CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Traditional Japan Music MOD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elrond_petit_pa elrond_petit_pa
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 18:52:40

Voici une traduction française de la présentation du super mod de Twosocks...

The Traditional Japan Music MOD:
(Compatible avec tous les mods ne changeant pas la musique)

Mod réalisé par TWOSOCKS

* J'ai essayé de garder l'esprit de l'époque des Samouraïs, aussi ne trouverez vous pas de musique moderne. Ce mod est composé exclusivement d'instruments de musique traditionnels, donc vous n'entendrez pas de synthétiseur, ou d'instruments type western comme un piano, un violon etc... Il se focalise sur les percussions (tambours) Taiko (pour les musiques de batailles), donc attendez vous à quelques morceaux de percussion. Pourquoi Taiko ? Parceque je les aime (NDT et c'est déjà une bonne raison) et parcequ'il représente parfaitement le Japon historique de cette époque. Quelques petites infos à propos des Taiko: Dans le Japon féodal, les percussions Taiko étaient utilisées par les militaires. Elles étaient transportées par plusieurs personnes sur le champs de bataille, et étaient jouées afin d'intimider les armées ennemies, garder un rythme de marche, et transmettre les ordres des leaders. Les percussions Taiko étaient aussi très importantes dans les cérémonies religieuses, et sont encore utilisées à cette fin à l'heure actuelle.
* Toute la musique de Jeff van Dyk n'a pas était remplacée (seulement 99%-). Après tout, la plus part de ces morceaux sont excellents , mais j'y ai rajouté quelques morceaux de musique traditionnelle.
* Les morceaux incluent des artistes comme :Takahashi Chikuzan, Wadaiko Matsuriza, Tokyo Gakuso et plusieurs groupes inconnus de musique folklorique Japonnaise. Vous pourrez y entendre quelques rares morceaux de Shomyo (chants Bouddhistes), Gagaku-kangen (courts morceaux instrumentaux), Min'yō et Okinawan (musique folklorique), Taiko et plus encore. Si vous faites une recherche sur youtube de musiques traditionnelles Japonnaises, vous trouverez des tonnes d'enregistrements de concerts, la plus part d'entre eux sont de sources privées.
* Toutes les pistes ont été remixées, remastérisées, et ont étaient enregistrées par le biais d'une TV, d'une vidéochannel ou proviennent de source pricée. Aucun Cd n'a été copié, je n'utilise pas les morceaux en entier. Donc je suppose que je n'ai pas touché aux droits d'auteur. Si vous pensez le contraire, je vous présente mes excuses.
* Le mod contient des instruments comme: Biwa, Shamisen, Fue (flutes, spécialement Shakuhachi), Koto, Kane, Kakko, kokyū, Niko, Sanshin, Shime-daiko, la musique folklorique Min'yō et Okinawan et les percussions Taiko etc. Certains d'entre vous devront "régler" leurs oreilles pour en entendre la beauté... Mais faites le !
* Si vous êtes intéressés par les instruments japonnais vous pouvez cliquer sur ce lien
wikipédia:http://en.wikipedia.org/wiki/Music_of_Ja
pan

Lien de téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=202L1U9P

Article sur Mundus Bellicus, avec extraits sonores :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2789-The-Traditional-Japan-Music-MOD&p=41446#post41446

Article original :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=445112

]Onytoytoy[ ]Onytoytoy[
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:22:01

Le compositeur de la musique originale du jeu à déjà utilisé que des instruments trad, je comprends pas pourquoi certains perdent leurs temps à faire ce genre de truc...

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
11 mai 2011 à 23:24:41

Perso je joue avec celui de Brigadier Graham parce que je suis fan des Yoshida Brothers, et il en a mis plein dans son mod.

elrond_petit_pa elrond_petit_pa
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 23:38:56

Il est clair que chacun a ses propres goûts... Moi je le trouve très immersif, c'est pour cela que je le préfere au mod de Brigadier Graham (alors que je joues avec pour NTW notement...).

]Onytoytoy[

Ok, mais si tu en as marre au bout de 2000 heures de jeux, tu peux changer...

elrond_petit_pa elrond_petit_pa
MP
Niveau 2
17 juin 2011 à 03:44:38

Nouveau trailer de présentation du mod ici :

http://www.youtube.com/watch?v=7wrJtfrTros&feature=player_embedded

Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:15:12

Ce mod ne fonctionne plus après les updates (téléchargeable en page 14). Et j'ai eu beau utilisé le pack manager, je n'ai aucune idée de pourquoi. Une idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment