Emplacement des items - Sonic Adventure sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Adventure

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Emplacement des items »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kaskou_181 Voir le profil de kaskou_181
  • Posté le 16 juillet 2006 à 17:38:37 Avertir un administrateur
  • :hello:
    Si vs voulé j´ai une soluce trés complete sur les pouvoirs pour tous personnages :

TAILS

Chaussures ==> Derrière twinkle park, dans le bassin. (Entrez dans le bâtiment et volez au niveau du trou dans le plafond. Vous atterrirez dans une pièce en brique.)
    Badge rythmique ==> À Aztec city, sur la gauche du hall d’ou vous commencez.

SONIC

Chaussures lumineuses et rapides ==> Dans les égouts de la Station square.
    Bracelet de cristal ==> Dans l’hôtel de la Station square, montez en haut de l’escalier puis effectuez un spin dash éclair. Vous arriverez dans une petite pièce ou ce trouvera le bracelet
    Lumière ancienne ==> Dans l’île de knukles, sur un rocher

KNUCKLES

Griffes du diable ==> Dans la grotte des Mistyc Ruin, prés de la maison de Tails.
    Maxi chaleur ==> Dans la forêt, derrière la maison de big, montez sur le mur. Vous arriverez sur une passerelle de pierre où se trouvera l’objet.

AMY

Plume du guerrier ==> À l’egg carrier, jouez « hedgehog hammer ». Gagnez avec un score d’au moins 2000 points pour posséder la plume.
    Long hammer ==> Gagnez avec cette fois un score supérieur à 3000 points.

E-102 GAMMA

Jet booster ==> À l’egg carrier, rentrez dans la salle d’intérieur (celle où ce trouve le hot shelter). Montez par l’escalier central puis partez sur le coté gauche, il y aura une porte. Passez la et vous arriverez dans une salle assez grande, au sol se trouvera le Jet booster.
    Gun plus puissant ==> A l’opposé de la salle, il y a une autre salle, en la passant vous arriverez dans une autre salle ou se trouvera cette objet.

BIG

Nouvelle canne ==> Dans la cabane de Big, sous son lit.
    Nouvel hameçon ==> Dans les égouts de la station squart (soulevez la voiture).
    Bouée de sauvetage ==> Avant Ice cap, il y a un chemin de glace et un bassin. Devant le bassin, allez a gauche et vous trouverez la bouée.
    Appât plus gros ==> Dans le niveau Ice cap, dans un des bassins.

Si vous avez des questions, sur ce jeu (a par les chaos jy connais rien),n´hésitez pas a me les poser!!!(je l´ai fini!!!) :)
  • Lien permanent
  • marmew Voir le profil de marmew
  • Posté le 28 mai 2008 à 19:27:23 Avertir un administrateur
  • J'ai un appât doré avec big mais pour faire les niveaux en rang A il n'y a pas de poissons de 2000g et je sais que la cause de mon appât, qui n'est pas assez évolué.

D'après des sources d'informations il faut un appât bleu pour que des poissons de 2000g aparaisse.

Où le trouver ????? :merci:
  • Lien permanent
  • blalex Voir le profil de blalex
  • Posté le 6 septembre 2008 à 12:46:17 Avertir un administrateur
  • il y a un appat dans l'egg carrier ou il y a la prison d'amy a coté du jeu du marteau.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Emplacement des items »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Emplacement des items"

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure sur Dreamcast