CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creer votre personnage Fairy Tail !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
cookies747 cookies747
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 23:46:10

Voici le miens
Nom-prénom: Ficses Rest
Surnom : fasthunder
Âge : 17
Taille : 1,76 m
Poids : 25 kg
Magie : électricité statique
Guilde : sorcier crimes
Maître de guilde : Jellal Fernandez
Posté dans la guilde : espion
Ennemis : sabertought
Ce mage étant enfant était esclave sur un système R, un jour un éclair le frappa alors qu'il installait une pièce au sommet de la tour . Le croyant mort, les mages de la tour le jeta à l'eau peu de temps après l'eau devin lumineuse et la tour éclata emmenant la vie de toutes les personnes de la tour. Sa magie la rendu très rapide grâce à un poids anormale dû à la foudre, si rapide qu'il dépasserait le célèbre jett de fairy tail. Il utilise des coups rapides et répétés pour charger des attaques dévastatrice ( d'où l'utilité de l'électricité statique). Ce mage ne prend pas toujours en compte les ordres de Jellal à tel point que Jellal arriverait à le mettre KO en un seul coup malgré la vitesse de Rest . Comme quoi il peut servir à allumer une lampe bien dressé ^^
Voilà je pense avoir tout dit si il manque qqchose n'hésitez pas à me répondre

cookies747 cookies747
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 23:49:54

Voici le miens
Nom-prénom: Ficses Rest
Surnom : fasthunder
Âge : 17
Taille : 1,76 m
Poids : 25 kg
Magie : électricité statique
Guilde : sorcier crimes
Maître de guilde : Jellal Fernandez
Posté dans la guilde : espion
Ennemis : sabertought
Ce mage étant enfant était esclave sur un système R, un jour un éclair le frappa alors qu'il installait une pièce au sommet de la tour . Le croyant mort, les mages de la tour le jeta à l'eau peu de temps après l'eau devin lumineuse et la tour éclata emmenant la vie de toutes les personnes de la tour. Sa magie la rendu très rapide grâce à un poids anormale dû à la foudre, si rapide qu'il dépasserait le célèbre jett de fairy tail. Il utilise des coups rapides et répétés pour charger des attaques dévastatrice ( d'où l'utilité de l'électricité statique). Ce mage ne prend pas toujours en compte les ordres de Jellal à tel point que Jellal arriverait à le mettre KO en un seul coup malgré la vitesse de Rest . Comme quoi il peut servir à allumer une lampe bien dressé ^^
Voilà je pense avoir tout dit si il manque qqchose n'hésitez pas à me répondre
PS dsl pour les répétitions de mots ^^°

Venara19 Venara19
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 20:43:45

Nom: Albert
Prénom : Kiara
Surnom: /
Âge : Inconnu
Taille : 1m70
Poids: 45 kg
Genre de magie : Chasseuse de dragon de glace
Guilde :Fairy tail
Mage de rang: B
Équipe : Natsu, Lucy et Happy
Arme de prédilection : mes poings
Ennemis : guildes clandestines
Animal de compagnie : Summer ( ce prononce "Semmere" ) ma chatte rousse
Histoire : J'ai été élever et entrainer par Glaco le dragon de glace. Un jour, il m'a fait promettre que si un jour il disparait je devrais aller dans une guilde où l'amitié est la plus grande force et il m'a donner un collier au pendentif dragon. Je devais aussi rencontrer le fils de Ignir et devenir son amie. Le lendemain il disparu, je partit donc pour Fairy Tail où j'y rencontra Natsu, nous avons fait notre tatouage ensemble, le mien est sur l'épaule gauche et il est bleu et rouge pour symboliser la complicité entre le feu et la glace. Natsu et moi avons eu Happy et Summer en même temps ils se considèrent comme des frère et sœur. Aujourd'hui Natsu et moi sommes inséparables nous nous battons côte à côte avec Lucy j'ai une force égale à celle de Natsu. Je suis toujours à la recherche de Glaco aujourd'hui quand j'étais petite la rage m'avait envelopper quand il été partis alors j'ai teint mes cheveux en châtain avec des reflets roses pale et mes yeux sont marrons avec flammes qui se reflètent au soleil, j'ai aussi des lunettes noires. Et contrairement à Lucy, j'adore me battre pour rigoler avec la guilde !

Kage_06 Kage_06
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 21:52:29

Prenom : Kage
Nom : Miota

A le pouvoir de se transformer en ombre même si l'endroit et sombre,il fait des jeux de mots,est calme et flemmard

Il à aussi une flamme jaune à l'oeuil droit quand il se met en mode combat

C'est un squelette en sweat noir,il a souvent les mains dans ses poches de sweat

Tout le temps en chaussons,un symbole jaune sur son sweat ouvert d'ailleurs,avec un pantalon vert foncé

Je peux vous affirmer que ce personnage est très dangereux dans l'ombre,il peut aussi faire pousser des lames de n'importe où,ce personnage est dangereux seulement si vous touchez à ses proches

Passé difficile,abandonné par toutes les guildes,pour être trop dangereux,il vit maintenant dans la forêt à coté de la guilde Fairy Tail comme on l'a connais tous

Message édité le 19 juin 2017 à 21:55:43 par Kage_06
Matsuu Matsuu
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 03:42:54

Nom : Seika
Prénom : Dreyar
Surnom : /
Âge : 15 ans (au début du manga) et 23 ans (à la fin)
Guilde : Fairy Tail
Taille : 1m85
Poids : 58 kg
Rang : S
Equipe : Aucune, il agit au feeling.
Magie : "Kurīn no Maho"

Celle-ci permet à l'utilisateur de manier l'énergie ambiante pour générer des attaques à partir de celle-ci. Il peut ainsi former une bouclier de lumière, une attaque fulgurante, ou absorber pour amplifier ses capacités aussi bien physique que magique. En boostant ses capacités physiques, il augmente également sa régénération. Néanmoins, la faiblesse de cette magie réside dans le fait qu'elle ne permet qu'un seul type d'utilisation à la fois (par jour). Si l'on s'en sert pour renforcer une arme, celle-ci se détruira.

"Buster Soul"
Cette magie est un petit Take Over, car seul son bras droit est touché. Son bras droit se transforme pour ressembler à celui d'un dragon mais avec d'autres caractéristiques. Les écailles près de son épaules peuvent s'ouvrirent et dégager un produit le propulsant à toute vitesse, ce qui lui permet d'infliger de gros dégâts. La force de son bras est hors du commun. La puissance de son bras couplé à un renforcement physique font de lui un combattant hors pair.

Histoire :
Seika fut née, 8 ans après son frère : Luxus. Celui-ci s'attacha très rapidement à son petit frère et ils devinrent vite inséparable. Cependant, au 16 ans de l'adolescent, il devint un mage de classe S et se détacha de Seika très violemment en l'humiliant devant Freed, Bickslow et Evergreen qui prirent part aux moqueries. L'enfant de 8 ans le prit très mal et se renferma sur lui-même devenant solitaire et plus réticent à se montrer en public, croyant qu'on le jugerait comme l'avait fait son frère. A son adolescence, il passait dans la guilde comme un fantôme, il ne parlait à personne et évitait les conversations. Et malgré tout ses efforts, il ne maîtrisait pas sa magie et se disait qu'il était un boulet pour tout le monde. A la fantasia, il ne prit pas part au combat car il se trouvait à ce moment en dehors de la ville ce qui ne fit que renforcer son dégoût envers lui-même car il avait été inutile. Luxus voulu lui parler avant de partir mais celui-ci refusa et le repoussa. Son frère partit donc sans lui adresser la parole et Seika s'en fichait complètement. Ce fut à la disparition des membres de l'île de Tenro et quand Fairy Tail eu des énormes dettes qu'il prit conscience qu'on avait besoin de lui en tant que mage. Il s'entraîna donc d'arrache-pied pendant sept ans pour arriver au rang de mage de rang S. Il est décrit comme un grand mage qui aurait refusé le titre de mage sacré afin de garder son indépendance et sa liberté. Il défendit Fairy Tail comme il le pouvait et son coeur s'ouvrit peu à peu aux amis qu'ils s'étaient fait pendant ses missions pendant sept ans et aux membres de sa guilde.

Amis proches : Membres de Fairy Tail (pendant les sept ans), Kagura Mikazuchi, Jellal Fernandez, Ultia Milkovich; Meredy, Bacchus Glow, Jura Neekis, Warrod Seaken et Jade E. Fiore,

Voilà, je vais pas mettre toute l'histoire vu que c'est déjà pas mal long x) J'espère que mon perso vous aura plu !

ems192 ems192
MP
Niveau 2
26 août 2017 à 17:25:19

Nom:Youuki (se pronnonce Yoouki)

Prénom:Ketsuo

Surnom:Le Messager

Age:19

Taille:1m76

Poids:59kg

guilde:Fairy Tail

magie:Dragon slayer des sentiments

Rang:S

armes:Sabre rouge

animal:Exceed du nom de Yorokobi. Il est de couleur rouge et orange

Apparence: Il a des cheveux et des yeux noirs, un visage fin, un corps un peu musclé et un visage toujours fermé
Sort: Hurlement du dragon des sentiments, illusion du dragon des sentiments, ailes du dragon des sentiments, épée du dragon des sentiments, griffe du dragon des sentiments, technique ancestrale des sentiments

Histoire: Ketsuo est abandonné par ses parents dans une forêt à l'âge de 1 an et est recueillit par Omoi, dragon des sentiments qui l'élève comme son propre fils en lui apprenant les sort du chasseur de dragon des sentiments. Malheureusement, son dragon disparaît comme tous les autres le 7 juillet X777 et il se retrouve à nouveau seul. Ravagé par la tristesse, la colère et l'abandon des êtres chers, il vire dans la délinquance et le mal en volant et pillant de pauvres paysans et de riches bourgeois. Il rencontre Makarov à l'âge de 15 ans et intègre la guilde Fairy Tail. Ayant passé toute sa vie aux cotés d'Omoi, son dragon, Ketsuo est bien plus puissant que les autres Dragon slayer et devient très vite mage de rang S. Il disparait 7 ans sur Tenro avant de réapparaître avec ses compagnons et de contribuer à la victoire de Fairy Tail aux grands jeux inter-magiques. C'est à ce moment qu'il rencontrera Yorokobi son exceed en le sauvant de la mort.

Mweli11 Mweli11
MP
Niveau 1
10 septembre 2017 à 01:58:28

Nom: Mitchaki
Prénom: Lyi
Surnom: Moon
Âge: 20 Ans.
Taille: 1m63
Poids: 54kg
Poitrine: Grosse
Ville natale: Crocus.
Guilde: Fairy Tail.
Rang: Normal.
Magie: Soleil/Fantôme
Armes: (Invocation) Mitraillette Fantôme et Sniper du Soleil (Pliable attention XD)
Aime: Les fruits, Sunshine (Voir "Animal"), Lyon, Wendy , Le collier (magique) de sa famille et ses amis.
N'aime pas: Acnolagia, les échelles ( :rire: ), Erza, les ennemies de Fairy Tail, ceux qui se moquent ou salissent le nom de Fairy tail, Crocus et bien sûr ceux qui font du mal à ces amis !
Précision sur les relations: Lyi est amoureuse de Lyon depuis longtemps, mais elle a peur de sa réaction si elle lui avoue. Aime beaucoup Wendy et la taquine beaucoup, elle s'entraide beaucoup. Mirajane dit quelles ressemble a des sœurs. S'entend bien aussi avec Chelia (Et Sherry). N'aime pas beaucoup Erza, malgré les efforts d'Erza pour être amie avec Lyi, elle n'a que fait empirer les choses ! Ce a quoi elle répond ?: "Je ne l'aime pas c'est tous !" Et trouve que Kana abuse de l'alcool...
Caractère/Caractère physique: Taquine, sérieuse, intelligente, discrète et agile.
Animal: Sunshine un (femelle) exceed de couleur noir au yeux orange, elle a un soleil tribal autour de l'oeil gauche. Mignon, elle peut prendre forme humaine (Voir Carla pour ceux qui on vues Dragon Cry ou OAV noël) cheveux moyennement long noir, queue noir, oreilles noir et son soleil tribal devient une barrette. Tenue écolière noir et crème.Et une magie de l'ombre assez faible.

Apparence- Cheveux blanc légèrement argenté, une mèche or se ce trouve sur la droite de sa chevelure, œil droit bleue foncé et l'autre claire. Peau un tout petit petit peu bronzée. A souvent les cheveux détachés ou sinon une couette relevé (si vous voyais se que je veux dire)

Vêtements- (Tenue 1 tenue de combat) Porte un débardeur noir, un gilet avec motif camouflage/militaire, un foulard noir, des bottes hautes en cuir noir, une jupe avec motif camouflage/militaire, avec son pendentif magique en saphir blanc.

(Tenue 2 Tenue de ville)- Un Tee-Shirt blanc, un gilet a carreaux bleu et blanc, jean clair, tennis et pendentif (voir Tenue 1) et bracelet du soleil.

Histoire (Passé):Quand Lyi était petite, jusqu'à ces 2 ans elle vécu une enfance heureuse mais le jour de son anniversaire sa mère a commencer à aller tous le temps travailler (Au château de Crocus, servante) elle ne rentrait que très rarement. Alors elle vivait avec son père 1 des 10 mages sacrés, jusqu'à ces 3 ans. Mais un jour lors des grands jeux magiques il perdis la vie lors d'un combat acharnée contre un autre mage sacrés. Lors de cette événement Lyi (qui avait avait assister à se désastre) était maintenant détruite a vie,sa mère n'a jamais était mis au courant, sans aucune famille elle décida de se lancer dans une aventure dans la forêt. Elle y rencontra un dragon qui étais intriguer par ses pleurs, Arzandee le Dragon du Soleil. Lyi n'y croyant plus fit confiance à Arzandee. Il lui a confier des secrets, des techniques magique, des mots incroyable, à manger ... Bref tous se quelle avait besoins.. Un parent, un jour alors quelle se promenait dans la forêt hantée pour récolter des feuilles du désespoir elle fut surprise par un chaton en pleur tapis dans le creux d'un arbre, un chaton avec un petit soleil tribal autour de l'oeil, elle le trouvais tellement mignon quelle est aller le réconforter, à sa plus grande surprise, il c'est laisser faire. Voilà Sunshine et Lyi ce son rencontré ici. Mais Arzandee avait prévenu Lyi toutes les 2h00 la forêt se déplace et le dragon fantôme apparaît, oubliant se détails Lyi , occupé a jouer avec le chaton, se fit surprendre par... Le dragon Fantôme, Zenida , mort de peur le chaton se cacha derrière Lyi, qui elle étais en larmes. Zenida observa longuement la fillette et le petit chaton. Et fit comprendre qu'il n'était pas méchant. Lyi se calma et s'approcha doucement du dragon et le toucha, toucher un fragon fantôme incroyable c'est comme si leur âme était destiner a se rencontrer. Il fit alors une offrande a la fillette qui était la première a pouvoir le touché, La mitraillette Fantôme et le pouvoir de Dragon Slayers Fantôme, le dragon s'envola alors et disparu. Lyi avec le chaton retourna avec Arzandee. Ce quelle ne savait pas c'est que demain c'état la dernière fois qu'elle allait voir Arzandee et Zenida. Elle ramena le chaton avec elle. Elle et Arzandee décidèrent de l'appeler Sunshine. Le lendemain elle retourna voir Zenida toutes les 2h00. Ensuite Arzandee confia le Sniper du Soleil a Lyi.... Quand elle se réveilla le lendemain c'était le 7 juillet 777. Aucune trace de Arzandee même de Zenida... Elle pleura toutes les larmes de sont corps.

Histoire ( 14-16 ans)- A ces 14 ans Lyi quitta sa famille d'accueil avec Sunshine pour rejoindre " Association of discrete ninjas " Une association de ninjas elle était efficace, rapide, agile. Elle atteignit vite le rang de sous-chef. Plus connu sous le nom de Moon,Lyi était devenu forte et agile. Mais après 2 ans dans l'association elle en eu marre . Sunshine avait grandi elle était un vrai Exceeds très rapide. Elle parcourra alors différente région. Accompagner de Sunshine. Un jour dans la ville d' Hargeon elle vit des bandit poursuivit par une guilde: "Lamia Scale" Elle vue alors Lyon, et là c'est le coup de foudre, elle ne comprenais pas se qu'il se passait dans sa poitrine, elle croyait quelle était malade. Ils étaient fatigué mais il continuer de les poursuivre. Alors elle décidas de les aider, malgré quelle soit dans une tenue (Tenue 2) pas vraiment adapté pour courir elle changea de tenu grâce a sa magie de rééquipement. Et se change en tenue de combat (Tenue 1) alors elle rattrapa quelque bandits il faut dire que c'est 2 années à "Association of discrete ninjas" lui est bien utile! Lamia Scale la remercia en lui donnant 1 millions de jewels . Elle décida de rejoindre alors une guilde mais la quelle ?

Histoire-(18-20 Ans)- Après son tour de Fiore elle acheta un appartement à Magnolia, décider à rejoindre Fairy Tail. Après des jours et des jours entrainement elle était prête, ready... Arriver au porte de Fairy Tail elle respira alors un grand coup. Poussa les portes et entra dans la guilde. Mauvais moment en pleine bagarre général ! écarquillant les yeux elles n'en revenais pas.. Bref c'est ainsi quelle rentra à Fairy Tail, Deviens alors amie de beaucoup de gens, entre dans l'équipe MiraJane, Wendy, Carla.

Voilà merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé ! Bref.. ça ma pris 2H00 !!!!!!!! XD Mais bon... Et pardon pour les fautes.

LouveBlanche111 LouveBlanche111
MP
Niveau 1
16 décembre 2017 à 11:26:01

Nom : Hoshina
Prénom : Utau
Age : 2 ans
Physique : deux couette blond tournesol et des yeux violet améthyste
Utau est élevée par Acnologia, c'est lui qui apprend la magie anti-dragon de l'apocalypse à Utau. Elle a plusieurs don : Elle apprend très vite pour son âge, ses chansons peuvent faire un retour en arrière, et dont faire revivre des personnes, animaux ou paysage, ces chansons peuvent aussi lui sauver la vie. Quand elle touche un animal elle peut obtenir quelque chose de lui sans handicapés ex : Quand elle touche un chat si elle saute du toit elle atterrira sur ses jambes.
Aime : chanter, Ano', la nature, les animaux, Lav', dessiner, fairy tail, danser, les films d'horreur, les histoires qui finissent bien, se battre, sourire, rigoler, LE NUTELLA :content: .
N'aime pas : les filles superficiels, les pots de peinture (fille qui se maquille), les pots de colle (personne qui colle au basq')

Prénom : Lavande
Surnom : Lav'
Physique : pelage blanc neige, le bout de ses pattes, de sa queue sont violet lavande
Aime : pareil que Utau (on change Lav' par Utau)
N'aime pas : pareil que Utau
Elle est l'exceed de Utau, elle a un puissant don de guérison, voilà pourquoi Acnologia à attaquer fairy tail, c'était pour protéger Utau et Lavande.

Utau appelle toujours Acnologia Ano', elle a créer des chanson comme : Meikyuu Buterfly, Black Diamonds, Blue Moon et ma chanson du coeur.

NatsuFTYT NatsuFTYT
MP
Niveau 1
15 janvier 2018 à 20:27:53

Nom: DraonCry
Prénom: Dylan
Pouvoir: Dragon de feu
Elever par: Démon le frère de Ignir
Age: 111ans
Guilde: Fairy Tail
Poids: 50kg
Mage de rang: S
Surnom: Fire-Man
Ennemi: Les ennemi de Fairy Tail
Couleur de cheveux: Rouge
Couleur des yeux: Vert
Taille: 1.70m
Description: Ami de Natsu et De Ignir il controle les flamme. Contrairement a Natsu il paut mager les flamme qu'il crée. Il peut devenir un mi homme mi dragon quand il veut. Il peut térasser tous les chasseurs de dragon sauf Natsu. Il peut controler les flamme des autres sauf Natsu. Son meilleur ami est Natsu. Il ne tue jamais sauf en cas d'extreme urgence.Il possaide un mini-dragon qui ne grandira jamais il s'appelle Chibi . Il est redoutable.

elisa200651 elisa200651
MP
Niveau 1
01 mai 2018 à 19:43:43

nom:Noyama

prénom:Hatsuko

surnom:Hatsu

age:14ans

taille:1m55

poid:46kg

magie:chasseur de dieux du feux de glace(melange entre le feu et la glace ça forme des flamme bleu et froide),metrise le temps.

guilde:Fairy tail

arme: boule de temps(comme Ultear)

equipe:grey,natsu,lucy,wendy,erza,happy,carla

poste:mage de rang S

ennemi:Roméo et Lissana

tenu:cheuveux longeur moyenne,jupe courte à froufrou bleu et blanche,polo à bretel bleu et blanc avec le signe fairy tail au coin et des bottines à talon et à lassés bleu et blanc.

enfant Hatsuko vivait avec le dieux libra elle lui enseignant la magie et pleins d'autre truc mais un jour un démon défia libra en combat libra perd et meurt après ça Hatsuko partit vers l' oeust à la recherche de mage puissant sur sa route elle rencontra grey fullbuster elle fit un bout de chemin avec lui puis chacun fini par partir de son coté c' est 7 ans plus tard qu'il finnissent par ce revoir.Maintenant hatsuko est un accompagnée d'un petit cerf blanc et vert nommé flamboyant son surnom et flamflam , hatsuko est un mage très connu de fiore pour sa puissance et sa determination elle est très respecter!

Venteda Venteda
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 15:05:42

Nom : Majishan
Prenom : IQ
Surnom : L'archimage
- age : 703 ans
- taille 1m 50
- poids : 58 kg

- Genre de magie : 5 magie élémentaire( Feu, Terre, Eau, Foudre, Vent) et les magies comme seal magic, telekinesique, telephatie et la magie crush et la magie noir

Guilde : Les 6 Fléaux
Mage de rang : S
Participant :
- Kitsune
- Okami
- Taka
- Raion
- Hyo
- Taemasu

Poste dans la guilde : Maître
Équipe : Du coup pas d'équipe
Arme de predilection : Bâton de mage

Ennemi(es) :
- Le conseil Magique
- Les guilde légales ( Fairy tail..)

Et enfin , decrivez votre personnage en 5 lignes ( style , puissance , transformation , et son enfance . ) :

- Son style il possède une robe violet avec un chapeau de sorcier de la meme couleur il des cheveux blanc comme Makarov et il a une grande et longue barbe blanche il est armé d'un bâton marron qui lui sert de canne parfois

- Sa puissance il peut rivaliser avec les 4 Rois d'Ishgar mais un peu plus faible que God Serena de 1% donc on peut dire que le gagnant seras selon la volonté combattif

- Son histoire : Avant de devenir un mage noir c'était un mage indépendant,qui a participé au Chaos du Roi Dragon il était du côté de l'humanité il a rencontré Gildarts Clive quand il était qu'un enfant de 10 ans il a entraîné pendant 5 ans à la magie Crush et apres cela il a disparu, il a découvert la première magie et a cherché à l'avoir mais pas pour faire revivre Zeref il connaissait la vérité comme le maître de Tartaros et il essaye d'invoquer la premiere magie pour l'absorber et tuer Zeref sans END il a donc créer une guilde noir nomade Les 6 fléaux lui étant le 7 septième,il a rejoint l'alliance Balam en tant que 4ème guilde, IQ c'est fait scellé car il a trouvé le moyen d'êtres immortel grace a la magie noir et sa guilde on été anéanti par Fairy Tail avant qu'ils combattent Tartaros, il c'est fait desceller pour combattre Zeref avec Natsu pendant la guerre contre le Continent d'Arbaless il a perdu la vie on donnant toute sa magie à Natsu pour qu'il batte Zeref...

Mweli11 Mweli11
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 14:51:59

Nom : Kimochi
Prénom : Yuri
Âge : 19 ans
Taille : 1m71
Poids : 59 kg
Apparence : Yuki a les cheveux châtains très foncés, une couette à la Lucy ornée d'une barrette dorée et de magnifique yeux verts. Elle porte souvent une légère robe à volants noir et blanche avec des collants, elle porte un gant sur la main droite et une bague noire sur la gauche.
Magie : les illusions (comme Maevis, pour vous donner une idée). Elle n'a pas encore débloqué sa second origin.
Guilde : Liama Scale
Equipe : souvent avec Jura ou des membres puissants de la guilde, sa magie n'est pas utile pour terrasser des malfrats...
Arme de prédilection : un bâton, il possède une spirale à l'extrémité.
Aime : les jeux de cartes, elle apprécie jouer contre Kana de Fairy Tail, ses amis et les personnes respectables.
Ennemis : Yuki n'aime pas trop la guilde de Blue Pegasus, sauf les Trimens ainsi que la jeune Kiara (oc à Blue Pegasus)
Caractère : Enthousiaste mais timide et réservée, sa distance l'écarte des autres, mais elle a tout de même sa place dans la guilde.
Histoire : Yuki a toujours été la petite fille sage et gentille, elle vivait seulement avec son père jusqu'à l'âge de 5 ans, ou sa mère mourut dans un accident, elle ignore comment cela est arriver. La voilà seule, sans amis, sans famille. Elle songea à se suicider, de nombreuses fois. Mais elle persista. Un jour, alors qu'elle avait 7 ans elle apprit la magie de l'illusion, grâce à se pouvoir elle put avancer plus vite. À l'âge de 15 ans elle rejoint la guilde de Lamia Scale, sa magie était très utile, mais peu efficace. Ohba Baba, maître de la guilde lui donna un bâton, au début, Yuki croyait qu'Ohba Baba se moquait d'elle, mais elle comprit vite l'utilité de ce bâton, il augmente sa magie. Maintenant elle vit une vie paisible.

Iryal Iryal
MP
Niveau 1
12 juillet 2018 à 23:32:22

<spoil></spoil>Nom(s) : Yewmire
Prénom(s) : Amaryllis
Surnom(s) :
Âge : 17 ans
Taille : 1m60
Poids : 47 kg
Caractère : Personne insociable, calme, dure, spontané, impulsif, pessimiste, nerveuse, honnête, discrète, prudente, logique, patiente et mentalement brisée
Magie(s) : Fuu ( sorte de famillier noir/violet charger d'émotion négatif)
Arme(s) :
Familier(s) : Fuu (sorte de fantôme violet charger d'émotions négatif et de chagrin qui a attaquer les parents d'Amaryllis et leurs servants.) Il peut se multiplier.
Guilde(s) : Raven Tail (anciennement), Phantom Lord (anciennement), Eisen Wald (anciennement), Fairy Tail (espionne), FateEater (actuellement chef ( nom inventer) )
Équipe(s) :
Ennemis : Zeref, Tartaros, Grimoire Heart, Oracion Seis,
Aime / Déteste : la solitude / les humains
Apparence :
Histoire : Née de parents bannis du Royaume pour avoir crée une secte vouée au mage noir Zeref. Elle fût élever dans l'ignorance jusqu’à l'âge de 9 ans où elle fut enrôler de force dans la secte par ces parent. Durant toute son enfance elle dût travailler dur pour faire ces preuves sinon elle aurai était torturer puis emprisonner pendant plusieurs années. Quant elle eût 11 ans, ses parents l'ont dénoncer en tant que traitresse car elle avait aider quelqu'un qu'elle considérer comme son amie a s’échapper. Elle fût donc torturer puis emprisonner. Ce n'est qu'à l’âge de 15 qu'elle réussi a s'échapper grâce a un autre prisonnier mais il la trahis avant d'alarmer les gardes pour qu'il puissent s'enfuir en toute discrétion. Toute la rage, la colère, la peur et les sentiments négatifs qu'elle refouler depuis qu'elle est venue au monde explosa et activa sa magie. De petits êtres violet voir noir sont apparus puis ont attaquer les gardes et les parents d'Amaryllis. Grâce a ses nouvelles capacités elle réussit à s'échapper mais perdit toute fois en l’humanité et resta seul jusqu'à ses 16 ans où elle rejoint plusieurs guildes sombres car elle était encore fragile mentalement avant de crée sa propre guilde voir secte pour de mystérieuse motivation.

PS: Hésiter pas dire si vous avez aimer ce personnage.

Fictiwar1000 Fictiwar1000
MP
Niveau 1
21 octobre 2018 à 19:08:23

Nom : Néos
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 85 Kg
Apparence : cheveux noirs et courts, musculature moyenne (comme celle de Grey), légèrement corpulent, yeux noisettes, tenue gothique à manches courtes, tatouages d'écailles noires étoilées le long de son bras gauche.
Affiliation : guilde de Fairy Tail
Particularités : peu sociable, particulièrement susceptible, connaît le secret de Zeleph et Natsu, la marque de la guilde est bleue et est sur son front, se nourrit de toutes sources de lumières et a un faible pour Mirajane.
Magie : Magie de Chasseur de Dragon Cosmique

Techniques : - Attaques basiques élémentaires (crocs, serres, ailes, pilier, cornes etc...)
- Orbes cosmiques : crée des sphères d'antimatières
- Griffes du dragon : transforme ses pieds ou mains en griffes ardentes
- Antigravité : peut changer la gravité et même voler
- Hurlement du dragon : envoi un souffle de matière noire imbibée de cristaux pouvant brûler et déchiqueter son adversaire
- Brasier absolue : carbonise le terrain avec la main gauche
- Zéro absolue : gèle le terrain avec la main droite

Techniques spéciales : - Tornade du dragon : fait voltiger autour de lui des objets si rapidement qu'ils se transforment en bouclier et projectiles.
- Vague de lumières noires : frappe ses mains vers l'avant pour créer une onde ultraviolette brûlant son adversaire et détériore sa santé.
- Etreinte du dragon : crée au moins deux minis soleils autour de son adversaire et se frappe les mains pour entrechoquer les soleils sur lui.
- Morsure fulgurante du dragon : Positionne ses mains vers l'avant façon kamé hamé ha et projette des particules d'éthernanos sombres sous la forme d'une mâchoire de dragon.
- Artefact cosmique : crée des armes divers faites d' antimatières.
- Portail stellaire : génère un trou de ver menant d'un point à un autre (peut servir de prison si un deuxième portail n'est pas ouvert).
- Puit gravitationnel : en formant un O avec deux mains inversées , Néos peut invoquer un trou noir.
- Armure des dragons : technique enseignée par Erza, Néos peut équiper un mage d'une armure lui octroyant les pouvoirs d'un chasseur de dragon. La forme qu'elle prend dépend du type de magie de la personne en question (avantage : elle protège la personne du mal des transports; défaut : elle consomme plus de magie).
- Dôme obscur : une main au sol et il génère un bouclier de matière noire.
- Arcade spatiale : crée une zone de simulation où Néos enferme sa victime et modifie les conditions spatiales (pression, température, air, gravité).
- Nébuleuse du dragon : en joignant ses mains puis en les déployant, il produit un brouillard ionisé qui désoriente ses adversaires et absorbe leurs magies.
- Eruption solaire : pose ses mains au sol et fait jaillir d' énormes geysers de plasma.
- Tempête solaire : lève les mains vers le soleil et projette une partie vers la cible (à se tenir éloigné).
- Impact comète : attire une météorite depuis l'espace et l'envoie sur sa cible.
- Danse des étoiles filantes : crée des flashs de lumière pour aveugler ses adversaires.
- Furie du dragon : augmente sa vitesse au niveau de la lumière et enchaîne de multiples attaques.
- Explosion du dragon : créer une orbe de lumière qui poursuit sa cible jusqu'à la toucher.
- Supernova : une des plus puissantes techniques consiste à accumuler la magie en soi jusqu'à briller puis relâcher brusquement comme une bombe .
- Déferlante Gamma : Néos absorbe la lumière environnante vers ses mains, se positionne façon Kamé hamé ha et projette toute l'énergie sous forme d'une lumière bleue (c'est la plus puissante technique de Néos).

Force du dragon : le pouvoir supérieur des chasseurs de dragons (ses marques sont noires et similaires à celles d'Acnologia).
Magie noire du dragon : en positionnant ses doigts comme Zeleph avec le pilier de la mort mais en croisant ses bras vers le bas, il passe de Chasseur de Dragon en Guerrier Dragon (forme humanoïde d'un dragon). Il bat d'abord Natsu puis Erza et utilisa le mode Guerrier Dragon pour battre Gildartz dès son arrivée.

Rivaux : les chasseurs de dragons (surtout Natsu et Acnologia)

Histoire : Néos est un solitaire de 14 ans d'un monde parallèle qui se retrouva projeté par accident sur Earthland en X779 et qu'après plusieurs jours, il croise par hasard l'esprit d'un dragon appelé Dianos qui, après une longue discussion et par curiosité, lui enseigna la magie des dragons et l'histoire de la guerre il y a 400 ans en échange de la promesse de trouver les chasseurs de dragons et d'anéantir Acnologia puis disparut. Pendant 5 ans, il s'entraîna en débarrassant le pays des guildes noires jusqu'au jour où on lui affirma que des mages semblables à lui faisaient parties de Fairy Tail. Arrivé à Magnolia, il intégra la guilde, sans révéler la véritable raison de sa venue, pour reconnaître ces chasseurs et leurs compétences ainsi que de vivre avec eux leurs aventures jusqu'au jour de la confrontation finale (cela débuta juste avant l'arc Edolas).

havanadragnire havanadragnire
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 09:37:26

Nom:Dragneel

Prénom:Havana

Surnom:La Salamandre blanche

Age:16ans

Magie de base:Anti-dragon de glace (basique) Vrai magie: Anti-dragon élémentaire

Guilde:Fairy tail

Arme:Dague en glace

Equipe:Des on frère :rire:

Ennemie:Acnologia :snif: :-((

Physique: Le portrer de son frère Zeleph mais cheveux blanc et un peu plus long (coupe au carré ).
Caractère de son frère Nastu,un bras en moins donc en glace pour le remplacer.Cicatrice au sur le visage.
Yeux bleu

Tenue:Un t-shirt avec une manche court et une autre longue(longue pour cacher le bras en glace).Mitaine noir et shirt gris. Un collant couper (noir) qui descend de la cuisse au dessous du genoux.Au tibia des portes dagues.

Histoire:Elever par un autre dragon que ignir il s'apelle ichira.C'est le roi des dragons de glace. Havana apprêt son combat contre acnologia,elle perd un bras et gagne sur bonne cicatrice auresement il y a Nastu
pour la soutenir et ses amies.Ses dagues en glace sont ses biens les plus précieux.C'était un cadeau de ichira

Kyurian Kyurian
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 01:37:14

Nom: Yugure
Prénom: Kyujiin
Surnom: Le demon du crépuscule
Age: 17ans
Taille: 1m75
Poids: 60kg
Magie: light maker,  démon slayer(de l'ombre)
Magie de rang : S
Guilde: Fairy Tail
Equipe: aucune pour le moment
Arme de prédilection: double dague (ombre et lumière)
Ennemi (Rivaux) : Sting, Rogue, Grey
animal de compagnie : Petit Dragon de Lumière Noir (retrouvez avec lui quand il fut abandonné) du nom de Kairuu

Histoire de Kyujiin Yugure :
Abandonné depuis sa naissance devant les porte de Fairy Tail, Kyujiin est en réalité le fils de deux démon des livres de Zeleph. Il fut recueillis par Makarof, en l'an 773, qui s'aperçut que cette enfant n'était pas tout à fait normal, en effet il possèdait une aura maléfique qui se manifesta, vers 5 ans, par une magie de démon slayer. Vers l'âge de 4 ans Kyujiin montra une grande abilité pour la magie et pouvait se servir de la magie de Light maker(comme ice maker mais avec la lumière). Plus tard il affrontera sa mère qui à la fin du combat lui expliquera ses origines et aussi que son père fut tué par Zeleph lui-même. Depuis ce jour il a pour objectif de retrouver et de tuer Zeleph.
Il est toujours habillé avec un pantacourt gris, un t-shirt rouge sang, un gilet noir, une écharpe bleu nuit (un peu comme celle de Natsu

Kyurian Kyurian
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 02:13:46

ah et j'oubliai (Kyujiin toujours)
physique : cheveux noir de jais côté droit et bleu nuit côté gauche, yeux gris, musculature moyenne. La marque de la Guilde se situe dans son œil droit. Il a toujours les main dans les poche de son pantacourt. Il porte une bague en argent et or appartenant à son père.
caractère : plutôt solitaire, flemmard sauf pour se battre, calme, discret, logique, et prudent.
autre fact : peut se servir du transport de l'ombre (pour se déplacer dans les ombres) et ses sort de lumière peuvent atteindre 10% de la vitesse de la lumière(même racer à son maximum à du mal à les esquiver)

layladragnir layladragnir
MP
Niveau 1
12 janvier 2019 à 15:26:33

Nom:Dragnir
Prénom:Layla
Age:15 ans
Parent:Natsu et Lucy
Magie:feu
Guilde:Fairy Tail

J'ai appris la magie grace a mon pere(Natsu) et mon grand pere(Ignir) du coter de ma mere je sais que je suis une riche hérritière de la famille Heartfilia mon grand pere Jude est gentil mais a la fois égothiste ma grand mere je ne l'ai pas connu je sais juste que maintenent c moi qui porte son prénom

Prisme124 Prisme124
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 06:10:42

Nom : Drago
Prénom : Ishgod
Surnom : Ishgold
Age : 16 ans
Taille : 1m70
Poids : 99 lives
Magie : Magie du chasseur du dragon d'or ( roi de tous les dragon )
Guilde : Dragon hunter
Mage de rang : S et apprenti maitre de guilde
Équipe : Iceman, Rick, Aryanne, Faucheur, Destroyer, Nucléa, Aceman, Star, Lucas, Magaly (sa blonde et ce sont tous des chasseur de dragon) et Poukie un chien qui peut voler comme Happy et de transformer comme Lily.
Ennemis : Acnologia et tueur de dragons
Tenu : Cheveux or. yeux or il porte un pantalon comme celui de Natsu mais il est rouge et noir il a les même sandales que Natsu et a un sceau Qui est un concentré de magie (qui ressemble a la tête d'un dragon dans un rond) sur le pectoraux droit.
Histoire : Alex (Ishgod) a perdu ses parents a 5 ans et il fut élevé par Ishgar (qui était le roi du royaume d'Ishgar) , sa sœur Sharli (qui éleva Magaly) et son frère Ishran (qui a élevé Acnologia autrefois). Les dragons qui ont élevé les membres de son équipe n'ont pas disparus ils sont resté caché sur une ile protégé par un dôme qui la rend invisible. Ishgod a un pouvoir réservé au roi, il peut soumettre n'importe quelle dragon (sauf Ishgar) et chasseur de dragon sauf Acnologia devenu trop puissant. Quand Ishgod déverrouille son sceau, ont ressens son énergie magique partout dans le continent. Bref, c'est le mage le plus puissant d'Ishgar.

PS : Quand Ishgar a trouvé Alex il lui a donné le nom d'Ishgod

Camtournfsmd Camtournfsmd
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 00:45:08

Prénom : Camiks
Nom : Tournier
Surnom : Cam
Âge : 18 ans
Taille : 1m71
Poids : 47kg
Magie : anti-dragon de glace et un peu de modeleuse de glace
Guilde : Fairy tail
Mage de rang : S
Équipe : Team Natsu, Lucy, Grey, etc...
Arme : aucune
Ennemie : aucun
Enfance un peu longue (vous êtes prévenu) :
Ses parents sont morts quand elle avait 7ans elle et son frère son parti son frère venait de naître alors elle le confia au dragon Weislogia et elle alla apprendre la magie anti-dragon de glace avec Icelogia mais 3ans plus tard celui-ci disparut. Alors qu'elle pleurait un gentil garçon l'emmena avec lui pour qu'elle s'entraîne avec eux. Ce garçon s'appelait Grey et il était accompagné de Léon, ils l'emmenèrent voir Ul leurs maître qui leur apprennez la magie modeleuse de glace. Grey, Léon et Camiks étaient devenu de très bon amis. Grey un soir regarder les étoiles avec Camiks et lui fit la promesse qu'il l'a retrouverai un jour quand ils seront plus grand. Alors qu'un jour le démon Déliora arriva après un mois avec eux. Ul utilisa la glace absolu pour enfermer Déliora puis tellement elle culpabilisa que Camiks décida de partir loin en courant et pleurant. Puis elle tomba sur un œuf d'exceed et plus elle se fit geler pendant 7 ans dans un glace qui finit par fondre et à son réveil des gens sorti de nul part tuèrent son exceed. Camiks tellement énerver fit une explosion de glace qui les tua puis écouta les dernier mot de son chat:" f-fai-ry t-tail"
Puis deux ans plus tard elle était a magnolia et entra dans Fairy tail.
( Si vous voulez une histoire je vais essayer d'en faire une sur Wattpad)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment