CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je voulais un Rome 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
28 juin 2010 à 10:44:37

je suis un poil déçu :(

même si c'est logique de recommencer par le plus ancien jeu :oui:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:49:23

Et moi un Medieval III :bave:

naptw naptw
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 10:52:48

laisse tomber MTW III

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:53:54

Shogun 2 me convient parfaitement de toute façon :oui:

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:03:41

Moi j'aurais aimé une des deux guerres mondiales, mais je crois être le seul :-(

naptw naptw
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 11:12:59

lit mon post précédent: même chose pour le vingtième siècle

Hub738 Hub738
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 11:17:20

Non tu n'est pas le seul :content:

Un total war sur la 1GM me plairais énormément. Aucun jeu de stratégie n'a connu cette période du moins j'en connais aucun. CA a maintenant la technologie et l'expérience pour pouvoir faire un jeu sur cette période.

Que ce soit niveau politique (avec les partis républicains français qui apparaissent à peine, les techniques de propagandes afin de rassurer l'arrière etc...), niveau économique (transformer son payer en économie de guerre...etc) et militaire (les batailles terrestres peuvent être terrible niveau ambiance si CA poussent le réaliste à son plus au niveau) il y a de quoi faire ! :oui:

Hub738 Hub738
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 11:17:59

CA pousse le réalisme*

theconquerant57 theconquerant57
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 11:24:53

Pareil moi j'était confiant quant a un 14-18 total war (je crois qu'il y avait un topic sur ETW d'ailleurs).En plus y avait moyen de développer plein de truc comme les chars, l'aviation de chasse, les gaz et tout.
Et franchement partir a l'assaut d'une tranchée ennemie avec la préparation d'artillerie et l'infanterie qui s'élance avec les baïonnettes...Sa l'aurait fait

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
28 juin 2010 à 11:30:44

par pitié non, pas un 14-18 total war :malade:

franchement, vous voyez le système de jeu actuel (à base de groupes d'unités) appliqué à l'une des 2 guerres mondiales :question:

non c'est impossible, pour garder un minimum de réalisme, le système de bataillons propres à total war est inapplicable sur les guerres modernes :oui:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:30:52

Vous vous voyez dirigez les troupes britanniques dans des trachées et lancer des barrages roulants sur les barbelés allemand :bave:

Hub738 Hub738
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 11:34:06

"franchement, vous voyez le système de jeu actuel (à base de groupes d'unités) appliqué à l'une des 2 guerres mondiales :question: "

Oui parfaitement :oui:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:36:31

Ben pourquoi pas, certes il y aura certains changement à faire

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
28 juin 2010 à 11:39:37

Ben franchement, allez bouquiner des livres d'histoire traitant des guerres modernes et comparez :oui:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:41:07

non mais techniquement c'est réalisable, y a pas de raison. ça se transformerai en world in conflict mais bon, si c'est bien réalisé, ça peut être énorme.

Hub738 Hub738
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 11:41:22

T'inquiète pas je pense que j'en lit déjà assez :hap:

Hub738 Hub738
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 11:46:16

"si c'est bien réalisé, ça peut être énorme."

+100, c'est ce que je pense , si CA pousse le réalisme à son plus au point le jeu peut être monstrueux, les batailles navales entre cuirassés et U-Boat peuvent être géniales.

Liés le terrestre et navale est possible, une guerre de tranchée avec un no man's land lugubre et sombre ou le brouillard règne sur le terrain l'immersion serait impressionant je pense. Et l'appui feu de l'artillerie terrestre et navale serait vraiment sympa aussi

Hub738 Hub738
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 11:53:57

Sa serait un tout nouveau genre dans les total war, sa ne serait plus une guerre tout simplement au sens propre du terme, mais une guerre psychologique et je trouverai sa vraiment géniale, sa serait un jeu mature et innovant :)

PS : http://www.youtube.com/watch?v=-d8g3wSeoLI&feature=related pour vous donner une idée :)

theconquerant57 theconquerant57
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 12:26:58

L'innovation là est le probléme, Total war a toujours était un jeu avec des batailles rangés où chaque unité avait en moyenne 60 hommes.
Si on veut un jeu sur les 2 guerres mondiales y serait plus question de commander une unité de 60 hommes parfaitement alignés mais plutôt des petites brigades avec quelques hommes (un peu comme dans COH)
On pourrait cependant garder l'arbre des technologie (y aurait de quoi faire pendant la période)parce que de 1900 a 1945 les guerres on permis un avancer technologiques majeur

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
28 juin 2010 à 13:40:30

faut pas s'inquiété pour rome 2 ce sera le prochain ^^, un medieval 3 eh bennnnnnnnnnnn faudra que cette fois les chevalier ressembles a ceux d'époque et pour un total war moderne faudrait plutot sur la seconde guerre mondiale mais les créteur devront repenser leur gameplay mais je pense pas que ce serait pour maintenant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment