va bien aux hybrid, d'ailleurs c'est souvent sur cette arme que je tombais sur war zero lors de la création d'un battle mage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:05:05

Ouais, tu recommences le jeu sans sauvegarder, et une fois le tuto passé c'est bon ^^
Pour le gun, son intérêt dans le zero c'était la longue portée. Parcontre étant donné que le gameplay est différent, j'ai du mal à véritablement voir les différences.

Dans le zero, la faux frappait trois cases, le gun avait une longue portée, la lance frappait deux cases etc... Donc un guerrier avec une faux bien boostée en force, c'était magique ^^

Bon, je vais arrêter de poster, je reviens quand j'ai le jeu ^^

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:12:14

Je vais essayer de faire de jolis dessins de la portée de chaque arme (pour les attaques physiques):
http://img803.imageshack.us/img803/5940/agarestarmes.png

gohabsgo1981 gohabsgo1981
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 04:38:51

Bonjour je voulais savoir à quel jeu peut-il se comparer pour son gameplay et surtout pour ses combats ?

Si vous pouviez m'expliquer également les combats dans ce jeu ce serait sympa.

Merci !!!

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
03 août 2012 à 14:14:22

Les combats ressemblent à X edge.

Sinon, pour ceux qui ont pris les armes en dlc, est-ce qu'elles se transmettent entre génération

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 21:05:46

Bon, le topic d'aide est officiellement lancé puisque les jeux arrivent dans nos boîtes à lettres.

Je suis encore qu'au début du jeu mais n'hésitez pas à poser vos questions, on y répondra :D

En attendant que le wiki d'agarest soit remplis par les anglais...

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 22:40:52

La vache il est vachement plus compliqué que les deux premiers opus !

Je n'ai aucun problème avec l'anglais mais là ya vraiment beaucoup de choses à retenir j'en ai déjà oublié la moitié.

Entre les SP, AP, CP, Limits points, soul points, les extended attack, les ultimate, les original, les livres pour apprendre les skills qu'on peut pas tous les utiliser ou je sais pas quoi (déjà oublié ^^) etc etc...

J'ai mal au crâne, enfin au moins ça change des anciens et c'est beaucoup plus dynamique mais il va me falloir un temps d'adaptation plus long !

Je viens tout juste de commencer mais pour le moment je ne suis pas déçu.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 23:47:27

Pareil, je suis pas déçu, mais diantre que c'est compliqué x_X

Pour le moment, j'ai absolument rien compris au système des skills. :o

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 12:20:01

Wow ça fait peur de te lire Razou, ça à l'air trop compliqué :peur:

Juste une question, même si j'ai pas le jeu:
La DEX concerne que les coups physiques ou aussi la magie?
Je penche pour les deux mais on sait jamais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2012 à 13:45:47

Il y a :

Str pour l'ATk et la précision
Vit pour la défense et les pv
Agi pour l'esquive et l'ordre d'attaque
Dex affecte apparemment plusieurs choses, mais surtout l'esquive et la précision
Int pour la puissance magique ainsi que les chances d'infliger des changements de statuts
Mnd augmente la puissance des soins, la résistance aux altérations d'états ainsi que la résistance aux attaques magiques.

En gros, les changements les plus gros c'est que l'intelligence ne donne plus une défense magique de fou et n'augmente pas non plus les soins puisque pour ça c'est Mind.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:05:08

C'est fini les mages tanks contre les adversaires magiques :snif:
D'un coté je trouve ça plus logique et complet, certains joueurs sont pas vraiment content de ces changements.

La dex c'est un peu comme la luck du coup, cette fameuse stat mystérieuse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2012 à 14:14:37

On peut dire ça comme ça.
Moi ça me plaît car maintenant si on veut un healer, suffit plus d'utiliser un bon mage mais bien d'avoir un perso healer ^^ (qui servira de tank magie au passage ^^)

Et j'ai trouvé comment faire le Finish Strike :D (oui, il y a aussi des finish strike :p)
Bref, on a vraiment un jeu au gameplay bien complet.

Pour moi, les seul défauts du titre sont le tutoriel qui t'aide pas des masses, l'absence de la capture (c'était plaisant de capturer des dieux ^^ (surtout la fille qui était canon :p)
et la carte libre. Ca part d'une bonne idée, mais quand tu te retrouves sur la carte sans savoir où aller, bah ça le fait pas :D

D'ailleurs, que tout ceux qui ont cherché sur Google où il fallait aller au moins une fois lève la main ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:41:00

Les items sont toujours assez abusés? Parce que j'aimerai bien que les healeurs puissent vraiment avoir une place dans une team, et pas être simplement remplacer par des items.

Je me demande si les healeurs ont des skills genre holy qui prendrai la puissance dans la stat MND?

Ou alors il faut upper l'int et la mind pour pouvoir faire un mage hybrid healeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2012 à 14:58:54

Ma réponse sera peut-être fausse. J'ai pas encore maîtrisé le système de skill du jeu mais je me sers jamais de ma healeuse. La raison ? Hé hé... x_X

En fait, on déplace pas ses persos comme on veut, on choisit un leader qui adopte une formation pré-définie. Or, la formation de ma healeuse fait que son sort de soin est hors de portée du tank que je mets en première ligne. Globalement ça veut dire que je peux pas soigner mon perso car hors de portée. Sinon je peux attendre que ça soit à un autre joueur et changer de leader et ainsi de formation pour rapprocher le healer, mais ça sera pas son tour et le tank se fera tuer avant qu'elle puisse intervenir.

Donc la plupart du temps, on utilisera pas les items de soin, mais les items de résurrection de personnage. (bref, la healeuse pour moi elle est useless :d)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment