CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE All Stars
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Le Hall of Fame de l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
More-Hardcore More-Hardcore
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:04:33

Voila, je suis more hardcore, fan de catch et de l'hardcore, et je me suis rendu compte que certaine personne on du mal avec le gamplay, ou comment débloquer les personnage, ou les tenues alternatives, d'autre ont du mal a grimper a la cage, ou ce demande comment executer correctement un finish, d'autre demande "ou est passé le u c me de cena, ou le peaples elbow du Rock?" C'est fini, ça! voici une aide des plus complette que je peux vous fournire, si vous avez du mal ou si vous etes en manque de strategie, n'hesitez pas a demander :)

_ Comment debloquer les persos?

Alors pour debloquer les perso, vous devez vous rendre dans le Fantasy Warfare qui vous permettra de choisir quelle generation l'emportera. Il suffi de choisir un match dans lequel il y a un perso que vous n'avez pas, et vous le choisisez et gagnez avec, le perso sera débloqué!

exemple: vous choisisez le match de Mister Wrestlemania et gagnez avec Shawn Micheals pour le debloquer :)

_ Les tenues alternatives

Pour debloquer les tenues alternatives, il vous suffit de terminer le Path Of Champion avec la superstar dont vous voulez debloquer le contenu.

Exemple: pour debloquer la tenue de roi des rois (pas le vrais nom :hap: ) de HHH, Choisisez le dans le Path of Champion du Deadman ou d'Orton :)

_ Grimper a la cage.

Je ne parle pas d'escalader la cage, car il suffit d'aller dans le manuel pour savoir :hap: je parle d'en sortir: certains viennent pleurer que leur jeux bug car ils escaladent la cage des le debut :ok: ! dans ce cas arrivés en haut, ils redescent! Ils faut d'abord enlever AU MOIN une barre de vie a l'adversaire avant de sortir de la cage :ok: !

_ Les coups speciaux a terre.

Pour effectuer un U C ME ou un Peaple's Elbow ou un Ankle Lock ou... enfain on a compris, il suffit que l'adversaire doit sonné a terre dans le bon sens, dans ce cas le fais (sur ps3) L1 R1 pour un finish, ou carré croix ou cercle triangle pour un coups special :)

Exemple: Je veut realiser mon U Can't See Me de Cena, alors le lui fais le U C Me Suplex pour le commancer, qu'il soit fatigué, j'enchaine avec une Shock Power Bomb pour le style, et maintenant qu'il est bloqué au sol, j'envoie la celebre prise :ok!

_ Executer un finisher correctement.

Alors voila: soit je cheat et je sort du ring le plus loin possible pour stocker un finish, ou alors je me debrouille pour stocker le finish alors qui estt a terre, ou alors, pendant que l'adversaire ce releve d'une prise qui l'a sonné au sol, je stocke le finisher en maintenent les deux touches, lorsqu'il sera debout, il ne pourra plus bouger, et aurra tres peu de chance de contrer le finish :)

Exemple: Gardon l'exmple de Cena, puisqu'on l'a pris: J'execute un U C Me au sol, puis tout de suite je maintient L1 R1 pour lui balancer le finisher :)

_ Comment achever un adversaire?

C'est facile mais bon... il suffit de dessendre toute la vie de l'adversaire puis de lui balancer un finish! Ou de lui faire un tomber avec L2 (sur PS3) (n'oubliez pas de faire tout les boutons pour ralentir le tombé de l'adversaire)

Conseil: Si vous avez un finish mais que votre adversaire n'a plus qu'une jauge environ, atendez de leui descendre toute sa jauge, se srai ridicule de depenser un finisher pour sa :)

Si vous avez des questions ou que j'ai oublié quelquechose, n'hesitez pas :)

TripleH_TheKing TripleH_TheKing
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:06:59

Topic déja créé.

More-Hardcore More-Hardcore
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:08:24

Ah et aussi desolé des nombreuses fautes d'orthographe, j'ai fais ça vite :)

[John-Cena-08] [John-Cena-08]
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:20:08

Topic déja crée :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment