CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je déteste sortir...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:46:14

C'est ouf, je déteste sortir le soir. J'reviens d'une espèce de before chez une pote, j'm'amusais plutôt bien, j'ai plutôt ri, mais au fond j'étais mal à l'aise, j'me sentais pas trop bien, j'avais envie que d'une chose, rentrer chez moi, enlever mon jean dégueulasse, enfiler mon short de foot et allumer mon pc en buvant de l'orangina sans bulle. :content:

C'est assez dingue, komem je trouve. Bon, sortir pour faire un truc concret j'veux bien, mais se poser autour d'une table et boire en rigolant et en écoutant d'la musique de merde, ça m'emmerde. À moins d'être qu'avec mes meilleurs potes quoi mais sinon ça me gave. Et ne me parlez même pas d'aller en boite, l'idée de prolonger ce genre de sortie en ouab ne m'effleure même pas l'esprit tellement ça m'rebute.

J'suis le seul dans ce cas ? C'est grave vous pensez ? Suis-je destiné à vivre seul en continuant à troller sur ce forum pour les 30 prochaines années ( :bave: ) ?

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:47:56

Un before fofo ? Au pire tu te noies dans l'alcool, les gens paraissent plus sympathiques, et tu te démerdes pour passer ta musique :(

Qatar_StGermain Qatar_StGermain
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 00:49:34

C'est pas que c'est grave. Mais y en a qui préfèrent être seul qu'en groupe, c'est comme ça :ok:

Gaetane_Thiney Gaetane_Thiney
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:53:01

Je suis comme toi à vrai dire. Une soirée de temps en temps(resto, ciné, bowling, poker) ça fait pas de mal, mais je me sens aussi bien seul qu'accompagné. Et pas mal de mes potes sont comme ça, donc on se voit pas beaucoup :rire: :ok:

Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:53:29

Un before fofo ? :(

Sinon j'ai aucun soucis à être en groupe et à délirer avec des potes, mais ce genre de soirée nocturne, j'trouve que c'est à chier putain.

Real_Marg_Shady Real_Marg_Shady
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:53:37

Si tu bois pas c'est normal :(

Qatar_StGermain Qatar_StGermain
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 00:54:19

Clair, si tu bois pas c'est mort :(

Agueroo Agueroo
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 00:54:26

On sort ? :-p

Yasinovic Yasinovic
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 00:54:34

Exactement tout pareil que l'auteur :fier:

Moi, pour que je me sente bien, il faut absolument la présence d'au moins un de mes meilleurs potes pour que je sois à l'aise. On se connait et donc je suis avec eux "pour pas faire le crevard" et c'est tout et puis je me rassure en me disant qu'on est dans le même bateau. Sinon j'ai l'impression que je m'emmerde sec c'est ouf :-(

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:54:51

Bah un "before" c'est avant une soirée, ta soirée au final c'est le fofo :(

Je plussoie Thiney, mon meilleur pote est comme ça, même pire que moi, si on se fait chier dans la journée, sortir au centre commercial pour faire le pervers et manger un macdo il veut pas, il préfère rester nolifer, et ça c'est super relou à force :(

Park_13 Park_13
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:56:29

Je te comprends l'auteur :(

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:56:39

Et oui si tu bois/fumes pas tu dois sacrément te faire chier, le seul truc qui permet de discuter et de rigoler un peu c'est d'être dans un état second :-(

Ceci dit je préfère largement une soirée comme ça qu'une soirée en boite :-(

Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:57:04

Nan mais y'a méprise, j'suis toujours partant pour sortir et faire un truc précis, cinoche, barbec, poker, foot, bref des trucs en bois mais qui me font kiffer.

Par contre, se poser autour d'une table et discutailler en bouffant des curly sur un fond de David Guetta, ça me fout les glandes.

Le fait que je ne boive pas n'a riend à voir je pense, que je soit ivre ou pas ne me fera pas aimer ce genre d'ambiance je pense. :-(

Park_13 Park_13
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:58:32

Si t'es ivre tu viendrais pas te plaindre ici deja :(

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:58:59

Si t'es ivre t'as pas trop conscience de te faire chier, et au contraire tu peux plus rigoler et raconter ta vie de merde, les philosophes en ouab' tout bourrés ça occupe :(

Paye tes potes aussi pour du David Gaytta, nous c'est plutôt du bon hip-hop, que ça plaise ou pas osef, les mâles décident :hap:

Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 00:59:28

Ben nan j'suis resté sobre et ça m'a pas empêcher de tchatcher et de rire avec les autres, et pourtant j'ai pas kiffé et j'aurais bien plus apprécié ma soirée en étant sur mon joli mac. :(

Real_Marg_Shady Real_Marg_Shady
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:00:25

Perso avec mes potes on se pose autour d'une table c'est un peu bidon au début, mais après tu bois 5/6 verres tu parles pendant ds heures, après go en boite faire n'importe quoi, perso c'est les meilleures soirées que j'ai passé :bave:

Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:00:40

Clair, j'en suis venu à devenir un connard hautain en me demandant si je ne côtoyais pas que des gens inintéressants avec leur musique de merde et leur délires douteux.

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:02:09

Bah c'est à cause du fofo tout ça, si j'avais pas cliqué sur ce putain de lien y'a trois ans j'irai en boite et j'écouterai de la grosse merde genre LMFAO en hurlant comme un débile :(
On a tous un KingRaté en nous lors des soirées :oui:

Real_Marg_Shady Real_Marg_Shady
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:02:50

Quand je bois, j'aime la musique de merde :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment