CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise au point sur les poules de LDC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GarraDembele GarraDembele
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 18:58:16

GROUPE A ==> Bayern Munich, Villareal, Manchester City, Naples
GROUPE B ==> Inter Milan, CSKA Moscou, Lille, Trabzonspor
GROUPE C ==> Manchester United, Benfica, FC Bâle, Otelul Galati
GROUPE D ==> Real Madrid, Lyon, Ajax Amsterdam, Dinamo Zagreb
GROUPE E ==> Chelsea, Valencia, Bayer Leverkusen, Racing Genk
GROUPE F ==> Arsenal, Marseille, Olympiacos, Borussia Dortmund
GROUPE G ==> FC Porto, Shakhtar Donetsk, Zenit St-Petersburg, APOEL Nicosie
GROUPE H ==> FC Barça, Milan AC, BATE Borisov, Viktoria Plzen

Groupe A: Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est le groupe le + homogène et le + relevé. Manchester City monte en puissance et fera honneur à la Premier League, malgré l'expérience des bavarois, je vois les Citizens finir en tête du groupe, talonné par les bavarois. Villareal va foirer sa phase de poule et c'est donc Naples qui sera reversé en Europa League.

Groupe B: Excellents il y a 2-3 ans, les moscovites seront cette fois reversés en Europa League, tandis que Trabzonspor se fera humilier avec une dernière place symbolisant l'agonie du football turc. L'Inter Milan finira en tête du groupe, juste devant un Lille très solide, de bon augure pour le football hexagonal.

Groupe C: En tant que supporter mancunien, je me réjouis d'affronter 3 équipes minables. 18 points d'ores et déjà assurés. Habitués à être reversés en Europa League pour ensuite parader dans cette sous-compétition, les lisboètes ne vont pas déroger à cette tradition de la 3ème place, surpris par les incroyables joueurs d'Otelul Galati. Le FC Bâle subira une dernière place sans la moindre victoire, digne du football suisse.

Groupe D: Mourinho est heureux du boulevard vers les 8èmes qui lui est offert. Lyon n'aura pas de mal à défendre une belle 2ème place. L'Ajax sera surpris par le Dinamo Zagreb, les yougoslaves gagnant un précieux sésame pour l'Europa League.

Groupe E: Tirage malchanceux pour le Racing Genk qui finira dernier, mais avec les honneurs, je les vois bien décrocher quelques points. Chelsea (1er) et Valencia (2eme) survoleront ce groupe, Leverkusen n'ayant pas une défense suffisante pour faire le poids, ils seront reversés en C3.

Groupe F: C'est la crise en Grèce, le football n'y dérogera point. Une belle dernière place attend l'Olympiacos. Arsenal me fait douter, mais je les vois tout de même finir devant Marseille, mais derrière Dortmund, qui signe au passage un très bon retour en Ligue des Champions. Les phocéens peuvent toutefois aller loin en Europa League.

Groupe G: Tout est possible dans ce groupe. Je dirais que le Shakhtar prendra le large, devant un FC Porto toujours aussi sérieux. le Zenit (3ème) et APOEL Nicosie (dernier) n'ont pas du tout le niveau pour rivaliser.

Groupe H: les champions d'Espagne et d'Italie dans la même poule, voilà une belle affiche. Le Barça finira toutefois leader du groupe, talonné par les milanais. La 3ème place sera disputée, mais l'expérience du BATE Borisov prendra le dessus sur des tchèques plutôt joueurs mais qui finiront derniers.

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 18:59:52

Ta critique était bonne jusqu'à lire le groupe C :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
25 août 2011 à 19:00:52

tout a fait d'accord :)

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:01:21

La Yougoslavie n'existe plus l'ami :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
25 août 2011 à 19:01:55

Je t'invite à aller dire aux croates qu'ils sont yougoslaves :(

ANILASLAN ANILASLAN
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 19:02:02

Trabzonspor se fera humilier avec une dernière place symbolisant l'agonie du football turc

:d) Putain le post plein de rage :rire:

Diabliste_Swagy Diabliste_Swagy
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:02:03

plutot d'accord :(

Trabzon_Spor Trabzon_Spor
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:02:58

Bah écoute si Bilbao et Benfica ont pas réussi à battre Trabzonspor avec 50 joueurs en moins, c'est que ça doit pas être des rigolos :(

Sessegnon[PSG] Sessegnon[PSG]
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:03:39

"Groupe C: En tant que supporter mancunien, je me réjouis d'affronter 3 équipes minables. 18 points d'ores et déjà assurés. Habitués à être reversés en Europa League pour ensuite parader dans cette sous-compétition, les lisboètes ne vont pas déroger à cette tradition de la 3ème place, surpris par les incroyables joueurs d'Otelul Galati. Le FC Bâle subira une dernière place sans la moindre victoire, digne du football suisse. "

tres bonne analyse :oui:

OrthographixII OrthographixII
MP
Niveau 2
25 août 2011 à 19:03:40

GROUPE G ==> FC Porto, Shakhtar Donetsk, Zenit St-Petersburg, APOEL Nicosie

Ou est la tête de série :question: :rire:

Le groupe A :bave:

Oni-Gojuhachi Oni-Gojuhachi
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:05:11

"En tant que supporter mancunien" :rire: :-(

Emporia Emporia
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 19:05:21

Plutot d'accord sauf pour le groupe C, ou je voit le Benfica finir facilement 2ème du groupe :ok:

usdel_ol3 usdel_ol3
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:06:03

Groupe C: En tant que supporter mancunien, je me réjouis d'affronter 3 équipes minables. 18 points d'ores et déjà assurés. Habitués à être reversés en Europa League pour ensuite parader dans cette sous-compétition, les lisboètes ne vont pas déroger à cette tradition de la 3ème place, surpris par les incroyables joueurs d'Otelul Galati. Le FC Bâle subira une dernière place sans la moindre victoire, digne du football suisse.

:d) :rire: :rire: :rire:

GarraDembele GarraDembele
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 19:06:22

Oni-Gojuhachi Voir le profil de Oni-Gojuhachi
Posté le 25 août 2011 à 19:05:11 Avertir un administrateur
"En tant que supporter mancunien" :rire: :-(

Qu'est-ce qu'on se marre, vas-y sors nous ton couplet du "t'habites pas là-bas fais pas genre tu les supportes"

Le football est universel et sans frontière, deal with it :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
25 août 2011 à 19:06:39

Chaud de sous-estimer Benfica le vivier de l'Europe :(

Trabzon_Spor Trabzon_Spor
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:07:35

Non mais Benfica vont passer, ils ont un groupe totalement pété, Bâle et Galati c'est pas du lourd :(

Enfin bon, avec Benfica on sait jamais ils passent jamais d'habitude :hap:

GarraDembele GarraDembele
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 19:08:29

Bon je bouge les bogosses, n'hésitez pas à lacher une analyse aussi PMUesque que la mienne histoire de comparer nos prédictions :content:

Oni-Gojuhachi Oni-Gojuhachi
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:08:34

Non mais t'es autant supporter de Man United que moi d'Arsenal, nous prends pas pour des cons hein :-(

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:09:02

"le Dinamo Zagreb, les yougoslaves" :rire: non SBB pas ça, pas maintenant :-(

Merfin Merfin
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 19:09:09

Trabzonspor terminera devant Lille :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment