Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Adventure

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~~~~____([Topic d'aide])____~~~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkroy Voir le profil de darkroy
  • Posté le 24 juin 2006 à 12:26:09 Avertir un administrateur
  • Voila si vous avez des ques posez les ici!
  • Lien permanent
  • TigrouM Voir le profil de TigrouM
  • Posté le 26 août 2006 à 14:17:47 Avertir un administrateur
  • Oui, comme je l´ai déjà soumis, je suis bloqué dans le niveau du vaisseau, je comprend rien, et ce jeu me saoule juste pour ça.
    J´ai traversé le niveau, détruit le canon dans les 4 colonnes puis foncé ou je pouvais jusqu´à arriver à un tunel grillagé vertical, et là je n´arrive à rien, j´arrive juste au sommet avec grand peine grace au vent, et la haut impossible de grimper sur la bouton poussoir...
    Ai-je raté qch, un méchant a tuer, ou un check point? j en sais rien, mais du coup G pas retouché le jeu depuis 3 mois.
    Si qq1 comprend mon probleme, je suis a l´écoute.
    Merci
  • Lien permanent
  • kaskou_181 Voir le profil de kaskou_181
  • Posté le 29 août 2006 à 12:45:46 Avertir un administrateur
  • Si c´est dans sky deck, j´avais la meme probleme ke toi mé di moi...est-ce au debut du niveau ou dans la salle ou knukles fait le meme niveau????(celle avec le levier qui oriente le vaisseau)
    si c´est dans cette salle, di le et si c pa dans cette salle..... bah di moi ou c´est!!!

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 16:42:05 Avertir un administrateur
  • Bah en fait je vois pas trop ce que tu veux dire... C´est le niveau sur le vaisseau ou il fa
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2006 à 16:45:13 Avertir un administrateur
  • ou il faut s´accrocher régulièrement pour pas s´envoler. Le vaisseau bouge, alors des fois il est horizontal, des fois vertical. Et à la fin un couloir grillagé avec le gros bouton au bout... Tu vois pas ou c´est?

voila

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2006 à 13:03:14 Avertir un administrateur
  • En fait le niveau, c´est le stage 8 SkyDeck, et je viens de le réessayé une ennième fois, et ça y est, ça a marché. J´ai fini le niveau, mais impossible de comprendre pourquoi ça avait planté plus de 5 fois, et là, no problemo...

merci
  • Lien permanent
  • Hyper_Knuckles Voir le profil de Hyper_Knuckles
  • Posté le 24 septembre 2006 à 23:38:24 Avertir un administrateur
  • J´aurais sérieusement besoin d´aide pour le jardin des Chao et pour le défi A de Big à Twinkle Park !

Merci d´avance
  • Lien permanent
  • kaskou_181 Voir le profil de kaskou_181
  • Posté le 27 septembre 2006 à 20:35:04 Avertir un administrateur
  • alor.....
    Oui c´est bien le niveau que je pensais!!!
    Alors quand tu est bloqué, revient sur tes pas car c´est peut etre la camera qui tourne et tu vas du movais coté?
    Mais donne d´autres details si tu as toujours des problémes, moi, maintenant j´y arrive facilement.
    A+
  • Lien permanent
  • kazin2 Voir le profil de kazin2
  • Posté le 11 octobre 2006 à 12:59:16 Avertir un administrateur
  • Voila je cherche à avoir la troisième icone ds Emerald Cast perso sonic. g utilisé les raccourcis spéécifiés ds la soluce de jv.com ms c pas suffisant alors comment faire péter un temps svp ?
    Sinon ds la dernière mission bic cat je sui blokéds une sorte de piscine y a un interrupteur ki veut pas fonctionner enfin le passage est tout bonnement bloké... d´ autres questions existentielles
    a koi sert la pierre verte ke l on trouve ds un magasin en face du burger shop station square ?
    Avec tails j´ ai trouvé une pierre en forme d´ oeuf ds l´ herbe la ou sonic bat chaos au tout début du jeu cela sert il à qq chose.
    Voila merci d´ avance de vos rééééponses et il faut faire revivre ce forume car Sonic Adventure c de la crème en matière de plate-forme
    a tte
  • Lien permanent
  • [gohan] Voir le profil de [gohan]
  • Posté le 21 octobre 2006 à 19:08:11 Avertir un administrateur
  • Salut j´ai acheter sonic aujourd´hui sur Dc le jeu est encore tout neuf le cd n´a aucune rayure ni micro rayure bref nikel mais quand je le lance il m´envoie sous le menu de la Dc.

Il parait que ce jeu ne fonctionnerais que sur console made in usa ...La miene est made in indonesia que dois je faire pour le lire??

ps: Ma dc fait passé les autres jeux donc je ne penche pas pour un pb de dc et le cd est encore neuf donc je me demende bien quel est le probleme.

aidezzz moi svp je désèspere merci à ceux qui répondront
  • Lien permanent
  • rems_le_crazy Voir le profil de rems_le_crazy
  • Posté le 11 novembre 2006 à 10:37:31 Avertir un administrateur
  • Tout d´abord :
    :d) Kazin2 :
    Pour aller vachement vite, tu ne dois absolument pas perdre de vitesse, ou éviter. La seule solution à ce jour, c´est de taper à répétition B ou X pour combiner les spin dash.

Le dernier niveau de big, Hot shelter, est assez facile à part qu´il faut bien se positioner pour choper Froggy. Le bouton sert juste à évacuer l´eau des réservoirs et froggy est dans ces réservoirs. Une fois le bouton acctioné il faut juste le trouver et le pêcher dans cette salle. Quand à l´oeuf de pierre d trouvé dans l´herbe, il sert tut simplement à emporter l´oeuf vert situé dans le magazin. L´oeuf vert étant posé sur un bouton, il doit rester activé pour que la porte reste ouverte. Il suffit de poser l´oeuf de pierre dessus pour pouvoir sortir avec l´oeuf vert qui te servira a élever un chaos DE JADE !

:d) [gohan] :

Je suis désolé pour ton jeu tout neuf, mais j´ai bien peur que tu ne puisses jamais y jouer. Tous les jeux n´on pas le même format selon le fabriquant. En France, c´est SECAM, Européen c´est PAL, Japonais c´est NTSC, enfin je crois. La dernière solution est de trouver sur internet un Bot style "Utopia" sur le net et de graver le CD mais je ne suis pas un expert en ça. Il te faut te renseigner.
  • Lien permanent
  • Benjamen Voir le profil de Benjamen
  • Posté le 14 février 2008 à 11:38:18 Avertir un administrateur
  • Moi je chercherai des astuces pour réussir a pecher facilement avec Big le chat car la c'est un coup a pété sa manette
  • Lien permanent
  • landov001 Voir le profil de landov001
  • Posté le 2 mars 2008 à 23:14:46 Avertir un administrateur
  • evite de trop tirer sur la corde^^
    si t'as pas encore été la prendre, il y a une canne a peche a la maison de big.
    il y a aussi des apas qui traine un peu partout dans les niveaux et hors niveaux. par contre me souviens plus ou ils se trouvent...
    sinon bah... passiance, et evite de trop balancer la manette, elle aime pas trop a force^^
  • Lien permanent
  • marmew Voir le profil de marmew
  • Posté le 27 mai 2008 à 14:58:34 Avertir un administrateur
  • où sont tous les appats pour big ???
  • Lien permanent
  • kevinpotter Voir le profil de kevinpotter
  • Posté le 15 août 2008 à 18:46:05 Avertir un administrateur
  • moi j'ais pris les appat bleu et apres un autre appat moins puissant est ce un probleme ?
  • Lien permanent
  • king_of_fighter Voir le profil de king_of_fighter
  • Posté le 16 avril 2009 à 22:19:39 Avertir un administrateur
  • j'aurais l'air peut-être très con mais sur sonic-que j'ai acheter en japonais par ailleurs-je n'arrive pas a passer dans les chaînes d'anneaux quand je m'appuie sur le bouton en forme d'étoile .

désolé je suis habituer aux épisodes mégadrive .
  • Lien permanent
  • Collectible Voir le profil de Collectible
  • Posté le 5 mai 2009 à 21:07:59 Avertir un administrateur
  • Salut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Collectible a parlé © All Rights Reserved :noel:

- :sleep:
    - Salut ! :noel:
    - Oui ? :hap:
    - Ah c'est toi, allez retourne dans ton arbre ! :noel:
    - Pwned :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2009 à 21:08:14 Avertir un administrateur
  • Sa va?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Collectible a parlé © All Rights Reserved :noel:

- :sleep:
    - Salut ! :noel:
    - Oui ? :hap:
    - Ah c'est toi, allez retourne dans ton arbre ! :noel:
    - Pwned :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2009 à 21:08:40 Avertir un administrateur
  • Il existe encore
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~~~~~____([Topic d'aide])____~~~~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~~~~~____([Topic d'aide])____~~~~~~"

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure sur : Sonic Adventure sur Playstation 3 Sonic Adventure sur Xbox 360 Sonic Adventure sur Dreamcast