CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STEAM c'est de la merde

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
romain14800 romain14800
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 18:00:44

voila je vient de m'achetée le jeux dans le magasin GAME
je rentre chez moi l'installation ce fait correctement jusqu'au moment ou il me demande de mettre le mot clé, donc je le met et une fenêtre s'ouvre pour me dire < nous pouvons pas effectuer la suite de l’installation avant la date de sorti officiel ( mardi 15 mars)>
donc je suis vert et je dit que c'était mieux avant la création
tu conte STEAM ou on pouvais installer des jeux sans passer par STEAM

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:02:09
Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:02:19

En meme temps ya une date officiel de sortie.... et c'est pas pour faire jolie xd

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
12 mars 2011 à 18:15:21

Evitez les insultes, merci :ok:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:16:42

ce n'est pas une insultes, c'est une ... heu ... un adjectif dévalorisant! =°

Thranduilion Thranduilion
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:18:46

Sinon la définition de "pré-commande" c'est seulement pour les intelligents ??!!! :o)

jartro jartro
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:23:05

Là je soutiens à fond romain, tu te bouges pour te l'acheter en magasin sachant qu'ils l'auront avant et tu te fait **** par steam!! Si les faignants qui s'achètent le jeu sur steam sont jaloux parce-qu'on l'a déjà et ben ils ont qu'à se bouger et il l'auront avant... mais ils diront comme nous "steam fais chier" (désolé pour les grossièretés Le_Carabinier)

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:23:52

vous le faites exprès ou quoi? :honte:

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:25:29

Vous êtes retardés ou quoi? ça a rien a voir avec steam; tout les jeux qui supportent le multi s'activent le jour de la sortie et ça depuis plus de 5 ans au moins, si steam avait pas existé ça aurait été exactement la même chose ein :hap:

jartro jartro
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:27:33

On achète pas le jeux que pour le multi... Il y a un truc qu'on appel solo mais dont tout le monde se fou... alors là, oui, je suis d'accord ça sert à rien!

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:28:18

ça mets les patchs, a jour automatiquement :-)))

jartro jartro
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:29:28

Mouais... donc on a besoin d'un patch pour jouer au solo ; c'est vrai que c'est logique j'y pensait pas !! :fou:

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
12 mars 2011 à 18:31:36

En meme temps tu pourra y jouer mardi à partir de 1h, c'est pas énorme comme attente. Et je parie que tu as plein d'autre jeux/film pour patienter.

Rager ou t'énerver sur ce fait ne changera rien. Alors prend ton mal en patience.

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:32:31

bon ok , je te laisse dans tes délires apocalyptiques, le jeu est activable QUE mardi, il faut se renseigner c'est tout, solo/multi ou ce que tu veux...steam n'est pas en cause si tu ne sais pas trouver une date d'activation...

TOPIC a LOCKER

:bye:

jartro jartro
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:34:56

Je dois attendre samedi prochain :-) et je ne rage pas, je réponds simplement à des types qui croient tout savoir. Je suis d'accord sur un point : "TOPIC A LOCKER"

A+

Akalamam Akalamam
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:54:10

Topic à Locker...Pas si sur.
Je suis aussi dégouté que ce jeune homme de pas pouvoir jouer.
On achète le jeu en boite exprès pour pas se coltiner steam qui soit dit en passant m'a fait déjà pas mal de crasses.
Bah non même quand t'as la version boite tu dosi attendre que le jeu soit "officiellement sorti" t'as le boit le jeu tout...bah non va te faire foutre...
A quoi ça sert alors que ces crétins sortent une version boite si on est obligé de passer par steam ?
On peut même pas l'installer pour ne aps l'avoir à faire le jour de sa sortie....
Bref steam et ses pages/vidéo qui se chargent pendant des heures, ses mise à jour parfois à faire hurler, ces bugs incessants sur des jeux ou normalement tout marche parfaitement...
Puis les jeu steam ça s'installe n'importe comment sérieusement je regrette l'ancien temps.
Bref ça fait du bien un petit coup de gueule car c'est pas la 1er fois que steam nous les brise...

Akalamam Akalamam
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 18:58:09

Ah oui petit "PS" pour les malins qui disent que steam fait des mis à jour etc...
Si t'achète un jeu avant sa sorti sur console (x-boite par mon exemple) personne te fais chier a avoir une activation à faire, de plus ils pourraient nous laisser profiter du mode solo. Bref pourquoi donc une version boite si elle sert que dalle et pourquoi ils la sortent avant s sortie ? Débilité absolue.
Désolé pour le double post.

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:02:49

euh , pourquoi la version boite ??
parce que simplement il y a des gens qu'il veulent pas se casser les burne a telecharger plus de 20 Go :ok:

et puis steam est plus simple pour faire des groupe :ok:
jouer avec des amis :ok:
avoir des succes :ok:
mise a jour automatique :ok:
si il y a un bug tu peux faire une verification des fichier grace a steam :ok:

drakenlorde drakenlorde
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 19:03:03

Moi aussi je n'aime pas steam pour leur vente numérique. D'après moi vendre un fichier numérique sans avoir son contrôle totale, ce n'est pas l'acheter.

Mais une erreur que beaucoup font: dévier la faute sur d'autre parce que SEGA est bien trop gentil pour que ce soit de sa faute!

Merde, arrêtez de rêver, ce n'est pas steam qui a obligé SEGA à mettre leur jeux dessus, c'est SEGA qui a prix cette décision pour agrandir leur publique en leur minimisant la tâche. Et par de même, ils pourront sortir 50 patch à leur jeux buggé puisque comme les patch sont automatique, sa paraitra moins.

Preuve? Les vrai total war ont toujours eu 3-5 patch.
Depuis empire, autour de 50 patchs.

Ceci prouve l'hypothèse que j'avais émise sur la stratégie de SEGA: sortir un jeux 1 an d'avance totalement buggé puis le corriger au fur et à mesure qu'on développe le prochain...

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:03:31

Une date de sortie c'est un date de sortie, POINT!.

Maintenant la merde c'est pas steam c'est "Game" pour le cas de l'auteur, qui ont décider de vendre le jeu avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment