CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shogun 2 sur mac ? Prochainement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emoreg06 emoreg06
MP
Niveau 1
28 mars 2011 à 16:15:05

Bonjour à tous.
J'ai un beau mac tout neuf mais apparemment c'est impossible de jouer à Shogun 2 avec mac :(
si c'est pas possible est-ce que ça le sera un jour ? vous avez une date ? mercii :) trop hâte d'y jouer :)

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:27:12

Bah, si tu te fait une part. windows, tu dois pouvoir jouer je pense, mais ça ramerait dans ce cas j'pense...

'Fin bon, je m'avance pas, j'ai jamais été tenté par les macs, mais ça doit être possible de faire ça...

emoreg06 emoreg06
MP
Niveau 1
28 mars 2011 à 16:33:38

Perso j'ai peur d'essayer.
Je garderais mon mac pour la fac et le pc pour les jeux :)
Je vais acheter le jeu aujourd'hui sur jeuxvideo.com merci les gars ^

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 17:16:18

c'est quel mac aussi ???

citizen-ychoux citizen-ychoux
MP
Niveau 2
28 mars 2011 à 20:35:19

Si ton mac a une carte graphique, tu peux essayer d'utiliser Wine pour faire tourner Shogun 2.
Ca se passe ici http://appdb.winehq.org/index.php
et ici http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=22940&iTestingId=62102

Cette remarque vaut aussi pour les 3 personnes qui utilisent une distrib linux.

Sinon, avoir une partition windaube, ca sert (qu') à ça.

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:06:21

wine est pas top pour shogun (pas top pour aucun jeux) les mac ne sont pas fait pour les joueurs, c'est du materiel de qualitée (quand au prix c'est comme les mec qui prenne des addidas ou nike...chacun fait ce qu'il veut, et le sav de mac est excelent)

bref n'espere pas jouer a shogun sur mac, meme avec wine sa serai insane

citizen-ychoux citizen-ychoux
MP
Niveau 2
28 mars 2011 à 21:17:27

Wow zelegant, tu as des opinions assez définitives... Pour ton info, il existe des centaines de jeu qui tournent parfaitement sous Wine.

Par contre, je suis d'accord, espérer jouer à Shogun 2 sous wine, ça risque d'être coton. C'est pour ça que mon message disait "tu peux essayer".

Pour conclure: partition Windows certainement indispensable. Déja que Shogun 2 est buggé et pas fini sous windows [/troll], je suppute que CA va pas se pencher sur la portabilité vers Mac OS ou Linux de si tot.

linkad90 linkad90
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:33:48

Tu peut jouer a shogun 2 avec un Mac mais faut le convertir en Windows quand tu joue. Bien sur faut avoir une bonne mémoire, processeur ect ... Moi j'utilise Windows pour jouer et Mac pour internet photo traitement de texte ect ... J'ai un Mac a 2,7 ghz et mémoire de 4 go eh un puissant processeur .

StreetChocolat StreetChocolat
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:39:26

Si t'a un bon mac, suffit de te faire une partition windows avec BootCamp et hop ta ton mac gaming sous windows :bave:

Tu veux du chocolat c'est ça ? :noel:

ColleHector ColleHector
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:52:58

Ca me fera toujours rire les étudiants qui se disent "oh mon dieu il me faut un portable pour les cours" et sautent sur un mac. Du coup en fac tu vois que des pommes lumineuses partout. Y'a pas à dire le marketing ça marche bien.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:32:47

Ben franchement, déjà que un portable pour jouer convenablement à un jeu aussi gourmand que Shogun II ça coûte dans les 1500 €, et que quand on connait la config du macbook le plus cher, cad un petit chipset à la con et un processeur daubé, je pense sincèrement que si tu essaies même avec une partition windows, ton mac va fondre.

Mac c'est beau, et c'est très cher, beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans. Mis à part l'emballage et la simplicité, mac c'est vraiment daubé niveau rapport qualité/prix, c'est juste pour faire de la bureautique classe.

Jimmu_Tenno Jimmu_Tenno
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:37:31

"Ben franchement, déjà que un portable pour jouer convenablement à un jeu aussi gourmand que Shogun II ça coûte dans les 1500 €"

Je joue convenablement à S2 avec un portable vieux de 2 ans qui m'a couté bien moins que ça. Certaines marques font des portables bien équilibrés et suffisamment puissants ;) Bon les graphismes sont pas au max évidemment, mais il tourne très bien ^^

Pas comme ceux d'Apple quoi, qui mettent des composants dépassés et gonflent les prix pour se faire 35% de marges sur leurs portables là ou les autres constructeurs se font 5%. Enfin, tant qu'il y aura des gars prêt à payer autant pour du matos dépassé, Apple ne va pas lacher son filon ^^

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:52:13

Je crois pas que S2Tw Ssoit adapté à mac.

im-batman im-batman
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 13:59:33

Il le sera malgré le fait que ce message soit en soit un UP de 3 ans :oui:

Diall Diall
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 01:58:16

Il l'est désormais :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment