CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creer votre personnage Fairy Tail !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
LeoDemon03 LeoDemon03
MP
Niveau 1
29 novembre 2014 à 13:44:14

J'oubliait:

Annimal: Alex, un petit loup, disciple de Léo qui l'a sauvé,receuillit,dressé. Il maîtrise le vent.

LeoDemon03 LeoDemon03
MP
Niveau 1
09 décembre 2014 à 16:00:34

Mes autres messages ont disparus après la mise à jour!!!!!!

sting13 sting13
MP
Niveau 1
06 février 2015 à 00:32:10

Nom : Dragnir
Prenom : Celest
Age : 18ans
Magie : fairy tail
equipe : natsu , lucy , erza .....
Tenu : T shirt noir avec vest noir sur le dos de la veste il a sont embleme de la guilde en blanc pontalon noir
Animal : il a un exide qui s’appelle king il et comme son petit frere
Ennemie : Seut qui trahie leur amie
1 - Celeste et le cousin de natsu son pere dragon s’appelle leonidase
2- celeste a des cheveux marron yeux verre il et tres fort du même nivaux que luxus courageux sa personnalité ressemble a celle de natsu
3-il a vécu petit dans une guilde inconnue dont il sont tousse mort sa guilde etait tres importante pour lui s'etait sa famille il avait un meilleur amie wang ses lui qui la trahi et qui a tué tout les mage de la guilde le moment ou il le tué celest etait dans une mission au retourr il a trouvé tout ses amie mort wang a laisser la vie sauve celest choqué par la trahison de son amie et la mort de sa famille il a juré de ne plus faire confiance bien sur sauf a son petit chat a personne sa guilde se ferme et il vie des anné tout seul le jour du projet éclipse avant que egnir disparesse il parla a celest et lui demenda de prendre soin de son fils celest la recherche de son cousin ses la qu'il decouvre fairy tail qui lui fait rappeler sa guilde aprés natsu il a su que s'etait son cousin et il a su son histoire affreuse d'enfance il lui proposa d’intégrer la guilde lui et king celeste decide les rejoindre il a un seul objectif ses de retrouver l'homme qui a tué son ancienne guilde et de se vanger

Message édité le 06 février 2015 à 00:36:14 par sting13
julienjano julienjano
MP
Niveau 2
10 février 2015 à 22:51:49

Bonjour je vous presente mon perso, j espere qu il vous plaira:

Prenom: ikaros
Nom: yagura
Surnom: la reine uranus
Sexe: femme
Age 22
Guilde: fairy tail
Rangs: classe S
Equipe: solo
Magie: take over angel soul et arche du temps
Personnalité: ikaros est une femme tres calme et serieuse, on ne la voi jamais sourir et malgrer son coter serieuse et mature, elle est tout de meme timide et legerement maladroite, elle est plutot discrete et deteste ce battre. Sa beauté attire de nombreux hommes proposant meme a ikaros de poser dans le magazine de sorcerer mais refusa.
Apparence: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZvCcSCCKyec4bqDhTrontsa4uR0InGqxTAKLLG19wAGyYIiFWpg
Caracteristique: ikaros possede le take over angel soul la permettant de ce transformerjpg ange. Ikaros maitrise parfaitement l arche du temps, elle possede une grande intelligence et rapidité et manie aussi bien a l épée.
Arme: sabre
Animal: aucun
competence:
angel soul alpha: http://wallpoper.com/images/00/27/73/61/sora-no_00277361.jpg
Aegis: Ikaros peut générer un bouclier d'énergie presque invincible qui peut se défendre contre toutes les attaques
Vol: ikaros a la capacité de volé comme bon lui semble et ce deplacer extrement vite grace a ses ail d ange
Soin: soigne les blessur d elle meme ou d autrui
Lumiere divine: ikaros envoi un rayon lumineux devastateur sur l enemi
Angel soul pandore: http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/337/8/0/ikaros_by_sasuke18_xd-d4i2ha7.jpg
Apollon: en mode pandore, ikaros tire une fleche provocant une explosion phenomejpg pouvent detruire tous une ville
Sabre des dieux: ikaros fait apparaitre un sabre blanc impregner de magie divine

Message édité le 10 février 2015 à 22:56:33 par julienjano
NatsuDragneel91 NatsuDragneel91
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 16:17:56

Nom: Hikary
Prénom: Kasaï
Surnom: Mirage Enflammé
Sexe: Homme
Age: Inconnu
Guilde: Fairy Tail
Rangs: classe A
Equipe: Natsu et Happy
Cheveux : Rouge
Yeux: Marron( devienne rouge lorsqu'il utilise sa magie pour mieux percevoir son adversaire on les surnomme Furēmuai)
Arme: Katana de feu
Magie: Chasseur de Dragon de Feu Luminescent ( feu divin)

Kasaï ne connais pas ces parents aussi loin qu'il se souvienne Hiryu son dragon mais aussi son père était la seul personne qui c'est occupé de lui Hiryu avait un grand frère qui c’était lui aussi occupé d'un jeune garçon qui serait prometteur . Hiryu c'est occupé de Kasaï pendant 5 mais un jour un homme terrifiant tua Hiryu sans aucune difficulté lorsqu’il ma vu voici se qu'il a dit c'est pathétique tu est un chasseur de dragon aller venge se minable et il disparu . Je me suis entraînai dur et j'ai entendu parler d'une ville nommé Magitra la bas on y enseigne les art martiaux et la magie il y resta 5 ans il décida de partir a la recherche de l'individu il eu aucune difficulté a le trouver vu que lui même le cherché il fit tout son possible mais il c'est fait démolir en moins de 2 seconde voici se que dit l'individu "alors gamin c tous se que tu sais faire minable je suis vraiment déçu impressionne moi la prochain fois si tu en ai capable mon prénom est Chaos" ensuite je me suis évanoui a mon réveil j’étais avec 2 mages de Fairy Tail c’était happy et natsu
Natsu : Salut je m'appel natsu dragneel.
Happy : Et moi Happy .
Kaisaï : Quoi !? Dra..Dragneel.
Natsu : Bah ouai pourquoi ?
Kasaï : Tu est un CHASSEUR DE DRAGON ?!
Happy : Tu devient célèbre en dirai Natsu.
Natsu : Euh oui je sais que c'est rare d'en voir mais il en fait pas un peut trop ?
Kasaï : Dit tu connais Igneel ?
Natsu : T..Tu connais Igneel comment le connais tu (en sautant sur Kasaï ).
Kasaï : (En le serrant dans ses bras) j'ai toujours voulu te rencontrer.
Natsu : Quesqu'il te prend lache moi et repond !
Kasaï : (En souriant) Igneel et le grand frère de mon père nous somme en quelque sorte cousin .
Natsu : QUOI!! j'était pas au courant donc tu est aussi un chasseur de dragon en fait c'est quoi ton prénom ?
Kasaï : Je m'appel Kasaï.
Happy : Rejoin Fairy Tail.
Kasaï : Avec plaisir.

Nous somme ensuite partie pour Fairy Tail Natsu raconta tout la réaction de la guilde a était UN CHASSEUR DE DRAGON DE PLUS!!!!!!
c'est comme sa que j'ai rejoins Fairy Tail

lokinatsu lokinatsu
MP
Niveau 1
19 avril 2015 à 19:48:51

Surnom: Queen Flames
Prénom : Ana
Nom: Darkshadow
Âge : 18 ans
Magie : dragonslayer électrique et chevaux de feu
Guilde: Fairy tail
Arme: son feu
Équipe: natsu et LOKI (donc Lucie)
Poste: Rang S
Ennemi: Les ennemis de Fairy Tail et de ses amis
Ce qu'elle aime : les animaux (chevaux) les dragons et combattre. natsu et LOKI ses meilleur amis
Ce qu'elle déteste : réfléchir avant d'agir et qu'on s'en prenne a ses amis
Description: Long cheveux châtain et lisse. Yeux bleu.gris
Caractère: un peu garçon manquer et reste surtout avec les garçon. Meilleurs amis: natsu et loki. Courageuse et rageuse. Adore manger de l'électricité. N'aime pas qu'on la provoque. Dynamique et tête de mule.Elle est très gentille même avec sont fort caractère, sa passion pour les chevaux et son admiration de loki.
Biographie: après que son dragon est disparu, elle se jura de le retrouver coûte que coûte et d'aider tout ses amis au péril de sa vie. A rejoint fairy tail a l'âge de 6ans et fait toujours équipe avec natsu et Loki (donc Lucie)

lokinatsu lokinatsu
MP
Niveau 1
19 avril 2015 à 19:51:02

Oups c'est dragonslayer de feu

wysardJon3s wysardJon3s
MP
Niveau 1
08 mai 2015 à 20:14:45

Prénom: Wysard
Nom: Jones
Surnom: Shadow
Age: 26
Magie: chasseur de démon des ténebre
Guilde: Fairy tail
Arme: Long sabre ténébreux et petite lame
dissipant la magie
Enemie: Chronos(chasseur de dieux)
Tenue: un peux la même coupe que natsu en rouge,
t-shirt rouge en dessous d'une chemise noir,
pantalon rouge et basket noir
Rang: S
Equipe: Nèzra et Eliza(je les ai inventer, et il les
retrouvent deux and plus tard, mais
aussi 2ans plus tôt)

Enfant, il perdit ses parent lors d'une bataille, ensuite plusieurs
personne essayèrent de l'enlever, mais il eu un dont incroyable
une sorte de bouclier protecteur,puis il fut la connaissance de
deux enfant comme lui, abandonner, une petite fille(Elisa CDD
des cieux) et un petit garçon(Nèzra, CDD des armes à feu)
ils avèrent le même âge ( 6 ans ) puis ils furent accueillit par
fairy tail par le maitre de la guilde, puis a leur 16 ans ils furent
tous les trois séparer lors d'une mission de rang S.

si vous vous demandez a quoi ressemblent mon personnage,
il est sur ma photo de titre mais pas en couleur, juste les yeux
en rouge.

Message édité le 08 mai 2015 à 20:18:52 par wysardJon3s
wysardJon3s wysardJon3s
MP
Niveau 1
08 mai 2015 à 20:22:33

et cet un homme j'ai oublier XD

wysardJon3s wysardJon3s
MP
Niveau 1
08 mai 2015 à 20:31:18

attendez je vais vous montrez a quoi ils ressemblent
https://www.noelshack.com/2015-19-1431109668-photo-du-08-05-15-a-19-42.jpg
:fier: :-))) j'espère qu'il vous plairat
peut-être je vous envahirait un dessin mieux fait
:-)))

wysardJon3s wysardJon3s
MP
Niveau 1
10 mai 2015 à 22:31:34

Voici une photo de Eliza:
https://www.noelshack.com/2015-19-1431289776-photo-du-10-05-15-a-22-28-2.jpg
je sais pas si je l'ai bien faite mais bon VIVE FAIRY TAIL :rire2:

julienjano julienjano
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 18:37:00

Yosh ! Voici mon perso, attention vos yeux !

Prenom:Shiro

Nom:Algade

Surnom:chasseur blanc

Magie:god slash

Guilde:Fairy Tail

Equipe:Aucune (solo)

Rangs:S

Arme:deux pistolets magique et un fusil de precision magique

Animal:aucun

Apparence:http://memberfiles.freewebs.com/99/69/54666999/photos/Random-Anime/AnimeBoy.jpg

Personnalité:Shiro est une personne discret, distant. Il a un sens aigu de l honneur
et a une grande confiance a ses capacité, il est toujours calme, serieux et est un excellent
stratège, il peut faire preuve d un grand calme, evite toujours les combats inutils disant que cela
peut etre regler autrement. Il est aussi du genre paresseux et a un faible pour les femmes. Il deteste
le bruit et aime ecouter le son du vent disant que ses celui ci qui le guide.

Caracteristique:Shiro utilise la magie "god slash" qui est une magie perdu. Shiro peut ce deplacer
a la vitesse du vent, il se bat avec des armes magique, il peut se deplacer dans les airs
en fesant des bonds. Il possede un sixième sens lui permettant de predire les mouvements d avance
et a un excellent champs visuel lui permettant de voir plus loin qu un humain normal. Shiro combat
en utilisant ses armes magique dont il combine la puissance de ses balles avec sa vitesse, il peut
faire rebondir ses balles pour pieger et battre ses adversaires, il utilise aussi ses excellentes stratégies.

Fairytail18110 Fairytail18110
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 18:47:59

Nom : Starrs
Prénom : Elton
Magie : concentration magique
Guilde : Fairy Tail
Mage de rang : S
Poste dans la guilde : Mannequin homme de la guilde
Equipe : Mirajane ou solo
Arme de prédilection : Katana
Ennemi : Hibiki
Animal de compagnie : Un hippocampe volant ^-^

Elton Starrs a passé son enfance dans le Nort de Fiore où il était esclave d'une riche famille. Il était frappé, humillié et usé par la femme de la famille qui était abominable avec lui. Un jour elle tua sa souris qui était son animal de compagnie et lui donna une baffe. Mais Elton hurla et utilisa pour la première fois la magie pour s'échapper de la maison et tué la femme.
Sa magie lui permet de concentré les particules d'athéranos dans l'air pour utiliser des rayons ou fortifier son corps. Cette magie lui permet aussi de de se ressourcer en magie et de multiplier s

julienjano julienjano
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 20:15:46

Bon je refait mon perso ses definitif !

Prenom: shiro

Nom: algade

Surnom: sniper de glace

Age: 21 ans

Sexe: homme

Magie: pisto-magic et gravité

Guilde: Crime Sorciere (faisait parti de Grimoire Heart 7 ans avant)

Equipe: geral, ultear et meldy

Poste de guilde: aucune

Arme: fusil de precision et deux flingues

Animal de compagnie: Okami (loup blanc qui parle invoquer grace a une sphere special accrocher au pendantif de Shiro)

Apparence:

Personnalité: Shiro est une personne calme, toujours serieux, distant et peut etre aussi gentille et poli. Il est du genre solitaire, impulsif et paresseux, il aime le calme, il evite toujours tous combat inutil trouvant cela ennuyeux, et deteste utiliser son "mode Algade" trouvant cela trop facil. Il a un sens aigu de l honneur et montre presque aucune emotion.

Caracteristique: Shiro est un survivant du clan Algade, la particularité du clan algade sont leur yeux rouge et ont des oreil et queu de chat, il ont generalement une grande puissance physique et une vitesse ecrasante, ils ont aussi une excellente Ouï pouvent meme predir d avance les mouvement ennemi grace a leur oreil de chat, ils peuvent aussi voir a tres longue distance grâce a leur yeux rouge, ils appel cela le "mode Algade", ce mode demande une grande maitrise pour la controler sinon l utilisateur perd tous controle de lui meme et detruit tous sur son passage, amis comme ennemis, mais shiro est capable d utiliser ceci sans probleme. Shiro utilise aussi la magie gravitationnelle pouvant alors manipuler la gravité. En plus d etre un algade et un mage de gravité, il a aussi une excellente maniement aux arme à feu, il utilise la magie pisto-magic, il ce bat avec un fusil de precision magique et deux flingues magique, il ce bat generalement avec son fusil de precision et utiliser des sort de tir magique de glace, d ou son surnom "sniper de glace".

Histoire: Shiro Algade fait parti du clan Algade, etant tous petit (6 ans), il vivait dans un petit village avec sa famille et le clan, mais un jour, le clan fut completement anéantit par hades et les 7 freres purgatoires dont ils cherchaient les cles pour ressucité Zeleph, Shiro fut le seul survivant, Hades remarqua qu il avait un bon potentiel magique, il decida de le prendre sous son ail et faire de lui un membre de leur guilde, hades lui disa devenir avec lui pour qu il devienne plus fort et pour que son village redevienne comme avant, shiro le suiva donc pour faire revenir sa famille et son village. 8 ans plus tard (shiro a desormais 14 ans), ils se rendent sur l îls Tenro pour ressucité Zeleph, c est alors qu une grande bataille commenca entre Grimoire Heart et Fairy Tail, Shiro fut battu par Erza et Grimoire Heart fut alors néantit par Fairy Tail. Avant que l îls Tenro disparaisse par Acnologia, Shiro reussi a s enfuire avec Ultear et Meldy, c est alors qu il appri que maintenant par Ultear que ses Grimoire Heart qui a detruit son village dont Shiro l ignorai car il etait encore tous petit dans le passé. Shiro triste decida quand meme de rester au coter d Ultear et Meldy. 7 ans passerent, Shiro a desormais 21 ans, il fait desormais parti de la guilde independante Crime Sorciere avec Ultear, Meldy et Geral dans le but de se punir pour tous le mal qu il a fait en tant que ancien membre de Grimoire Heart.

julienjano julienjano
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 20:16:55

Ah et desole voici son apparence:
http://static.comicvine.com/uploads/original/11116/111168697/4305371-7040803866-tumbl.jpg

sting13 sting13
MP
Niveau 1
09 août 2015 à 16:23:23

NatsuDragneel91
Waw Je me suis imaginer la meme histoire du gentre les deux dragon son des frere et que natsu et le cousin du personnage :D
sa fait plaisir

MorgiDragneel MorgiDragneel
MP
Niveau 1
26 septembre 2015 à 18:44:36

Nom : Dragneel
Prénom : Morgi
Surnom : La reine de La Foudre et du Feu
Age : 18 ans
Date de naissance : 7 juillet
Taille : 1, 78
Poids : 52
Magie : Chasseuse de Dragon de Feu et de Foudre
Guilde : Fairy Tail
Arme : sabre et arc
poste : RanS
Equipe : avec Yuki
Enemis : Se qui se moque de Fairy Tail et Qui font du mal a mes amis
Tenu : Voir image, symbole de la guilde en violet sur l'épaule droite.
https://www.noelshack.com/2015-39-1443285145-morgi-118.jpg
Enfance : Dès ma naissance j'ai était maudite par Zeref le Mage noir, j'ai été élever par deux dragon, Ignir (avant Natsu) et Foudroya. J'ai une panthère elle s'appel Yuki. Quand je suis rentré dans la guilde de Fair Tail personne ne pouvait voir mon visage car je portait une cape juste le Maître Makarov et Miragane l'ont vu et qu'ils savent ma Magie sinon personne d'autre ne sait. Après Natsu ma lancer un défis, c'était de le battre et il a cramer ma cape alors tout le monde a vue mon visage et j'ai du dire toute la vérité, que j'ai une chasseuse de dragon de Feu et de Foudre et que j'étais la soeur de Natsu Dragneel. mais toute la guilde devez le garder secret car sinon je l'ai tuer (façons de parler) mais jusqu'au Grand Inter Magique j'allais enlever ma cape.
Autre : Si vous voulais lire mes aventures alors aller sur se lien : http://morgidragneel.skyrock.com/

Koizumi-Chan Koizumi-Chan
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 22:03:52

Voici le mien;

Nom; Miharu
Prénom; Ikarie
Surnom; Asmaudée
Âge; 17ans
Taille; 1m69
Poids; 57,4kg
Magie; Satan Slayer[Chasseuse de Satan]Magie Noire
Guilde;Fairy Tail
Mage de Rang; S
Maître de Guilde ou participant; Mage
Équipe; Solo/Team Natsu.
Arme de prédilection; Un simple couteau de poche.
Ennemi(e)s; Ne préfère pas en avoir...
Animal de compagnie; Aucun.

Description; Style plutôt simple, Short,débardeur et genouillères, elle reste TOUT le temps pieds nus, (dit que les chaussures sont des poids qui empêchent d'avancer), brune aux yeux gris sombres. PS; elle accroche un poignard à l'arrière de sa cuisse gauche.
Elle égale Erza en puissance, et sa transformation en Satan fait changer sa personne; cheveux noirs,yeux sans pupilles,marques noirs sur son corps, habillée de simples bandages.
Quand elle était petite, elle a été élevée par Satan, qui, au bout de 4ans, l'a laissé et est reparti en enfer. Avant de partir, il lui jeta une "malédiction" qui lui enleva la vue à moitié, depuis, elle portait des bandages aux yeux, car sans, ses derniers se mettent à saigner.
A la recherche d'un moyen pour rejoindre Satan, elle faisait les villes à la recherche d'une guilde assez puissante pour lui ouvrir les portes de l'enfer, quand elle trouva Fairy Tail, où le maître Makarof lui proposa d'intégrer cette dernière.

[Mon histoire me plaît beaucoup😍]

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 06:13:43

Nom : Wild
Prénom : Antares
Guilde : Grimoire hearth
Magie : la foudre des ténèbres
Age : 14ans
Poids : 55 kg
Taille : 1m 86

Antares est l'aîné d'une lignée de trois frères tous très réputé Antares veut retrouver son frère et veut punir ceux qui se mettent en travers de sa route il est très confiant de sa victoire à chaque combat .

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 06:15:19

A et
Surnom : la foudre
Arme de prédilèction : aucune
Équipes : grimoire hearth
Maître de grimoire heart

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment