CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires hooligans on les trouve où ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:26:47

Malberg Voir le profil de Malberg
Posté via mobile le 19 août 2011 à 17:17:28 Avertir un administrateur
Serbie/Argentine/Brésil :ok:

L'Angleterre est devenue l'antre des supporters les plus calmes d'Europe hein :(

--~> Merci de ne pas parler d'un sujet dont tu ne maîtrises visiblement absolument rien. :-)))

L'Angleterre reste un berceau du hooliganisme, n'en déplaise aux médias qui affirment mordicus le contraire. Elle est, certes, moins présente dans les stades qu'autrefois (mais elle est encore présente hein… West Ham-Millwall 2009, Aston Villa-Birmingham il y a quelques mois, etc.), mais dans la rue, la violence est toujours là. Après, je reconnais que ça reste mesuré comparé aux années 80 et au début des années 90…
Un club comme Chelsea, par exemple, constituait une référence européenne à cette époque (les Headhunters étaient craints par tous), désormais l'Inter City Firm de West Ham ou les hools de Millwall ont pris le devant à Londres.
Des clubs comme Stoke City ou Birmingham City et leurs zoulous regroupent de bonnes firms aussi. De toute manière, tous les clubs anglais ont encore de bons crews de casuals (et le Championship est plutôt bien loti cette saison avec West Ham, Birmingham, Leeds, Derby County, Leicester, Southampton, Nottingham, etc.). :(

Pour ce qui est de l'Argentine et du Brésil, on ne peut pas parler de hooligans. Là-bas, les groupes de supporters sont évidemment très violents, mais ils s'apparentent davantage à des gangs qui contrôlent leur club plutôt qu'à des bandes de hooligans. En effet, dans ces pays, il n'est pas rare que les règlements de compte se fassent armés de pistolets ou d'autres armes du genre…

Les Pays-Bas regroupent encore de bons groupes, là encore quel que soit le club (même si les plus gros groupes demeurent à Amsterdam, Rotterdam, Groningue, La Haye, Utrecht, etc.). Idem pour l'Allemagne (Leipzig, Rostock, Berlin, Dresden, j'en passe et des meilleurs).

La Pologne est actuellement une référence je dirais. Là-bas, où que tu ailles, ce sont les hooligans qui font la loi. :(
Même dans des clubs de quatrième division, ils sont nombreux.

La Serbie évidemment, même si en dehors des Grobari et des Delije, y a pas grand chose. La Croatie est dans le même cas (bad Blue Boys, Torcida et Armada Rijeka).

Enfin, les forces montantes sont dans les pays de l'Est (Ukraine et Russie). :(

Voilà en gros, j'aurais pu citer la Grèce également. :(

batosai-himura batosai-himura
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:28:34

apparemment les polonais sont pas mal dans le genre.....

Nick_berg20 Nick_berg20
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 17:29:00

On t'appelle wikipédia dans la vie, toi non ? :rire:
Jolie mini pavé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 17:29:50

La Pologne est actuellement une référence je dirais. Là-bas, où que tu ailles, ce sont les hooligans qui font la loi. :(

N'importe quoi :rire:

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:30:35

Disons que je me documente pas mal là-dessus… Quand on fréquente des groupes en France, ça aide aussi. Même s'il y a peu d'hooligans en France à proprement parler (seul Paris est connu en Europe… quelques groupes à Lyon et Lille, mais c'est tout ; après, ce sont des groupes assez petits).

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:31:42

Bahebeckham Voir le profil de Bahebeckham
Posté le 19 août 2011 à 17:29:50 Avertir un administrateur
La Pologne est actuellement une référence je dirais. Là-bas, où que tu ailles, ce sont les hooligans qui font la loi. :(

N'importe quoi :rire:

--~> Je reconnais que j'ai exagéré dans la manière de dire cela, mais bon, tous les week-ends, il y a des incidents dans les stades polonais, même dans des clubs de villes paumées qui évoluent en quatrième ou cinquième division. :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:33:25

J'imagine même pas en Russie alors :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 17:33:57

Bizarrement j'etais au stade Vendredi dernier. Legia Gornik (rivalité assez importante mais pas autant qu'avec Polonia ou Wisla) est j'etais dans le kop, bizarrement y a rien eu :-( Que des Chants non stops, Quelques chants d'insultes envers Polonia :( Les gens super sympa bien que intimidants nous ont cash "adoptés" mes potes et moi :(

ps : 2 buts de Ljuboja :cool:

crado_bouffi crado_bouffi
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 17:35:36

Il y en a qui ont trop regardé le film hooligan ici :-(

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:39:50

Les gros matches sont de plus en plus encadrés en Pologne, Euro 2012 oblige.
Cependant, va voir un match avec une grosse rivalité (Wisla Krakow - Cracovia, Ruch Chorzow - Gornik, LKS Lodz - Widzew Lodz, Wisla - Lech Poznan, et je ne parle pas des divisions inférieures…), et là s'il n'y a aucun incident, c'est un miracle. :(
De toute façon, en Pologne, ils ont un "championnat" (enfin, ils en avaient un encore en 2008, j'ignore si c'est encore le cas), mais de hooligans. En gros, si t'as un match Lech Poznan - Ruch Chorzow en football, la veille, t'auras droit à un 100 contre 100 (par exemple) à Poznan. :(
Et après, ils établissent un classement. :-(
Lech Poznan et l'Arka étaient les meilleurs six jeunes m'abusent. :(

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:40:51

Bon, après, je ne suis jamais allé en Pologne, donc gardez un avis mesuré vis-à-vis de mes propos. Mais bon, je connais des gens qui y sont déjà allés, et… Ce qu'on peut voir sur Youtube ou sur divers reportages, ce ne sont pas des conneries. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 17:41:54

J'ai des potes Ultra a Legia ( d'ailleurs ultra solidaire des supps du PSG) et ils m'en ont jamais parlés faudrait que j'aborde le sujet avec eux :(

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:45:24

Bah, les fans du Legia ont déjà fait exclure leur club pendant deux ans, je crois, de toute coupe européenne suite à de gros incidents en Lituanie (en 2007 ou 2008, dans ces eaux-là…).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 17:47:47

C'est possible je suis pas tres au courant de l'histoire de ce club j'y vais que parfois comme ça :ok:

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:48:46

Je ne connais pas trop le Legia moi non plus, niveau ambiance je sais que c'est impressionnant, après le hooliganisme là-bas…
Mais il n'est pas épargné, j'en suis certain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 17:51:40

J'avoue que l'ambiance etait enorme vendredi dernier, pour un simple match de championnat :ouch: Le plus impressionnant c'est quand la Zyleta (le KOP du LEgia quoi enfin ca veut dire rasoir literallement :( ) crie en polonais "TOUT LE STADE ENLEVE SON T-SHIRT" ca le fait mieux en polonais :( T'as la moitié du stade qui enleve son T Shirt et qui saute avec les echarpes :( Bon, mes potes et moi on a fait les pedales mais bon c'etait fort sympathique

ol47 ol47
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:53:52

au PSG :ok:

St-Petersbourg St-Petersbourg
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:54:43

Ouais mais en Pologne les chorégraphies sont toujours très bien suivies, de plus, pour beaucoup de clubs, ils ont une chaîne Youtube qui regroupent de très belles vidéos de leurs fans pour certains matches.
Par exemple :
-LKSFansTv (LKS Lods)
-Bulgarska (Lech Poznan)

Il y en a une aussi pour le Legia mais je ne l'ai pas en tête là, et je dois y aller, mais ça donne une bonne idée des publics polonais. :bave:
Sur ce, bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 17:56:00

Devant moi au stade y avait une meuf genre 35 ans qui bougeait des fesses au rythme des tambours qui donnait le rythme :bave: Putain une belle blonde magnifique :coeur:

Bonne soirée :ok:

bridouuu bridouuu
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:57:32

Le derby de Cracovie (Pologne) reste le plus violent du monde selon moi, y avait eu un reportage sur arte le mois derniers à ce propos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment