CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question]Peut-on y jouer sans avoir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:50:56

Salut à tous.Voilà je suis un fan des Total War et franchement je trouve que Shogun 2 Total War à l'air excellent (comme tous les autres me direz-vous).

Seulement voilà je ne l'ai pas encore acheté pour une seule raison:INTERNET!

A ce jour,dans la série des Total War j'ai:Medieval 2 Total War et Napoléon Total War (bon vous me direz c'est peu pour un fan de Total War) et j'avais pu, dans le temps et même encore maintenant, installé M2TW avec facilité (pas besoin d'internet).

Dés que j'ai acheter Napoléon Total War là ça a changer.De chez moi je n'ai pas pu l'installer :( (quoi de plus frustrant d'acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer parce qu'il faut une connexion internet pour s'enregistrer alors qu'on se fout complètement du multi et qu'on achète le jeu UNIQUEMENT pour jouer en solo).

Car le problème et qu'en fait je n'ai pas internet chez moi,je ne suis pas abonné.Mon cousin qui lui est abonné ma donner son identifiant pour que je me connecte de chez moi à partir d'une borne à l'extérieur et du coup je me connecte en Wi-Fi.

Comme maintenant il faut pour NTW une bonne connexion, j'ai du installer mon jeu chez mon cousin pour ensuite pouvoir y jouer chez moi tranquillement tous ça parce qu'il faut "une connexion d'authentification" ou je ne sais quoi :hum:

Alors voilà je vous demande si j'aurais le même problème avec Shogun 2 Total War.

Devrais-je faire une croix dessus tout simplement parce que je n'ai pas une super connexion? :snif:

Pour ceux qui on réussi à me lire jusqu'ici et qui pourrais m'aider je vous remercie car j'ai fait un pavé mais je voulais donner le maximum d'information pour avoir une aide

Trent06 Trent06
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:53:01

Il faut se connecter à Steam pour entrer la clé CD. Mais une fois fait, tu peux simplement te mettre en hors connexion pour jouer.

KatanaShogun KatanaShogun
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:53:05

Il faut internet pour l'activer après si il faut une bonne connexion ou pas ...

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:25:12

Oui justement je le sait qu'il faut Steam mais moi quand il faisait ça mise à jour j'avais à l'écran: "Mise à jour de Steam..."

Et ensuite,environ 1-2 minutes après, il me disait un truc comme quoi il n'a pas pu se connecter à Steam.

Sans doute je suppose parce que la connexion n'est pas assez forte chez moi jusqu' une borne à l'extérieur enfin en tout cas pas chez moi.

Du coup quand je veux jouer à un jeu qui est multi-plateforme (PC-PS3-XBOX360), ce que je fait,c'est que je l'achète sur ma PS3.C'est peut-être plus cher mais au moins internet ne me casse pas les c**illes avec sa politique d'authentification.

On dirait qu'on nous pousse à avoir un abonnement internet mais merde tout le monde ne peut pas se le permettre!Faut pas oublier qu'il y a encore la moitié des gens en France qui n'ont pas internet!

Et le pompon c'est que je suis en zone non-dégroupé :fou: Alors il faudrait, à titre d'exemple, payer plus cher en zone non-dégroupé pour SEULEMENT avoir internet et c'est tout! :ouch2: Alors qu'en zone dégroupé pour environ 10 à 20€ moins cher par mois on a la totale (TV,internet,téléphone,excelente connexion,...) :nonnon: Encore une belle connerie ça!

Alors je voulais savoir s'il n'y a pas moyen de jouer au solo et SIMPLEMENT au solo rien de plus SANS passer par internet.Ou alors si mais que ce soit possible avec ma connexion et ce que je vous ai expliquer plus haut

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:37:36

Malheureusement il faut internet au moins pour activer le jeu (et le mettre à jour si tu l'installes par le cd). Après une fois le jeu installé tu peux démarrer steam en mode hors connexion pour y jouer.

salem5004 salem5004
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:51:41

depuis hier (comme par hasard le jour ou je reçoit shogun) il y a des travaux sur ma ligne et mon débit est limité a 60ko/s grand grand max en moyenne 10ko/s ... et hier impossible d'installer le jeux quand on a un faible débit steam est très dure a faire fonctionner, en moyenne 20min rien que pour essayer de ce connecté, dès qu'on fait un truc bizarre pour steam ne répond et c'est reparti pour un tour aujourd'hui j'ai ruéssi a l'installer mais j'ai passer 1heure a essayer de me reconnecté sur steam car j'ai tout essayer pour y jouer sans installer la dernière MAJ mais y a rien a faire

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:55:05

Tu dois l'installer avec internet et puis après tu peux te mettre en mode hors ligne; :ok:

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:06:06

Celtic29 et Hammer-17 :d) oui malheureusement je connait DÉJÀ cette unique solution que j'ai du adopter pour NTW mais pour la première connexion ce n'été pas chez moi.

Alors je repose la question mais je précise que je souhaite le faire chez moi malgré tout les déboires que j'ai.Car je ne vais tout de même pas devoir à chaque fois que j'achète un jeu devoir aller chez mon cousin pour activer le jeu et ce même si c'est juste pour une connexion

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:16:31

Bon j'ai vu des réponses sur le topic FAQ Steam et donc pour l'instant pour moi c'est:

bye bye Shogun 2 Total War je ne pourrais pas t'avoir à cause de cette politique d'authentification de m**de malgré qu'on n'est pas un pas un pirate qui télécharge illégalement et qu'à cause de ces derniers même si on est honnête,légal en payant CASH son produit,sa propriété on ne peut en profiter pleinement autrement qu'en rajouter des supplément qui sont bien sûr € :-((

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:17:46
  • qu'on n'est pas un pirate*
naura360 naura360
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:20:38

et oui d'accord avec toi The-Major-Bryan ces un système de merde je me rapelle d'Empire que je vennais d'acheter et pas internet.. tout sa pour des piratage et tuer la vente de jeu d'occasion beaucoup de Farm du jeu commence a faire cela même sur console et je trouve sa triste de discriminner ce qui ont par internet ne peuvent pas jouer.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:23:12

Tu n'arrive donc pas a lancer Steam si je comprends bien, a cause d'une mise a jour.

Desinstalle Steam, et retelecharge l'installer le plus récent, installe le, et t'aura probablement pas de mise a jour a lancer.

Si t'arrive a te logger, tu pourras activer TW:S2.
Mais honnetement, meme sans dégroupage, c'est pas normal que ca lance rien, les MaJ steam sont pas bien grosse.

T'es sur que c'est pas ton Firewall qui bloque Steam ?

]SK4VEN[ ]SK4VEN[
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 19:28:45

Je trouve ca bête.. certes il faut que tu passe par un amis pour pouvoir valider par steam donc internet ta clef... mais après une fois fait tu n'a plus rien a faire... puisque tu peut démarrer le jeu en hors connexion donc une fois fait même si c'est pénible d'aller l'activer chez ton amis... il y a plus de prob pour en profiter...

Crois si tu était un vrai fan TW tu refuserai aucunement de renoncer d'y jouer pour une simple formalité...

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:19:41

Bon j'essaierai ce que m'a proposé Olorin-le-Maiar

Merci à tous

hyohagane hyohagane
MP
Niveau 1
30 mars 2011 à 20:45:12

bonsoir à tous je rejoins complétement Major-Bryan, je trouve inadmissible de tel procédé, être forcé de passer par ce f**** steam, mais le plus fort c'est qu'on ai obligé de s'authentifier à chaque fois que l'on veut utiliser shogun 2 ensuite ont peu se mettre hors connexion c'est tout simplement lamentable, a part de modifier certain script de configuration je ne vois pas, je vous souhaite un bon jeux parce que shogun 2 est tout simplement bluffant ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment