CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [creepypasta]sonic adventure DX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:09:23

bonjour je vais faire un creepypasta pour ceux qui ne save pas ce que c'est c'est une histoire déstiné a faire peur inventer alors je me lance :)

Tout a commencer il y a longtemps j'avais une gamecube sonic adventure DX avait l'air d'être un très bon jeu mais il coutait trop chère pour moi. Un jour je vais dans un magasin d'occasion je vois deux sonic adventure DX un a 20 euros l'autre a 2 euros, je demande au vendeur pourquoi est il moins chère que l'autre , il me dit que il ne peut rien dire et que je fasse vite mon choix. Je suis très fan de sonic donc je le prend seulement 2 euros quel bonne occasion me disait-je. Je rentrat chez moi allumat la télé et la gamecube mais le 1er truc étrange arriva : la musique au début avec le logo gamecube était au ralenti. Un bug me pensait-je , j'arriva a l'écran titre mais c'était bizarre sonic était a l'envers ! Je pressa start créa une sauvegarde et allat a l'écran titre. Tout était normal tails s'écrasat en avion , le stage commecat je fit le stage mais les badniks (robots) poussait un cri horrible dés que je l'ai détruisait je me disait que c'était un bug de son , je finisa le niveaux et il y eu une cinématique tails était mort ! Il ne réstait qu'un bras de tails ! Il fallait aller a mistic ruin pour continuez j'y alla sonic ce pendit un message se mit "La prochaine fois prenait le plus chère" éffrayé je courut vers la console un autre message se mit "Fait ca et tu le regréterat" je le fit mais rien ne se passat un autre message se mit "Tu sais que tu viens d'avoir la vrai histoire ?" je vu aprés l'enterrement de sonic j'enleva le disque et l'écrasa depuis tout est redevenu normal...mais je n'achéterait plus de sonic !

voila c'est fini dites moi si ca vous a plu bye :-)

tails77 tails77
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:50:29

Ca ne m'as pas vraiment fait peur... :hap: Mais ça m'as plu quand même :hap: Malgré les fautes d'orthographe qui m'ont fait mal aux yeux :mort: :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:11:11

je plussoie tails77 ^^

aLL3X aLL3X
MP
Niveau 5
31 mars 2011 à 16:33:38

C'est simpa ,malgrès les fautes d'orthographes :hap:

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:31:44

sympa * :hap: CREEPYPASTA IN FRENCH REGARDEZ MOI METTEZ MOI SUR VOTRE SITE :noel: :hap: je l'ai fait un peu vite

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 17:23:00

Ah !!! Quelle horreur (le passage ou t'écrase le disque, le pauvre bébé :snif2: :p)

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:46:21

trop lol l'histoire si l'histoire était vrai, tu aurait pu garder le cd et le vendre sur ebay je suis sur qu on te l'aurait acheter lol

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:47:19

quand je dis que tu aurait pu le garder je voulai dire le garder en entier

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:51:49

y'a d'autre histoire comme ca sur creepypasta in french je vous invite a y aller ;-)

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:25:52

bon moi aussi j'en fait une:

Tout a commencer il ya 2 ans je suis parti cher des amis et j'ai amener sadx je l'installe puis un truc bizarre apparaît le jeu change a la place de gamma on avait un serial killer sonic devenu drohuer l'histoire commence avec sonic dans un bar il veut toute la bière et tue le barman puis la police arriva mais chaos aussi et les bouffa en deux, trois mouvement puis tails devient un chien de trainau et amy devient obese puis
big et knuclenes tue eggman qui etait devenu un oeuf (egg=oeuf) et puis j'ai eteint l'ordi mais ils s'eteigner pas donc j'ai debrancher la prise et j'ai jete le jeu dans gueule du chien puis on est revenu et j'ai jouer a dragon quest(long message dis donc)

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:26:40

aun fait ya ecrit drohue c'est drogué

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 17:04:18

tes dans le sujet mais tu vien de upé un topic de plus d'un mois

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:42:15

sa c'est pas trop grave, sa devient grave au bout de plus de 4 mois ^^

au moins il n'a pas créer un topic pour....sa...ce truc...pourri

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:20:27

ouai dsl d'être aussi grave mais je suis sur les nerf en ce moment :hum:

ouai c'est sur proto ta raison

Sattanas_2011 Sattanas_2011
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:04:11

Messieurs, je déterre ce topic, désolé, mais j'ai ré-écrit la pasta :
Je ne suis pas du genre à craindre les creepypastas comme Tails Doll ou Sonic.EXE…

Du moins, je l’étais.

Je pense qu’à ma place, après avoir vécu ce qui m’est arrivé, vous seriez en train de croupir dans un asile, mort de peur.

Pourquoi ça ? Eh bien, tout a commencé, juste hier. Je faisais du rangement dans ma cave, lorsque l’objet sacré de mon enfance apparut, au fond d’une caisse, j’ai nommé, ma Game Cube !

Je me souvins immédiatement le temps où je jouais à Sonic Adventure DX… Mais hélas, je ne le trouvai pas…

Mais je ne baissai point les bras ! Je me rendis en ville, dans l’espoir de retrouver un exemplaire de ce superbe jeu qui a bercé mon enfance…

Finalement, je trouvai un magasin de jeux vidéo, qui avait l’air d’être assez vieux, mais pas décrépi pour autant. Je pénétrai dans le magasin, débordant de vieilles consoles : un paradis pour n’importe quel geek !

Je farfouillai dans le rayon Game Cube, et je vis 2 exemplaires de Sonic Adventure DX (YEAAAAAAAH) l’un à 20 euros et l’autre à 2 eur… quoi ?

Perso, deux jeux exactement pareils aux prix si différents, je trouvais ça un peu louche sur les bords, voire carrément incohérent… Je demandai au vendeur pourquoi un tel écart de prix, il me répondit, en me regardant de ses yeux vides d’émotion :
« -Je ne peux rien dire là-dessus : mais tu ferais mieux de te dépêcher. »

Intrigué, je pris celui à 2 euros, en tant que radin de premier choix. « Gné hé hé, 18 euros d’économisés ! »

Quel con je fis…

Tout content, je rebranchai ma console, non sans jurons et noms d’oiseaux, inséra le CD à l’intérieur, brancha ma manette, et mis en marche la Game Cube !

Je m’installai, prêt à prendre dans la tronche cette bonne vieille intro de la Game Cube, mais curieusement, elle fut au ralenti, la musique plus le logo. « Arf, elle a trop pris la poussière… » me disais-je.

Tout était normal, à part une chose : Tails était en avion, et avait l’air terrorisé : et à la fin de l’intro, il s’écrasa violemment, avec un bruit affreusement fort, malgré le volume assez bas de ma télé…

Choqué, je créa une sauvegarde, et le jeu commença : une bouffée de nostalgie m’envahit, mais Sonic avait l’air déprimé, tout triste. De plus, la musique était jouée à l’envers, avec aucun ennemi, ni rings.

Mais ce n’était pas ça le pire.

J’arrivais à la fin du niveau, je n’avais rencontré aucun ennemi, lorsque je tombai sur un Badnik. « Meurs, stupide tas de ferraille ! » En un saut, Sonic le tua, LIKE A BOSS !

Mais un abominable, horrible cri aigu retentit, celui que l’on pousse lorsque la douleur et la terreur sont combinées…

J’ai fait un bond de deux mètres en arrière, non sans me taper la tête contre le mur… (un bond, un saut, que dis-je, un saut ? C’est un SAUTCISSE VOL de sautcisses !)

Sous le choc (et la douleur) je me relevai et continua et vis une cinématique qui me choqua :

Tails est mort.

Près de l’épave fumante du Tornado, un bras de Tails détaché gisait, plein de sang… Il était abominablement réaliste, on aurait dit que je pouvais le toucher à travers l’écran !

Puis, je partis à Mystic Ruins, enfin, je veux dire, Sonic partit à Mystic Ruins, je n’avais pas le contrôle de la manette… Il pénétra dans le temple et puis plus rien.

Le noir.

Je restais comme ça, dans le noir, à attendre que quelque chose arrive.

Et comme un con, je cliquai sur le bouton A…

Et là, une image horrible, montrant Sonic… pendu, les yeux crevés, entrecoupée de flashes et de cris…

Puis une image de…non…

Tails Doll…arriva sur l’écran… et me regarda de ses yeux horribles et sanglants pendant une minute… puis disparut.

Je n’ai jamais eu aussi peur…

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises…

Un message apparut… Il disait :
« Ce n’est pas bien de pécher… Tu as commis le péché d’avarice… Tu iras en enfer pour cela… »

Putain. Le jeu me parlait.

Il voulait ma mort.

Un autre message apparut :
« Et si je te disais… que c’est la VERITABLE histoire de Sonic et ses amis ? Bloqués en enfer… TOUS. Et tu les rejoindras… »

Tout de suite après, un ricanement se fit entendre.

Je fus en un instant paralysé par la terreur… Parce que…

Le ricanement…

Ne venait pas du jeu…

Mais de derrière moi...

Une lumière rouge sang brilla derrière moi, qui s’intensifia…
Je sentis une respiration animale dans mon dos…
Et une phrase qui restera à jamais gravée dans mon esprit…

« CAN YOU FEEL THE SUNSHINE ? » :mort:

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 19:56:30

Enfin qulqu'un qui connais la creepypasta Sonic.exe que je n'ai pas encore jouer sinon belle réinvention de l'histoire

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 20:08:45

a mon tour cela va être un peu long et le texte est mal traduit désoler d'avance :
Je suis un fan de Sonic totale du Hérisson un peu comme tout le monde, j'aime les jeux récents, mais je ne me dérange pas de jouer les classiques. Je ne pense pas que je n'ai jamais joué à des jeux glitchy ou piraté avant, mais je ne pense pas que je veux jouer tout après l'expérience que j'ai eue ...

Il a commencé par une belle après-midi d'été, je jouais Sonic Unleashed (j'ai aimé la façon dont vous obtenez d'explorer les villes) jusqu'à ce que j'ai remarqué, sur ma vision périphérique, que le facteur était arrivé et mettre quelque chose dans ma boîte aux lettres comme d'habitude et gauche. Je me suis arrêté mon jeu pour aller voir ce que je suis dans l'e-mail ... La seule chose dans la boîte aux lettres est un boîtier de CD pour ordinateurs et une note. Je l'ai pris à l'intérieur.

J'ai regardé la première note et s'est rendu compte qu'il était de mon cher ami Kyle (Appelons juste lui qui), que je n'avais pas entendu parler depuis 2 semaines. Je le sais parce que j'ai reconnu son écriture, mais ce qui était bizarre, c'est la façon dont il regardait, il avait l'air mal écrit et rêche et un peu difficile à lire, comme si Kyle a été un moment difficile de l'écrire et l'a fait à la hâte.

C'est ce qu'il a écrit ...

"Tom,

Je ne peux pas prendre plus, je devais me débarrasser de cette chose en quelque sorte avant qu'il ne soit trop tard, et j'espérais que tu le ferais pour moi. Je ne peux pas le faire, il est après moi, et si vous ne détruisez pas ce CD, il viendra après vous aussi, il est trop rapide pour moi ....

Veuillez Tom, détruire ce disque abandonné de Dieu avant qu'il vienne après avoir trop, c'est trop tard pour moi.

Détruire le disque, et vous aurez le détruire, mais le faire rapidement sinon il va vous attraper. Ne même pas jouer le jeu, c'est ce qu'il veut, tout détruire.

S'il vous plaît ...

Kyle "

Eh bien, c'était certainement bizarre. Même si Kyle est mon meilleur ami et je ne l'ai pas vu en 2 semaines, je n'ai pas fait ce qu'il m'a demandé. Je ne pense pas qu'un disque de jeu simple serait de faire quelque chose de mauvais pour lui, après tout c'est juste un droit de jeu? Garçon, j'étais mal à ce sujet ...

De toute façon, j'ai regardé le disque et il ressemble à n'importe quel ordinateur disque CD-R ordinaire, sauf qu'il avait marqueur noir sur elle écrit "SONIC.EXE", et c'était beaucoup contrairement à l'écriture de Kyle, ce qui signifie qu'il a dû obtenu il de quelqu'un d'autre, comme un pawn shop ou eBay. Quand j'ai vu "Sonic" sur l'écriture du CD, je suis réellement excité et je voulais jouer, puisque je suis aa grand fan de Sonic.

Je montai dans ma chambre et allumé mon ordinateur et j'ai mis le disque dans le jeu et installé. Lorsque l'écran titre a surgi, j'ai remarqué que c'était le premier jeu Sonic, j'étais comme "Awesome!" Parce que, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai aimé les classiques. La première chose que j'ai remarqué qui était à sa place, c'est quand j'ai appuyé commencer, il ya avait une fraction de seconde quand j'ai vu l'image du titre s'est transformé en quelque chose de très différent, quelque chose que je considère maintenant horrible, avant de couper au noir.

Je me souviens de ce que l'image ressemble à cette fraction de seconde avant que le jeu coupé au noir, le ciel s'était assombri, l'emblème du titre était rouillé et en ruine, la SEGA 1991 était maintenant au lieu SEGA 666, et l'eau était devenue rouge comme du sang, sauf qu'il avait l'air hyper-réaliste.

Mais la chose la plus bizarre qui était dans ce second cadre scission était Sonic, ses yeux étaient tout noirs et des saignements avec deux points rougeoyants regarder droit dans les yeux, et son sourire était plus étirée jusqu'au bord de son visage. J'ai été assez troublé par cette image quand je l'ai vu, mais je pensais que c'était juste un petit problème et oublié. Après avoir coupé le noir il est resté comme ça pendant environ 10 secondes ou plus. Et puis une autre chose étrange s'est produit, le fichier de sauvegarde choisir de Sonic the Hedgehog 3 surgi, et je me suis dit "WTF? Qu'est-ce qui ce fait dans le premier jeu Sonic?", De toute façon, alors je remarque quelque chose sur le fond est le noir ciel nuageux de la Bad Stardust Speedway niveau de Sonic CD, et il n'y avait que trois fichiers de sauvegarde. La musique était que Caverns rampants de musique d'hiver de Earthbound, seulement il a été étendu et semblait avoir été dans le sens inverse. Et l'image pour le fichier de sauvegarde où vous voyez un aperçu du niveau que vous êtes en est juste statique rouge pour les trois fichiers.

Ce qui m'a flippé plus était la sélection des personnages, il a montré que Tails, Knuckles et à ma grande surprise, le Dr Robotnik! Maintenant, je suis sûr que quelque chose n'allait pas, je veux dire, comment pouvez-vous jouer comme Robotnik dans un jeu Sonic classique, bordel de merde?

C'est alors que j'ai réalisé que ce n'était pas un jeu glitchy, c'était un jeu piraté.

Ouais, il avait l'air vraiment piraté, c'était vraiment flippant, mais comme un joueur intelligent, je n'avais pas peur (ou au moins, j'ai essayé de ne pas l'être), je me suis dit que c'était juste un jeu piraté et il n'y a rien de mal à cela. Quoi qu'il en soit, secouer le creeped sentir j'ai pris fichier 1 et choisi Tails et quand j'ai choisi et j'ai commencé. Le jeu a gelé pendant environ 5 secondes et j'ai entendu un rire effrayant pixélisé qui sonnait beaucoup comme ce gars Kefka de Final Fantasy avant de couper au noir.

L'écran est resté noir pendant environ 10 secondes ou plus, puis il a montré le titre chose au niveau typique, à l'exception des formes simplistes étaient différentes nuances de rouge et le texte montré que "HILL, ACT 1". L'écran s'est évanouie à l'intérieur et le titre de niveau disparu Tails révélant dans la Zone Green Hill de Sonic 1, la musique était différente si, ça sonnait comme une mélodie paisible en sens inverse. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à jouer et avaient des queues commencent à courir comme vous le feriez dans n'importe lequel des jeux Sonic classique, ce qui était bizarre, c'était comme Tails courait sur le niveau il n'y avait rien, mais un terrain plat et quelques arbres pendant 5 minutes, c'était quand le musique pacifique a commencé à baisser vers le bas dans des tonalités profondes et lentes très lentement, comme j'ai continué.

J'ai soudain vu quelque chose et je me suis arrêté pour voir ce que c'était, c'était l'un des petits animaux étendus morts sur le saignement du sol (C'était quand la musique a commencé à ralentir), Tails avait un air choqué et attristé sur son visage que je je n'ai jamais vu lui ont avant, donc j'ai dû le déplacer le long, et il a gardé ce regard inquiet sur son visage. Comme il l'a maintenu en mouvement, j'ai vu plus d'animaux morts comme Tails passaient devant eux à la recherche de plus en plus inquiet que les fourreaux de la musique et il se déplace depuis plus d'animaux morts, j'ai été choqué de voir comment ils sont tous morts, ils ont regardé comme si quelqu'un les a tués en plutôt macabre façons, un écureuil a été pendu à un arbre avec ce qui semblait être ses entrailles traînaient, un lapin a eu quatre de ses membres arrachés et un canard avait les yeux crevés et la gorge tranchée. Je me sentais mal à l'estomac quand j'ai vu ce massacre et apparemment si fait Tails. Après quelques secondes de plus il n'y avait pas plus d'animaux et la musique semblait s'être arrêté, j'ai toujours continué à Tails de continuer.

A bientot pour la suite

Sattanas_2011 Sattanas_2011
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:07:14

Merci bien, cher Shadic :noel:

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 10:54:53

Bah dsl pour l'instant je ne trouve plus le fichier texte avec la suite la creepypasta est coupé en 3 partie

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 mai 2013 à 13:47:53

Jay Implosay à "Can you feel the sunshine" :rire: (j'adore Sonic R hein, c'est juste que c'était tellement surprenant dans une CP).
En tous cas, cette CP est bien mieux comme ça :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.59€
La vidéo du moment