CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Série] Game Of Thrones

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:24:35

Bon vu l'impression de "résumé" de l'episode je crois que je vais pas pouvoir résister a lire les livres. Maintenant je me tate a attendre la fin da la saison 1 et me lancer ou commencer dés demain.

Les personnes ayant déja lu l'ensemble des livres vous trouvez tout de meme du plaisir a regarder les episodes :question:

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:25:11

Un grand plaisir plutot :hap:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:33:57

Perso j'adore pour l'instant, le gros défaut c'est que tu sais ce qui va se passer du coup ça fout le suspens en l'air,après ça commence a faire longtemps donc forcément t'oublies pas mal de truc :ok:
Ratru disait que lui il voyait pas l'interêt, ça se comprends, je pense que ça dépend, moi je sais que je trouve ça jouissif de visualiser(et d'avoir la vision de l'auteur vu qu'il contrôle bien la série d'après ce que j'ai compris) une telle épopée :ok:

En plus contrairement a certaines histoires tout le fond intrigue politique et compagnie ça s'adapte parfaitement a une série TV a mon avis :(

Lis les bouquins de toute façon, tu vas pas attendre 7ans :rire:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:39:00

Je rajouterai que même en bouquin c'est pas fini donc tu sauras pas le destin de tout le monde même en ayant bouffé les bouquin :ok:

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:44:57

Ouai voila encore les personnes qui ont eu la chance de lire les bouquins il y a longtemps doivent encore avoir des petites surprise, mais si je commence maintenant je vais au moins me flinguer l'ensemble des cliff de la saison 1 :honte: .

Bon le coté positif du bouquin c''est que je pourrais éviter de frapper mon ecran a chaque apparition du gamin lannister.

Hank--Moody Hank--Moody
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 08:19:17
  1. MichaelPitt Voir le profil de MichaelPitt
  2. Posté le 26 avril 2011 à 03:24:35 Avertir un administrateur
  3. Bon vu l'impression de "résumé" de l'episode je crois que je vais pas pouvoir résister a lire les livres. Maintenant je me tate a attendre la fin da la saison 1 et me lancer ou commencer dés demain.

Les personnes ayant déja lu l'ensemble des livres vous trouvez tout de meme du plaisir a regarder les episodes :question:

c'est mon bouquin préféré, je l'ai lu une dizaine de fois donc je suis pas très objectif :ok:

après si tu maitrises l'anglais lis les en VO la traduction française prends ses aises de temps en temps :ok:

_dr_chaos_ _dr_chaos_
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:03:54

quand tu regardes la série après avoir lu le bouquin, t'as l'impression de croiser de vieux amis à l'écran :snif:

FedericoDiaz FedericoDiaz
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:23:37

Oui y a un intérêt, et ça te permet de mettre un visage sur les personnages.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:41:50

Episode 2 done :cool:

Plus ca va plus je comprends pourquoi HBO a choisi d'adapter le bouquin ca correspond a 800% a ce qu'ils ont l'habitude de faire donc je me régale :cool:

J'ai pas lu le bouquin donc j'ai aucun imaginaire de base sur l'histoire, par conséquent le choix des acteurs me parait excellent pour le moment avec une mention spéciale pour le fils Lannister qui a parfaitement la gueule de l'emploi :rire:

_dr_chaos_ _dr_chaos_
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:01:06

une excellente critique de l'épisode 2 pour ceux qui parlent anglais:

http://tvrecaps.ew.com/recap/game-of-thrones-second-episode/

". As Dany dismounts, she needs help because she can barely walk. I guess they don't call her new husband "the horse lord" for nothing." :rire:

le gif qui fait plaisir
http://ewtvrecaps.files.wordpress.com/2011/04/tyrion_250_1303738859.gif?w=244&h=137

Adrien1990 Adrien1990
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:33:02

Le nain est mon nouveau héros :rire:

Par contre, j'ai cordialement envie d'envoyer mon poing dans le nez de la rouquine et de son abruti de prince à chacune de leur apparition à l'écran :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:37:21

Antho lance toi dans les bouquins, tiens le coup lors des 4-5 premiers chapitres qui présentent les personnages et laisse toi border dans un univers exceptionnel :ok:

Pour ma part j'avais fini les bouquins presque 2 mois avant la sortie de la série, et ça me gêne absolument pas au contraire j'ai droit à ma dose le temps que la suite des bouquins sorte. :coeur: Et en plus c'est réussi et bien rendu, que demander de plus. :(

Au niveau des critiques j'ai quand même vu un article qui disait que la série était raciste parce que les méchants étaient les gens de couleur :rire: , on sent qu'ils ne connaissent rien à l'histoire de GOT :-(

ici_c_FM ici_c_FM
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:43:15

Ya des gens de couleur dans la série :gne:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:43:46

Ouais enfin les dothrakis sont considérés comme plus "foncés"...

John-Paul-Jones John-Paul-Jones
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:44:01

Les dothrakis :(

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:47:59

Réussir à faire qu'un nain ait autant de classe c'était pas gagné :cool:

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:00:22

"Meanwhile, Jaime takes a moment to give Jon Snow some grief about wanting to become a member of the Night's Watch -- you're apparently cold all the time and don't have any real enemies to fight. It's a bit like joining the Coast Guard in Michigan. "

:rire:

La critique est énorme, j'attaque la 2e page :bave:

Sinon Arya et Tyrion :bave:

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:08:03

:spoiler:

"A quick beat back with Catelyn: The grieving mother goes to the chamber where Jaime pushed Bran from the window. There she finds a blonde hair and suddenly Game of Thrones becomes CSI: Winterfell. She informs her staff she suspects the Lannisters are responsible for Bran's fall and will ride to King's Landing to tell Ned her suspicions."

J'ai pensé exactement la même chose, on aurait dit la blonde des Experts qui fait une découverte qui va changer le monde :(

:spoiler:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:59:32

Just two episodes in and Game of Thrones is already causing family strife. Sunday night’s episode prompted a physical altercation between two viewers that resulted in one man getting arrested and the other suffering a minor cut to the shoulder.

TheSmokingGun.com posted the story and part of the police report, which states that a 23-year-old man got into a dispute with his cousin/roommate over an argument having to do with HBO’s Game of Thrones. The report is vague on exactly what they were arguing about other than saying they were arguing over “who was going to win.” As the word “Game” in the series title is more figurative than it is an actual game being played, I’m thinking they were discussing a battle or tournament scenario or who would win the Iron Throne. Then again, maybe whoever drafted the report decided to paraphrase rather than doing a few hours worth of research to figure out what exactly the “Game of Thrones” is and who’s playing it.

I’ve bickered plenty of times with people over TV shows. It comes with the territory when you’re a passionate fan. This argument turned physical though, with one man throwing the other man “in to the front window,” according to the police report. Charges weren’t pressed. Let’s hope these two fans can move past this incident and enjoy the show without their disagreements coming to blows in the future.

JosteinFlo JosteinFlo
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:39:00

Woké les mecs qui se défenestrent au bout de 2 épisodes, j'ose même pas imaginer la suite :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment