CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'ile sonic

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
ganeraudeau ganeraudeau
MP
Niveau 3
06 août 2007 à 16:23:06

transféré sur l´ile sonic 2

Metal_Numbers2 Metal_Numbers2
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:46:39

:up: Description de la première saison :

N'étant pas bien âgé , l'histoire n'est pas très cohérent au début. Beaucoups de pompage sur le scénario (un peu de tout :Saint Seiya , etc...)
Sachez qu'on ne se préparait pas du tout pour se qui va suivre... chacun fesait la suite comme il le veut (à part pour tuer un personnage de l'hitoire il fallait demander l'avis de quelqu'un à part quand on était seul). Et donc le scénario n'était pas écris d'avance.
Au début l'histoire et les personnages sont un peu culculs mais ça devient un peu cohérent et mature au fil de l'histoire.

Ganeraudeau voulait (je pense) faire un truc du genre : une île calme avec des personnages de sonic ... mais j'ai vite fait plongé le topic dans l'aventure, ça a commencé avec le créateur du personnage "Sting le scorpion". Puis on a fait entrer Egg-man et un new Metal-Sonic. Je fais devenir mon perso trop puissant et j'oublie les autres. Donc tout le monde commence à m'engeuler sur msn (^^) . Donc pour conserver sa puissance....je le fait devenir un méchant de l'histoire (evil , une antiquité maléfique étant une autre personnalité du personnage Zork).
Au fil de l'histoire , enfins quelques personnages originaux et pas pompés font leurs apparitions. Mais cela retombe dans la connerie et dans le pompage de certains mangas !
Comme le précise maitredeoxys :le créateur du personnage Sting. Et donc on refait un topic qui est la suite de celui-ci !
De nouvelles règles sont établies : équilibre entre les capacités des personnages , pas de scène gore , etc...
Biensûre il fallait s'attendre pour un topic où chacun continue l'histoire comme il le veut... surtout à l'époque de mon kikoololisme u_u
Dans les prochaines suites de l'histoire , (oui il y en aura pleins d'autres) de nouvelles personnes continuera l'histoire : des kikoos (Rayman33 mais il est devenu un peu plus mature vers l'avant dernier topic) , des gens matures (tornade-ultime) , etc...

Malheureusement Ganeraudeau n'était pas souvent là mais à réussit à éviter le pire et nous mener vers de nouvelles bases (merci à lui).

Bonne lecture !

Suite :d) Miracle Island je crois

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 09:53:16

excuse moi metal mais est ce que tu as vu les dates ?

Metal_Numbers2 Metal_Numbers2
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:20:28

complètement osef , le forum est mort...
Cay justement pour que les personnes puissent lire cette fic rpg. Puis cay vrai que ce topic est assez pourri mais les topics qui le suivent sont moins... moins nazes :noel:
Mais bon étant une fic rpg... c'est un peu dure de contruire une histoire cohérente sans en discuter un peu avec les autres :(

Les liens des topics sont sur le topic Vital de la survie du forum :o))

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:36:10

lol j'ai l'impression que nous sommes 3 a resté sur ce forum lol yutsuki pasqueteur matl numbers 2

[Excalibrure3 [Excalibrure3
MP
Niveau 7
21 janvier 2009 à 22:59:03

Nan il y a mouah aussi :noel:

downioader downioader
MP
Niveau 15
29 juillet 2017 à 02:01:22

C'est tellement gênant de retomber sur ce topic après tout ce temps passé.
La vache, j'ai chaud.

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 11:07:45

C'est toujours marrant de revoir comment on a changé au fil des années :')
Pourquoi ce changement de pseudo au fait ? D:

downioader downioader
MP
Niveau 15
01 février 2019 à 11:11:06

Car je n'aimais plus l'ancien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.59€
La vidéo du moment